idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho a écrit:Putain Dirtysteven rien à foutre que ton pseudo soit anglicisé, ta mise en marché sur le coup est extraterrestre
Centre Troll a écrit:J'ai rien compris là
C'est quoi le problème ?
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
Mickael Vendetta :
EXCLUSIF : Des Bruits courts , disant que ma mère a couché
avec BRAD PITT en 1986 .
Et , Je suis né le 03/10/1987 .
Mensonge ou Réalité ?
Mon père serait-il BRAD PITT ?
Centre Troll a écrit:Je regarde son ciel roc et bon...Mickael Vendetta :
EXCLUSIF : Des Bruits courts , disant que ma mère a couché
avec BRAD PITT en 1986 .
Et , Je suis né le 03/10/1987 .
Mensonge ou Réalité ?
Mon père serait-il BRAD PITT ?
Alors j'essaie de comprendre, j'ajoute 9 mois à 1986, je recompte, 1, 2, 1, 2, 1, 2... extraterrestre
Avocat Juif a écrit:N'haissez pas, n'haissez pas sur le style de ce negro.
Le genre de mec qui se tape 60 meufs par semaine, qui roule en Cayenne et qui régularise Morandini en direct
Vous revez a cela.
dirtysteven a écrit:Avocat Juif a écrit:N'haissez pas, n'haissez pas sur le style de ce negro.
Le genre de mec qui se tape 60 meufs par semaine, qui roule en Cayenne et qui régularise Morandini en direct
Vous revez a cela.
Je ne penses pas
Avocat Juif a écrit:N'haissez pas, n'haissez pas sur le style de ce negro.
Vous revez a cela.
Unité-Israelite a écrit:Faut pas haïr mon Etienne Daho, les choses sont les choses, tu choppes une ptite autrichienne, Vendetta une ptite parisienne, ça s'passe, c'est le délire, en 88 tu choppais une meuf en patins à roulettes et c'était chaud, maintenant en 2008 tu dois chopper en par...partouze, 4 meufs et tout, ce rap est devenu fou
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités