Mais oui, c'est ce série-jeu mes voyous!

Re: Mais oui, c'est ce série-jeu mes voyous!

Morceaupar Snagashi » Mar 25 Mai 2010 22:11

Centre Troll a écrit:
Snagashi a écrit:
Centre Troll a écrit:Devrais je entamer un revisionage complet des 6 saisons en HD ? Kourtrajmé ? Devrais je ? :han3:

T'es un malade toi.

Sinon la meilleure série jamais, évasion de prison, la saison 1 et 2 :jesus: , han, :han2: tu te rappelles de cette partie pute nègre ?? :han3:

Oui je me rappelle cette partie, fort heureusement j'ai lâché après, j'ai pas eu à me rappeler la saison 3 puis tout ce merdier :D je sais qu'tu m'comprends :ouieuh:

J'te sens, mais bon, c'est la curiosité de savoir c'qu'isse passe après, toujours et encore, mais c'est vrai des fois tu te demandais si c'était la même série :poutine:

"
Pour Perdus...
6.81% - 252011.23/270417.99 MB - Timeleft: 49:21:04 ETA: 00:29 Fri 28 May "

C'est quoi, une sorte de logiciel qui te permet de voir combien il reste ?
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Morceaupar cultivateur blanc » Mar 25 Mai 2010 22:19

:humsaddam: Lorsque j'vous lis :vraisyle: ou lorsque j'entends les gorils mafia m'raconter leurs séries, j'vous trouve fous :matete: de passer des heures et des jours et des mois et des années pour regarder des dessins animés :ptitoizo: comme Naruto ou d'autres mangues :fruite: de ce genre... :heenok: J'ai jamais jamais compris et j'ai jamais jamais voulu me lancer dans quoi que soit de ce genre de chronophagie :montre: (a part roi tiret heenok point com :israelien: :triodujour: :sourirekabile: ). :etdanslesberlines: Et Boule de dragon lorsque j'avais la morve au nez :p et Weeds pour bon le côté hon :meuh: et en plus j'ai pu tenir que 5 ou 6 épisodes

J'essaye de comprendre :humsaddam:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Jb boin 2017 » Mar 25 Mai 2010 22:21

Et ils ne parlent aucunement de la fin de saison monstre de Fringe :squispasse:
Et dans The Office, rien à voire avec vos divertissements fruités Image

ps:
cultivateur blanc a écrit::humsaddam: Lorsque j'vous lis :vraisyle: ou lorsque j'entends les gorils mafia m'raconter leurs séries, j'vous trouve fous :matete: de passer des heures et des jours et des mois et des années pour regarder des dessins animés :ptitoizo: comme Naruto ou d'autres mangues :fruite: de ce genre... :heenok: J'ai jamais jamais compris et j'ai jamais jamais voulu me lancer dans quoi que soit de ce genre de chronophagie :montre: (a part roi tiret heenok point com :israelien: :triodujour: :sourirekabile: ). :etdanslesberlines: Et Boule de dragon lorsque j'avais la morve au nez :p et Weeds pour bon le côté hon :meuh: et en plus j'ai pu tenir que 5 ou 6 épisodes

Lorsque le chômage t'à grugé 7 mois de l'année, tout tes collègues qui bossent ou jouent les étudiants au sac à dos remplis de bouquins, faut trouver un passe temps car bon RH-.Com ça va 5 minutes :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Mais sinon jte comprenne, pas toutes les périodes que je m'explose avec plaisir dans ce style de passe-temps, seulement que bon, j'ai passé trop de temps dans le divertissement j'ai voulu calmer le jeu ces derniers mois, et maintenant le boulot aux horaires décalés et les jours de repos décalés, sortir le soir n'est plus vraiment possible alors tu consomme cette merde :meuh:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Snagashi » Mar 25 Mai 2010 22:23

cultivateur blanc a écrit::humsaddam: Lorsque j'vous lis :vraisyle: ou lorsque j'entends les gorils mafia m'raconter leurs séries, j'vous trouve fous :matete: de passer des heures et des jours et des mois et des années pour regarder des dessins animés :ptitoizo: comme Naruto ou d'autres mangues :fruite: de ce genre... :heenok: J'ai jamais jamais compris et j'ai jamais jamais voulu me lancer dans quoi que soit de ce genre de chronophagie :montre: (a part roi tiret heenok point com :israelien: :triodujour: :sourirekabile: ). :etdanslesberlines: Et Boule de dragon lorsque j'avais la morve au nez :p et Weeds pour bon le côté hon :meuh: et en plus j'ai pu tenir que 5 ou 6 épisodes

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Naruto :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

:putenegre:

Mais bon, respectons les goûts de chacun.
Les boules du dragon aussi c'est le seul manga que je respectais quand j'étais pré-pubère.
Weeds par contre ça m'a vite soulé.
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Morceaupar Performeur2QBC » Mar 25 Mai 2010 22:25

Image Naruto :heenok11:
Mais qu'est c'qu'il raconte :heenok11:

J'vois les nègres qui parlent de LOST :bijou: de 24h :han: de évasion de prison :han2: de Les sopranos.
Toutes sortes de putains d'trucs Image

Rien à voir avec naruto :quoiquoi: :regardnoir: le genre de dessin animé pédé ou c'que c'est du fruit & de la gaminerie :heenok19:
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Morceaupar Le pêcheur » Mar 25 Mai 2010 22:26

The Office, comment j'suis fait de cette série mongole :hahaha:
Steve Carrel, j'suis faine :jesus:
On ne peut régner innocemment.
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté.
Centre Troll au pouvoir, vite.
Le pêcheur
Enculant Thémis

Morceaux: 854
Client satisfait depuis: Sam 27 Mar 2010 21:50
Localisation actuelle: Fosse commune

Morceaupar cultivateur blanc » Mar 25 Mai 2010 22:30

Performeur2QBC a écrit:J'vois les nègres qui parlent de LOST :bijou: de 24h :han: de évasion de prison :han2: de Les sopranos.
Toutes sortes de putains d'trucs Image

Rien à voir avec naruto

Tu m'parles de les mêmes trucs a mes yeux. :D Dans le sens où c'que ton but :heenok67: c'est de voir la fin alors que le but de la pyramide :pyramidekevlar: c'est que tu vois pas la fin, ou même ils battent les couilles de la fin. Et ça, ça fait chier cultivateur blanc... :han2:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Centre Troll » Mar 25 Mai 2010 22:41

Fringe oui, putain, 3 jours après avoir maté le final j'en suis t'encore à me demander si Olivia est mieux en blonde ou en chatain/roux. Le reste m'emmerdez moi pas avec ça

Non, Fringe, gros twack
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 25 Mai 2010 22:46

cultivateur blanc a écrit:jamais voulu me lancer dans quoi que soit de ce genre de chronophagie :montre::

Image

Vous allez respecter cultivateur blanc qui m'apprend des mots, j'ai directement noté cette merde dans mon carnet
vocabulaire de haute gamme :cettephrase:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Jb boin 2017 » Mar 25 Mai 2010 23:06

edden a écrit:
cultivateur blanc a écrit:jamais voulu me lancer dans quoi que soit de ce genre de chronophagie :montre::

Image

Vous allez respecter cultivateur blanc qui m'apprend des mots, j'ai directement noté cette merde dans mon carnet
vocabulaire de haute gamme :cettephrase:

Madoff va bientôt pouvoir passer le flambeauBescherelle plaqué or rouge à Edden :sjqlalegende:
Vous rêvez en couleur :squispasse:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Jacques Chirac » Mer 26 Mai 2010 07:23

Salutations à Jack et aux vrais nègres qui soutiennent 24 depuis le début :pyramidekevlar:

Rien à foutre de ces blancs qui se croient puristes mais qui ont attrapé le truc au cours de la saison 3 ou 4 :han: jles calote :quoiquoi:

10 ans d'émotions Image C'est vraiment un truc qui m'a bouleversé et dont je me souviendrai dans 50 ans :infratunes:

Même si je suis pas fenetique de toutes les saisons, ça reste quelque chose à part :jsaikvouzetestupefai:

J'ai beaucoup aimé 'Sur Ecoute' et surtout 'Le Bouclier' mais rien peut me rendre aussi émotionnel que 24 Image
Jacques Chirac
ֺ

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar Mahmoud » Mer 26 Mai 2010 16:17

Centre Troll a écrit:24h après je me suis toujours pas remis de ce final. Putain de haute gamme :jesus:
Devrais je entamer un revisionage complet des 6 saisons en HD ? Kourtrajmé ? Devrais je ? :han3:

Tu veux pas m'expliquer en 2-3 phrases ? :D

Sinon cours télécharger les premières saisons, j'ai maté la 1 2 3 et 4 cette année en 720p, mais rippé depuis les blu ray, rien à voir avec les nègres et la qualité quand c'est rippé depuis la tv :jsaikvouzetestupefai:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Jacques Chirac » Mer 26 Mai 2010 16:25

Je vais certainement saisir les disques digitaux ... avec la mise-a-l'echelle-par-le-haut en HD et le système-son 2x60W ça va être l'luxe !!

C'est comme ça que j'ai deja consomé 'Sur Ecoute'

Jdonne rien aux z'ordinateurs Image

Mahmoud j'ai pas compris, tu veux un résumé du final? :ptitoizo: depuis quel episode ? :jsaikvouzetestupefai:
Jacques Chirac
ֺ

Morceaupar Mahmoud » Mer 26 Mai 2010 16:38

Les 2 the end, j'ai pas trop compris le truc, ils vont au paradis ou quoi :humjvoispas:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar ofcourse » Mer 26 Mai 2010 17:05

Oui voilà, exactement. Enfin c'est pas t'un paradis, juste un genre de vie après la mort.

Et ça c'est bas de gamme. :ptitoizo:

La façon que pendant toute la saison et même l'autre d'avant je crois on a eu droit à ces genres de flashavant, le sorte de truc qui prenait la moitié des épisodes si ce n'est plus. :ptitoizo:
Alors bon les fanatiques étaient à fond, "Han ils ont tous réussi à sortir de l'ïle? Comment?" "Comment ça se fait qu'ils se connaissent pas?" et toutes sortes de questions. :criminel:
Et han? Les scénaristes de merde qui à la fin de la série te disent "Bon tout ça ça servait à rien, ils sont morts, on a sorti la canne à pêche et... ouhhhhh" :) Impossible de faire un dénouement aussi mongol et bas de gamme que même un négro du lycée qui performe son bas de français aurait fait mieux :commentjvaisfairepourdesecendre?: Le sorte de fin que t'as l'impression que c'est une fin prématurée de les séries qui sont arrêtées parce qu'elles faisaient pas cet oeille :putenegre3:

Lost, le sorte de série que j'aurais été à fond de la saison 1 à l'avant dernier épisode de la saison 6. :(

Le sorte de sentiment après avoir vu le dernier épisode : "Han? C'est tout? J'ai regardé 6 saisons, 121 épisodes pour ça? :radio: "
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Jacques Chirac » Mer 26 Mai 2010 17:14

J'avais pas compris, j'ai cru que tu parlais de 24 mais c'est Perdus en fait :mongole:

Perdus j'ai arreté à la fin de la saison 1 :hehehe: J'avais compris que c'était t'une arnaque :hehehe:
Jacques Chirac
ֺ

Morceaupar Antéchrist » Mer 26 Mai 2010 17:25

Le sorte de négro qui a mis six années de sa vie pour comprendre au final que c'est de la merde :flane:
L'antéchrist de cette baraque de merde
Antéchrist
Curé Pédophile

Morceaux: 125
Client satisfait depuis: Jeu 22 Avr 2010 17:42

Morceaupar ofcourse » Mer 26 Mai 2010 17:27

Le sorte de négro qui comprend de travers :flane:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Snagashi » Mer 26 Mai 2010 17:28

ofcourse a écrit:Oui voilà, exactement. Enfin c'est pas t'un paradis, juste un genre de vie après la mort.

Et ça c'est bas de gamme. :ptitoizo:

La façon que pendant toute la saison et même l'autre d'avant je crois on a eu droit à ces genres de flashavant, le sorte de truc qui prenait la moitié des épisodes si ce n'est plus. :ptitoizo:
Alors bon les fanatiques étaient à fond, "Han ils ont tous réussi à sortir de l'ïle? Comment?" "Comment ça se fait qu'ils se connaissent pas?" et toutes sortes de questions. :criminel:
Et han? Les scénaristes de merde qui à la fin de la série te disent "Bon tout ça ça servait à rien, ils sont morts, on a sorti la canne à pêche et... ouhhhhh" :) Impossible de faire un dénouement aussi mongol et bas de gamme que même un négro du lycée qui performe son bas de français aurait fait mieux :commentjvaisfairepourdesecendre?: Le sorte de fin que t'as l'impression que c'est une fin prématurée de les séries qui sont arrêtées parce qu'elles faisaient pas cet oeille :putenegre3:

Lost, le sorte de série que j'aurais été à fond de la saison 1 à l'avant dernier épisode de la saison 6. :(

Le sorte de sentiment après avoir vu le dernier épisode : "Han? C'est tout? J'ai regardé 6 saisons, 121 épisodes pour ça? :radio: "
*

J'ai ressenti exactement la même chose. :(
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Morceaupar Monty » Mer 26 Mai 2010 17:35

Lost :reptilien: jamais vu une série aussi mongole :reptilien:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / TV

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité