Putain un premier message de qualité pour une nouvelle discussion, extraterrestre
Je respecte ce style de mise en marché
Bon pour les séries j'suis sur pas mal de merdes différentes.
Le Bouclier comme Sebondus, grosse grosse saveur, policier et voyou, gangster et gentleman. J'aime comme Vic flâne, comment il transige avec toutes sortes de gangsters pour toujours maintenir à fond. C'est comme Yasser Arafat le serpenteur fusionné avec Poutine le gangster
Récemment j'ai transigé avec Jericho, mais bon cette série était pas assez émincée, CBS lui a mis la patte dessus avant même la fin de la saison 2
Perdu aussi grosse saveur. La série que tu crois qu'c'est la plus blessée, qui t'fait mal à la tête, mais inquiète toi pas que tu paranoïe à chaque nouvel épisode
Bon sinon j'aime bien aussi les séries des putes, Sexe et la Cité, Femmes au foyer désespérées, L'anatomie de Gris, le genre de série que tu regardes après avoir foutu un deux minutes
J'kiffe à fond les séries dosées en blagounettes, Seinfeld,
Scrubs Blouses,
Spin cité Cité Tournoiement...
Et bon en c'moment je capote sur les rediffusions du Prince de Bel Air sur France 4, inquiète toi pas que je me le passe en boucle, le style de danse de Carlton, gros statut dans cette merde!