jarrete-lecole a écrit:il fait quoi comme une musique? Du rap ou le la techno ?
edden a écrit:la façon qu'il siphonne le manche d'arthur et tout dès le début
Une chose est sure, la vie de ce jeune homme est légèrement différente de ce qu'il prétend...
Mickaël Adon, c'est le vrai nom de Mickaël Vendetta. Il n'habite pas sur la luxueuse avenue Foch, dans le 8eme arrondissement de Paris comme il le dit sur son skyblog, mais il est encore chez ses parents en banlieue dans un pavillon avec piscine.
De plus son numéro de portable est disponible dans les pages jaunes ce qui a permis à des petits malins de faire exploser sa messagerie. Il n'aurait pas non plus suivi les prestigieux cours de théâtre du cours Florent...Il aurait suivi des cours de Management d'unités commerciales...Cours qu'il aurait abandonné après 3 mois. Certains camarades de classe, avec lui au lycée, le décrivent comme un garçon"qui ne s’est jamais intégré" et qui était rejeté par les autres.Et à la brasserie préférée de Nicolas Sarkozy qu’il dit fréquenter régulièrement, Au fouquet's personne ne le connaît…Bref beaucoup de parlotte et pas beaucoup de jugeotte...Comment a t'il pu croire que personne ne démasquerait la supercherie?Qu'il en profite, la célébrité acquise sur des mensonges ne dure jamais bien longtemps...Et là , plus dur sera la chute! Bonne chance Mickael !
Tactique_de_gangster_quoi a écrit:Adon Mickaël
23 r Château
95410 GROSLAY
06 50 95 78 15
Tactique_de_gangster_quoi a écrit:Adon Mickaël
23 r Château
95410 GROSLAY
06 50 95 78 15
yes papa je connais ce mec personnellement et je sens en moi une certaine fierté
je vous rassure il est comme cela depuis qu'il etait a nezant college de saint brice maman papa super riche enfant pourri gaté habite a groslay
que dire de lui enfaite rien du tout
je veut voir son emission chez cauet je suis a 20 000km de la france et ici la television se resume a 3 chaines rfo tempo et tntv bref je veut voir mon ancien ami
salut alors moi je vous dit car je les connais tous c'est idiots de premieres j'ai habité a groslay 3ans avant de demenagé a tahiti avant gorslay j'ai grandis a la chenée a montmorency ou certain de ses pote a ce vendetta habite c'est une bande de bouffon qui se la raconte d'une force vous ne pouvez pas vous imaginé et malheuresement pour vous se blog colle a 100%a la realite de ce que pense ce vieux type c'est un mythomane il croit a ses mensonges il est plongée dedans
la bretling vient du maroc c'est un pote qui lui a vendu 120euro c'est parent sont friqué ca c'est vrai rien a dire belle baraque a groslay pour son permis c'est parent lui ont payé une belle mini cooper il est aisé et ce la joue mais il est vrai qu'il a serré des belles filles
leurs bandes ils sont une dizaine sont tous atteint un peu moins que lui car ils ne sont pas aussi friqué mais meme etat d'esprit je vous laisse imaginer la douleur de notre jeunesse
y a t'il des gens des alentour enghein montmorency et tout cela moi je m'appelle ali je suis le grand frere d'ahmed et kamel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités