Sinon qui a vu les Morts Marchant ?

ofcourse a écrit:the wire, les sopranos, les 2 meilleures series que j'ai vu
911_K a écrit:C'est chô c'est chô !
J'imagine que vous en avez déjà parlé auparavant sur ce fil mais la meilleure série de tous les temps pour moi c'est : The Wire ! Sans aucun choix !
Mahmoud a écrit:ofcourse a écrit:the wire, les sopranos, les 2 meilleures series que j'ai vu
Cours consommer Oz![]()
Жирино́вский a écrit:911_K a écrit:C'est chô c'est chô !
J'imagine que vous en avez déjà parlé auparavant sur ce fil mais la meilleure série de tous les temps pour moi c'est : The Wire ! Sans aucun choix !
Le câble, j'ai trouvé la saison 1 monstre, après j'ai consommé le premier épisode de la saison 2 et j'ai trouvé ça gay, alors j'ai abandonné
Жирино́вский a écrit:Je me suis dit aussi que j'allais reprendre à la saison 3 mais si t'as pas vu la 2, han ? Tu sais pas ce qui se passe et tZout, donc tu risques d'être perdu
Mahmoud a écrit:Cours consommer Oz![]()
Will Travers est un analyste à l'American Policy Institute (API), une agence gouvernementale se cachant derrière un centre de recherche de New York. Une perte tragique va le pousser à soupçonner une conspiration à grande échelle prenant place dans les lieux où il travaille.
xxantoinexx a écrit:Faut innover mon jeune![]()
Si voir des négros et des nazis s'enculer vous attire autant...
xxantoinexx a écrit:Si voir des négros et des nazis s'enculer vous attire autant...
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité