The Office j'hésite trop a commencer mais bon 6 saisons a rattrapé parlez moi de cette série

Monty a écrit:The Office j'hésite trop a commencer mais bon 6 saisons a rattrapé parlez moi de cette série
Jb boin a écrit:comment ils font pour.... r... rater çô
![]()
Cours consommer les saisons précédentes, c'est pas un truc où sque t'à une histoire compliqué que si t'à raté une saison ou un épisode tu comprends rienle divertissement et rien d'autre
Monty a écrit:Bah le truc c'est que j'étais sur plusieurs séries dont Prison Break Les Soprano et Nip/Tuck qui sont fini donc je me retrouve avec jsute Breaking Bad et Dexter, car bon Big bang theory série un peu sitcom.
Mais pour The Office ça vaut le coup de dl les 6 saisons ?Ce qui me fait chier c'est que j'ai trouvé les 6 saisons précédente en VOSTFR mais sur un tracker avec le systeme de ratio.
Tu émules de mon styleTonFuckingBoss a écrit:Si tu veux te sentir royal comme Sa MajestéRegarde Dexter dans ton canapé de luxe avec un verre de Don Pérignon
JacobJewelry a écrit:Dexter a repris![]()
J'viens bascharger mon épisode mais putain d'bordel de merde
Sinon des nègres ont regardé Boardwalk Empire? Il paraît que cette merde goûte bon
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité