ofcourse a écrit:Oui voilà, exactement. Enfin c'est pas t'un paradis, juste un genre de vie après la mort.
Et ça c'est bas de gamme.![]()
La façon que pendant toute la saison et même l'autre d'avant je crois on a eu droit à ces genres de flashavant, le sorte de truc qui prenait la moitié des épisodes si ce n'est plus.![]()
Alors bon les fanatiques étaient à fond, "Han ils ont tous réussi à sortir de l'ïle? Comment?" "Comment ça se fait qu'ils se connaissent pas?" et toutes sortes de questions.![]()
Et han? Les scénaristes de merde qui à la fin de la série te disent "Bon tout ça ça servait à rien, ils sont morts, on a sorti la canne à pêche et... ouhhhhh"Impossible de faire un dénouement aussi mongol et bas de gamme que même un négro du lycée qui performe son bas de français aurait fait mieux
Le sorte de fin que t'as l'impression que c'est une fin prématurée de les séries qui sont arrêtées parce qu'elles faisaient pas cet oeille
![]()
Lost, le sorte de série que j'aurais été à fond de la saison 1 à l'avant dernier épisode de la saison 6.![]()
Le sorte de sentiment après avoir vu le dernier épisode : "Han? C'est tout? J'ai regardé 6 saisons, 121 épisodes pour ça?"
Sous Marin a écrit:La question que j'adresse a R-H dot Com![]()
Pourquoi après 6 saison le gros lard a pas perdu un seul kilo ?
Sous Marin a écrit:Pourquoi les yeumecs n'ont pas de barbe ?
Snagashi a écrit:Si on commence à se poser toutes sortes de questions de ce type sur les séries/films on en a pour 100 ans, donc bon j'y fais pas attention, à part quand le détail est vraiment très très gros
Sous Marin a écrit:Snagashi a écrit:Si on commence à se poser toutes sortes de questions de ce type sur les séries/films on en a pour 100 ans, donc bon j'y fais pas attention, à part quand le détail est vraiment très très gros
Hurley
Jacques Chirac a écrit:J'avais pas compris, j'ai cru que tu parlais de 24 mais c'est Perdus en fait![]()
Perdus j'ai arreté à la fin de la saison 1J'avais compris que c'était t'une arnaque
Jb boin a écrit:Sinon cette fin, j'lai trouvée pas mal, je m'attendais à plus mince, sauf lorsque il fous en bas du pont John Locke, c'est presque trop facile.
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités