SouthJamaïcaQueens a écrit:Zemmour tous les rebeu et renoi sont à tes trousses
Macaque des juifs
Même Centre-Troll rêve à cela
Macaque des juifs
Macaque des juifs
zeromare009 (il y a 11 minutes) Afficher Masquer
Marqué comme spam
Répondre
putain il a raison zemour meme si je le deteste il a raison que a moite acuse de se singe noir venue d afrique nous les arab nous sommes mal vue j aune mare que en soit mis dans la meme branche le negre font beaucoup plus de probleme que nous le arab mort au makake salle negre acuse de vous on ne mal vu
Macaque des juifs
Qualité-Germaine a écrit:en même temps qu'il a raison. Je veux dire je bat les couilles de la politique y a pas de questions de droite, gauche, droite gauche, droite gauche, droite gauche
il fait juste des constats simple qui derange
Qualité-Germaine a écrit:euh tu vois beaucoup d'emeutes ou des merdes du style avec des yeumecs et des kipas sur la tête
tu vois beaucoup de magasins, salles dédié à l'étoile de david
faut s'calmer trois secondes
je met pas la faute sur mes arabes de maison et noir mais faut regarder la realité en face les juifs eu bon je laisse ça a dieudonné
Qualité-Germaine a écrit:euh tu vois beaucoup d'emeutes ou des merdes du style avec des yeumecs et des kipas sur la tête
je met pas la faute sur mes arabes de maison et noir mais faut regarder la realité en face les juifs eu bon je laisse ça a dieudonné
Jacques Chirac a écrit:Tous TGA, aucune analyse
D'un coté il y a zemmour, QG est même moi qui faisons un constat.
Vous vous cherchez les causes
Personne ne nie ce que vous dites. Ya aucun problème
Accrochez vous à l'école
SouthJamaïcaQueens a écrit:Jacques Chirac a écrit:Tous TGA, aucune analyse
Accrochez vous à l'école
Bon ok vous faite un constat A tort ou à raison c'est quoi l'but de ce constat à ce Zemmour han ? Un généralité ? Nous faire tous passer pour voyous ? Tu crois que quoi ? Qu'on va laisser ça se dire sans dire pourquoi ça s'passe comme ça ? Tu penses que ce genre de chose arrive gratuitement ?
Poutine a écrit:Qualité-Germaine a écrit:euh tu vois beaucoup d'emeutes ou des merdes du style avec des yeumecs et des kipas sur la tête
Viens à Sarcelles
Y'a une Synagogue intégré directement en sous marin dans l'immeuble ou mes nègres taff
Ça fait 2 ans que j'suis ici et j'lai appris la semaine dernière avec un vieu barbu qui vient taper à notre porte pour demander ou s'trouvait son lieu de culte
Sinon sortons du sujet mon qualité germaine mais tout les juifs porte t-il la kipa?
Le taux de chômage et la discrimination est-elle comparable ou égale entre juifs, babtoo, portugais, polonais, asiatiques et celle chez les nègres / arabes (tous étant Français et intégrés?).
Quelle population à ton réunis dans les HLM?
Faut essayer de réfléchir avec une pensée à 10 ans
Et quelle est l'utilité de "constater" des faits sans même évoquer les causes et le contexte à part attiser une haine des populations visés et attirer la lumière des projecteurs sur ton cervelet ?Jacques Chirac a écrit:Tous TGA, aucune analyse
Accrochez vous à l'école
Qualité-Germaine a écrit:mon père et mes grand parents sont italiens et sont venu en France à la base à cause de Mussolini et mon grand papi a fuit le regime faciste et fut resistant avant de repartir plus tard en italie
tu crois que quand ils sont venus en france ma famille avait de la thune ils crevaient de faim et faisaient les baraques pour tout les français de maison et se tuaient au travail dans le batîment. Et pourtant la plupart de la communauté italienne c'est très bien "intégré". Pourtant le racisme anti italien existait bel et bien après guerre
Qualité-Germaine a écrit:je vais te dire un truc je suis pas plus français voir moins qu'un rebeux ou un renoi de HLM qui se disent tous algeriens, tunisiens, marocains alors que parfois ils sont français depuis 3 generations mon père et mes grand parents sont italiens et sont venu en France à la base à cause de Mussolini et mon grand papi a fuit le regime faciste et fut resistant avant de repartir plus tard en italie
tu crois que quand ils sont venus en france ma famille avait de la thune ils crevaient de faim et faisaient les baraques pour tout les français de maison et se tuaient au travail dans le batîment. Et pourtant la plupart de la communauté italienne c'est très bien "intégré". Pourtant le racisme anti italien existait bel et bien après guerre
C'est dans les moeurs en france d'avoir peur de l'inconnu je pense
Je garde des attaches forte avec l'Italie mais je crache pas sans cesse sur la France en disant que c'est de la merde et tout
alors explique moi pourquoi certaines communautés se sont inégrés parfaitement et d'autres en sont incapables.
Je fais pas une generalité de merde ou quoi mais y a quand même un gros problème
alors explique moi pourquoi certaines communautés se sont inégrés parfaitement et d'autres en sont incapables
Mahmoud a écrit:Qualité-Germaine a écrit:mon père et mes grand parents sont italiens et sont venu en France à la base à cause de Mussolini et mon grand papi a fuit le regime faciste et fut resistant avant de repartir plus tard en italie
On s'en tape de "je connais un mec" ou "mes grands parents", la communautée italienne pendant l'époque où tu parle c'était l'équivalent des arabes et des noirs maintenant en france : sur-représentés dans la population pauvre et donc sur-représentés dans la part de délinquants et criminels
Si ils ont réussi à s'intégrer c'est pas parcequ'ils foutaient moins le bordel que les nouvelles vagues d'immigrés, c'est juste parcequ'ils étaient pas victimes d'islamophobie, et que surtout quand t'es blanc et que tu t'apelle Alessandro Graziani tu change ton nom en Alexandre Grazagne
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités