idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
NIKTARACE ton français goute l'homosexualité comme toi quand tu es sur le pénis des gorilles MAFIA J'tai vu dans le 92izi TE LA Défoncé par le fils de king kong [url=http://imageshack.us][/url]EtienneDaho a écrit:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
Tête de fou a écrit:
Tête de fou a écrit:
xxantoinexx a écrit:Dites au revoir à timberland nwar
timberland_nwar_ a écrit:Je suis vraiment une pute nègre
SouthJamaïcaQueens a écrit:
Tête de fou a écrit:xxantoinexx a écrit:Dites au revoir à timberland nwartimberland_nwar_ a écrit:Je suis vraiment une pute nègre
La beaugossitude n’empêche apparemment pas d’être un goujat doté d’un nombre de neurones inversement proportionnel au volume musculaire. Encore une preuve, par M. Mickael Vendetta himself.
Interviewé par une journaliste de 7sur7, un magazine féminin belge, le jeune homme l’a littéralement incendiée, persuadé sûrement que son avis vaut parole de la Bible.
“Je n’ai pas apprécié la façon dont vous m’avez décrit, ça fait journaliste basique. C’est comme si vous cherchiez du travail et qu’on vous a dit, allez, t’as qu’à être journaliste”.
Pour quelqu’un qui n’a d’autre boulot que de faire de la gonflette et courir les plateaux télé pour y être la risée des invités, ce genre de conseil sur la façon de faire son travail ne manque pas de sel.
Rien ne l’arrête, il ajoute même son avis éclairé sur les journalistes féminines de la rédaction :
“Je parie que vous êtes tous moches, des meufs moches et qu’aucun mec ne veut de vous. Pour écrire des trucs pareils sur moi, vous devez être mal dans votre peau”.
Ben oui, Mickael, si on ne t’aime pas, on est forcément moche, avec un QI proche du niveau de la mer. Et encore, la pauvresse a la chance d’être une femme et donc d’être dotée d’un cerveau. Vous êtes perdus ? C’est normal, c’est la logique Vendetta :
“Et quand je vois des abrutis comme toi, ça m’énerve. En plus tu es une femme, donc je pense que tu as un cerveau…”.
Même Ségolène Royal en prend pour son grade au passage : “Toi, t’es un peu comme Ségolène Royal, t’es une quiche!”
Saint Mickael, prie pour le salut de notre âme, qu’on puisse un jour atteindre ton niveau de finesse ! Ou file-nous le nom de ta came, ça a l’air d’être de la bonne…
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités