Mais oui, c'est ce série-jeu mes voyous!

Re: Mais oui, c'est ce série-jeu mes voyous!

Morceaupar Performeur2QBC » Mer 26 Mai 2010 17:37

Putain OFCOURSE :israelien: fallait foutre un putain de gâcheur sur ta merde :israelien: :israelien: :(
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Morceaupar Mahmoud » Mer 26 Mai 2010 17:43

ofcourse a écrit:Oui voilà, exactement. Enfin c'est pas t'un paradis, juste un genre de vie après la mort.

Et ça c'est bas de gamme. :ptitoizo:

La façon que pendant toute la saison et même l'autre d'avant je crois on a eu droit à ces genres de flashavant, le sorte de truc qui prenait la moitié des épisodes si ce n'est plus. :ptitoizo:
Alors bon les fanatiques étaient à fond, "Han ils ont tous réussi à sortir de l'ïle? Comment?" "Comment ça se fait qu'ils se connaissent pas?" et toutes sortes de questions. :criminel:
Et han? Les scénaristes de merde qui à la fin de la série te disent "Bon tout ça ça servait à rien, ils sont morts, on a sorti la canne à pêche et... ouhhhhh" :) Impossible de faire un dénouement aussi mongol et bas de gamme que même un négro du lycée qui performe son bas de français aurait fait mieux :commentjvaisfairepourdesecendre?: Le sorte de fin que t'as l'impression que c'est une fin prématurée de les séries qui sont arrêtées parce qu'elles faisaient pas cet oeille :putenegre3:

Lost, le sorte de série que j'aurais été à fond de la saison 1 à l'avant dernier épisode de la saison 6. :(

Le sorte de sentiment après avoir vu le dernier épisode : "Han? C'est tout? J'ai regardé 6 saisons, 121 épisodes pour ça? :radio: "

Damn. Mais alors comment ça se fait qu'ils soient tous dans cette vie alternative au même moment de leur vie, alors qu'ils meurent pas au même moment, et que y'a plein de personnages genre hurley qui supposément vivent encore longtemps sur l'ile ?
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Sous Marin » Mer 26 Mai 2010 17:45

La question que j'adresse a R-H dot Com :radionouveau:

Pourquoi après 6 saison le gros lard a pas perdu un seul kilo ? :chierchirac:
A l'AuBe de l'An 2012 Heenok chAsse le CAnArd... :pyramidekevlar:
Sous Marin
Motard criminalisé

Morceaux: 308
Client satisfait depuis: Mer 21 Avr 2010 12:24

Morceaupar Mahmoud » Mer 26 Mai 2010 17:46

Comment les femmes se rasent les jambes aussi net ? :ohohputain:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Legroschien » Mer 26 Mai 2010 17:47

Sous Marin a écrit:La question que j'adresse a R-H dot Com :radionouveau:

Pourquoi après 6 saison le gros lard a pas perdu un seul kilo ? :chierchirac:

KEBAB :radio:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Legroschien
Résident du Queens

Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Morceaupar Sous Marin » Mer 26 Mai 2010 17:47

Pourquoi les yeumecs n'ont pas de barbe ? :heenok11:
Sous Marin
Motard criminalisé

Morceaupar Legroschien » Mer 26 Mai 2010 17:48

Sous Marin a écrit:Pourquoi les yeumecs n'ont pas de barbe ? :heenok11:

RASOIR :radio:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Legroschien
Résident du Queens

Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Morceaupar Snagashi » Mer 26 Mai 2010 17:51

Si on commence à se poser toutes sortes de questions de ce type sur les séries/films on en a pour 100 ans, donc bon j'y fais pas attention, à part quand le détail est vraiment très très gros :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Morceaupar Sous Marin » Mer 26 Mai 2010 17:53

Snagashi a écrit:Si on commence à se poser toutes sortes de questions de ce type sur les séries/films on en a pour 100 ans, donc bon j'y fais pas attention, à part quand le détail est vraiment très très gros :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Hurley :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Sous Marin
Motard criminalisé

Morceaupar Snagashi » Mer 26 Mai 2010 17:57

Sous Marin a écrit:
Snagashi a écrit:Si on commence à se poser toutes sortes de questions de ce type sur les séries/films on en a pour 100 ans, donc bon j'y fais pas attention, à part quand le détail est vraiment très très gros :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Hurley :commentjvaisfairepourdesecendre?:

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

J'avais même pas fait exprès :flane: :flane: :flane:

:yasser:
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Morceaupar o_Optimistic » Mer 26 Mai 2010 18:36

Putain d'merde, le final de Lost, ça m'rend rappeur emotionnel, j'laisse savoir que l'interpretation est suuuuper libre et que j'vous vois serpenté en prenant pour acquis VOTRE interpretation, sans remettre en cause, sans donner de noms :criminel:

C'est ça que j'aime sur cet fin de Lost, elle est ouverte (comme les cuisses de ta femme :languedepute: )
Euuuh bon, j'approuve pour 24, la putain d'serie la plus inegal qui soit

Saison 1, 2, 5... L'herbe a fond Image

Le reste, m'emmerdez pas avec ça :radionouveau:
Kinimod maintient... et se bat pour pouvoir utiliser ses membres à nouveau :quoiquoi:
o_Optimistic
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 174
Client satisfait depuis: Lun 10 Aoû 2009 17:20

Morceaupar Centre Troll » Mer 26 Mai 2010 21:01

J'ai vu qu'ils sortaient le coffret intégral des 6 saisons en 1080p au mois d'aout. Va falloir que je me procure ce merdier, c'est sûr. :humsaddam:
Le coffret qui sort aux US contiendra la piste VO et une piste de ST en français. Il semble probable que ça soit downloadable (mélange français anglais joual) en aout septembre ? Qu'en pensent les nègres ? 194USD sur l'amazone, c't'un jeu ?
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar Madoff » Mer 26 Mai 2010 21:14

Jacques Chirac a écrit:J'avais pas compris, j'ai cru que tu parlais de 24 mais c'est Perdus en fait :mongole:

Perdus j'ai arreté à la fin de la saison 1 :hehehe: J'avais compris que c'était t'une arnaque :hehehe:

Putain tu dis ça après le gros pavé de Of Course :hahaha: :flane: :flane: :flane:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar o_Optimistic » Jeu 27 Mai 2010 12:20

Surtout qu'il y'aura 20 minutes d'épisode en plus pour le final sur le coffret de Lost :maptiterachida:
Kinimod maintient... et se bat pour pouvoir utiliser ses membres à nouveau :quoiquoi:
o_Optimistic
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 174
Client satisfait depuis: Lun 10 Aoû 2009 17:20

Morceaupar Jesus de Nazareth » Sam 29 Mai 2010 17:26

J'suis à une semaine des Etats-Unis mais faut que j'exprime sur ce final de Perdus de merde :criminel:

Décu pour les raisons que vous avez déjà évoqué, sentiment de gâchis, en même temps que le chemin importe plus que l'arrivée et que le divertissement était généralement fourni à l'achat :ouskiabeaucoupdcrime:

J'crois qu'on peut s'en prendre qu'à nous même pour une telle déception: on a fait l'erreur de penser que Lost était une série différente et que malgré un taux d'homosexualité assez élevé (la musique, les relations amoureuses :fatiguedesaddam:) le personnage principal c'était l'île, ses habitants originaux et ses mystères. Au final c'est l'inverse, la série était centrée sur l'homosexualité et on a mordu a l'hameçon comme des putain de crétins :(

Le truc qui me fait vraiment chier c'est que je me rappelle très bien qu'au tout début, pendant la première ou la deuxième saison, des journalistes avaient demandé à JJ Abrams et Carlton Cuse si les personnages étaient en fait morts/dans un purgatoire/au paradis. Ces gros lards avaient répondu que non :mouais: rien que pour ça statut aucune couille :heenok48: . Alors leur délire d'avoir connu toute l'histoire depuis le début heu :hehe: Même si ils avaient anticipé la confrontation bien/mal avec les deux cailloux sur les squelettes dans la grotte Jacob est apparu pour la première fois bien plus tard, dans des histoires de cabane dans la foret qui n'ont rien à voir avec ce qu'on a pu voir plus tard.
Zero cohérence :pew:

La scène dans l'Eglise était d'autant plus pourrie qu'ils ont pas réussi à avoir tous les acteurs principaux de la série :ugolp: y compris Eko (l'acteur demandait 5 fois plus que proposé apparemment), le MEGA nègre qui n'a pas été évoqué une seule fois après sa mort

Pédés de nègres :cquisputaindpasse?:
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad

Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 29 Mai 2010 18:06

Jpenses que cette fin est dosée mais le soucis c'est surtout qu'en une demi saison ça avance 10x plus qu'en 4 saisons :provisoire:

Trop de questions sans réponses sur la manière dont s'est déroulée le truc, genre le rôle des autres et de Ben... et Richard la dedans? :humsaddam: pourquoi dans les premières saisons ils se déplacent silencieusement et sont super dangereux et d'un coup ils deviennent pire que des adhérants à la carte vermeil? :reptilien:

La statue avec le pied et le temple? :heenok11: c'est qui qui l'à fait, pour quoi faire, pourquoi la poussière d'ange noire se transforme en poussière par moment mais pas tout le temps? pourquoi cette pute braque ces jumeaux? :auloin:

Je penses que si tu re-regardes toutes les saisons, 90% du matériel sera sans réponse, des questions que jamais-jamais tu ne comprendra, un peu comme lorsque il y à le père de John Locke sur l'ile ou le père de Jack (avant la dernière saison évidemment), et le chalet, han :han3: la façon que lorsque ils sont avec Dharma au final on à l'impression que ça dure 2 jours et qu'ils apprennent quasiment rien (alors qu'ils sont censés y rester 2ans); comme dans le temple, c'est qui ce faux John Lennon et ce faux chinois vert :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Sinon cette fin, j'lai trouvée pas mal, je m'attendais à plus mince, sauf lorsque il fous en bas du pont John Locke, c'est presque trop facile et puis bon, pendant 6 saisons ça prends 10 épisodes pour te faire une révélation et la t'à pas assez de coupe dans le produit :cestunjeu: t'à du mal à suivre au final.

ps: depuis quand l'éléctromagnétisme c'est mortel? :humsaddam:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Raja » Sam 29 Mai 2010 18:09

Perdus Image
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 29 Mai 2010 18:14

C'est d'autant plus dommage que c'est une des rares séries (la première peut être) à avoir été filmée/jouée comme un flim, le sorte de truc où sque t'à une histoire principale qui est toujours en devant et non pas une histoire bien spécifique par épisode et la trame principale en l'arrière; avec pas mal de décors en extérieur et pas mal de personnages qui meurent/changent alors qu'on est pas prêt... mais bon, cette merde n'à que trop durée en circuit fermé.

Au lieu de nous sortir de rebondissement TGA comme dans Echapage de Prisons, ils nous ont fais nous poser de nouvelles questions à chaque réponses, le sorte de truc que tu ne sais même plus quelle heure il est au final :infratunes: et dans les incohérences au final entre le début et la fin :heenok67:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Jesus de Nazareth » Sam 29 Mai 2010 18:26

Jb boin a écrit:Sinon cette fin, j'lai trouvée pas mal, je m'attendais à plus mince, sauf lorsque il fous en bas du pont John Locke, c'est presque trop facile.

C'était mince :mouais: Jack qui se met à courir vers l'autre fou, poings nus contre couteau :putenegre3:

Et dans les effets spéciaux déficients (la série excelle même là dedans), la pluie on y croit pas une seconde :han: ils ont filmé le combat en plein soleil et après ils nous rajoutent des effets moisis, genre avec le budget qu'ils ont ils doivent faire des économies :ohohputain:

Au final y'a qu'à voir le volume là dessus rien que sur ce fil pour comprendre qu'en bien ou en mal on est tous grugés par la série :humsaddam: c'est déjà une belle performance :etdanslesberlines:
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad

Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Morceaupar Raja » Sam 29 Mai 2010 18:26

Perdus :sourirekabile:

Perdus :humsaddam:

:matete:

J'ai jamais compris le délire de la serie, c'est jamais les même nègres a chaque saison, au début ils sont 10, après, 7, après 18, après 17 Image
Quelqu'un peux me spoilater la fin, parce que j'vois tout le monde dire "c'est quoi cette fin mongole :heenok11: " mais j'ai pas cherché a savoir c'qui s'passe a la fin :criminel:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / TV

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités