Centre Troll a écrit:http://www.facebook.com/profile.php?sid ... =717824748
Je l'ai retrouvé, même caché chez maman
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Centre Troll a écrit:
Comment que la nan le régularise en deuxième partie
mtl négro a écrit:
en ce moment sefyu c'est chaud
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
EtienneDaho a écrit:mtl négro a écrit::criminel:
en ce moment sefyu c'est chaud
Sefyu Pute nègre
hezbollah a écrit:le stress fruité de mtl négro.
Les longs canons, les longs canons sont pointés sur toi, prêts à éclater ta noix.
hezbollah a écrit:le stress fruité de mtl négro.
Les longs canons, les longs canons sont pointés sur toi, prêts à éclater ta noix.
EtienneDaho a écrit:hezbollah a écrit:le stress fruité de mtl négro.
Mais c´est sur. D´ailleurs j´ai toujours pas compris pourquoi il a pas été balancé en bas du pont avant
La seule chose que tu vas vivre c´est le débarquement russe en Géorgie dans ton yeu-cul
et allumer le calumet de la paix LE CALUMET DE LA PAIX
Montagne-de-cocaïne a écrit:et allumer le calumet de la paix LE CALUMET DE LA PAIX
Si tu continue de jouer au con la seule chose que je vais alumer c'est ta tête de melon
Tête de fou a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:et allumer le calumet de la paix LE CALUMET DE LA PAIX
Si tu continue de jouer au con la seule chose que je vais alumer c'est ta tête de melon
Ouh Ouuuuuuuuh
EtienneDaho a écrit:Nilsson a écrit::heenok7: Tssst je pense que ce fils de Saddam n'a pas conquit la blogoshpère. Il se joue du talent nègre d'izbul : http://izbul2.skyrock.com
Les choses sont vrais avec c't'homme là , et même si son pénis est do-gma-ti-que, il revendique en bas de la page son appartenance à la communauté de pute nègre han !
Génération mafia mes gaillards
Putain d'merde, le retour d'Izbul, ce Izbul J'ai toujours été un fanatique du phrasé désaxé de ce type et j'ai toujours clamé que Vendetta émulait de son style (Hein Nillson, arrête d'imiter, faut innover mais salutations quand même mon jeune ton phrasé goûte bon ). Putain le retour, crois-tu que c'est le début d'un duel à distance ?
Nilsson a écrit:Mickaël est pire qu'une contrefaçon vietnamienne!
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités