Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Jb boin 2017 » Mar 9 Mar 2010 16:38

J'appelle LVS pour prendre sous forme de dictée vocale tout ce débat car sinon pour moi c'est une page à l'heure :)

La seule chose que j'ai à dire c'est que proportionnellement t'auras forcement plus de descendent d'africains que d'Européens qui sont dans le crime en France :triodujour: car ils sont en plus grande proportion originairement des projets du ghetto que des babtous, donc en un sens, Centre TrollZemmour à raison, t'à forcement plus d'intérêt à te pousser au crime dès le plus jeune age lorsque tu voit terreur et désolation dans ton environnement :heenokk: des enfants battus jusqu'à 10ans sans aucune raison Image... :maptiterachida:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Mar 9 Mar 2010 16:40

SouthJamaïcaQueens a écrit:Tous riches tous ont touché aux subventions de l'Etat cet Etat sioniste :bababaouai:

c'est du même niveau que lorsque Zemmour met tous les arabes et les nègres dans le même sac du trafic :mouais: bon c'est pas parce que Zemmour généralise sur les nègres et les arabes qu'il faut faire la même chose avec les juifs quoi :radio: Mon SJQ faut arrêter d'amalgamer juif et sioniste, c'est du même ressort que de confondre antisioniste et antisémite :provisoire:
bon les émeutes avec des mecs en kipa je laisse ça aux manifestations pro-palestiniennes :matete: salutation au Betar :)

Qualité-Germaine a écrit:tu vois beaucoup de magasins, salles dédié à l'étoile de david :auloin:

dans certains quartiers de Paname c'est pas ça qui manque quoi :han2: si tu flanes du coté du boulevard Voltaire, dans le 11e :criminel: franprix casher n°1, restaurant casher n°2, boulangerie casher n°3 Image et dans le Marais :han2: et dans les hauteurs du 20e, le plus haut taux de bouffe casher au monde :musiquecapitalistehan:

Zemmour lorsqu'il dit "entre le trafic de drogue et la délinquance en col blanc, y'a quand même une différence" :flane: c'est sur, Balkany il prendra pas ses 3 ans ferme en comparution immédiate :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar Mahmoud » Mar 9 Mar 2010 16:47

Musique Pute a écrit:Zemmour lorsqu'il dit "entre le trafic de drogue et la délinquance en col blanc, y'a quand même une différence" :flane: c'est sur, Balkany il prendra pas ses 3 ans ferme en comparution immédiate :commentjvaisfairepourdesecendre?:

:polo:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Poutine » Mar 9 Mar 2010 16:49

Et dans le 95i quartier juif :chierchirac:

Mec en kipa numero 1
Tout un boulevard de magasin pas cher casher numero 2
Rabin qui flanne numero 3
Image
Nous on fait les choses, les nègs efféminés font face à la ménopause
Image

Poutine
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 864
Client satisfait depuis: Jeu 19 Fév 2009 13:05
Localisation actuelle: Cul Baissé

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mar 9 Mar 2010 16:54

vou z'êtes emballés qu'jencule votre tallac Image
j'suis fait de ce putain d'gif :flane: :flane: :flane: gros statut royal
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar Q-G » Mar 9 Mar 2010 16:55

arrêtez de croire aussi sans cesse que paris c'est la France quoi :matete: pas tout le monde habite à Paname :p
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar Connexionarabe » Mar 9 Mar 2010 17:04

Z comme Zemmour :flane:
تَوْصِيلَة العربية
:yasser2:
Connexionarabe
LE poids lourd

Morceaux: 1109
Client satisfait depuis: Mer 1 Juil 2009 22:10
Localisation actuelle: La Palestine se bat pour sa libeurtheuh

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mar 9 Mar 2010 17:04

je suis noir :triodujour: j'habite à bordeaux :triodujour: je flâne souvent à toulouse :triodujour: et à chamrousse :triodujour:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar Poutine » Mar 9 Mar 2010 17:15

Qualité-Germaine a écrit:arrêtez de croire aussi sans cesse que paris c'est la France quoi :matete: pas tout le monde habite à Paname :p
On vit cette merde ici même entre nous, alors on raconte la rue en live et pas à travers les reportages de Sarkozy TF1 quoi
Image
Nous on fait les choses, les nègs efféminés font face à la ménopause
Image

Poutine
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 864
Client satisfait depuis: Jeu 19 Fév 2009 13:05
Localisation actuelle: Cul Baissé

Morceaupar Jb boin 2017 » Mar 9 Mar 2010 17:34

montreal-guadeloupe a écrit:je suis noir :triodujour: j'habite à bordeaux :triodujour: je flâne souvent à toulouse :triodujour: et à chamrousse :triodujour:

Image
Et moi lorsque je flânne à La Saulce bande de putes Image salutations à tout mes Gapençais, à mes nègres de Tallard :hahaha:

Je sait que vous rêvez à ce style de vie :maptiterachida:

Sinon, sortons du sujet.. mais jsuis pas de Paname et j'ai jamais vu de juif même si un de mes grand père l'avait été donc bon, faut arrêter avec ces juifs, pareil, j'ai jamais vu une étoile de David ailleurs qu'à la TV ou dans les bouquins d'histoire :heenok67:

Par contre ces putains de ritals de merde... :maptiterachida: salutations à tout mes blancos de Corato :putainleblanclachaud!!:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Mar 9 Mar 2010 17:36

s'qui s'passe :heenok17: en putain d'France :heenok17: j'adore la putain d'France :queensbridge: s'qui s'passe bon c'est que l'ego de la putain d'France :heenok17: essaie de négocier ce virage très serré entre ce qui était l'empire français, lorsque une bonne partie de l'Afrique était une province Française :chirac2: et la France de aujourd'hui ou s'que les arabes et les noirs portent les mêmes habits, roulent les mêmes berlines que les maitres blancs :commentjvaisfairepourdesecendre?: pas comme pendant la putain de colonisation ou s'qu'on pouvait fouetter le cul de ces p'tzi négros :commentjvaisfairepourdesecendre?: alors bon "oui heu la France c'est la tolérance, le multiculturalisme, etc." :D sauf que mon bureaucrate de race blanche veut maintenir cette domination des arabes et des noirs :sourirekabile: que la décolonisation a failli menacer :commentjvaisfairepourdesecendre?: alors il crée de l'emploi dans les années 70 :ugoboss2: a l'époque les cités les usines les promesses d'un eldorado européen inquiète toi pas que ça devait être beau, un peu comme une Ford :passion: sauf que un demi-siècle plus tard on a bien exploité mes africains, et en échange quoi :han: Un habitat laissé à l'abandon par l'état pendant plus de 30 ans :( un accès à l'éducation complètement débousselé :heenok19: un accès à l'emploi vraiment très mince :mouais: un statut de sous-citoyen quoi, rien change avec la colonisation, à part peut-être la façon dont on exploite mes africains :( imagine toi le genre de frustration lorsque les parents ont travaillé fort pour cette nation, et qu'en retour le respect se forme pas :han2: je cautionne pas le dérespect de la France lorsque tu vis en France, mais bordel il y a longtemps que la France dérespecte ses immigrés putain d'merde :heenok37: en ce sens la France est pour moi un état raciste, depuis toujours, dans sa conception profonde des autres cultures :heenok67: pas besoin de Jean-Marie au pouvoir pour cela :)
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaupar très mauvaise décision » Mar 9 Mar 2010 17:40

Les musulmans sont aussi lourds que le communautaire gay et les bobos mondialistes :mongole: sauf en plus extrême parce que motivés par la religion et plus nombreux :sousmalangue: alors bon moi je suis d'accord avec Zemmour, faut couper l'islam quand il dépasse la ligne en france :mouais:

Et la colonisation a apporté la civilisation et un statut à ces algériens qui n'avaient rien :montre:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image

J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Mar 9 Mar 2010 18:05

très mauvaise décision a écrit:Et la colonisation a apporté la civilisation et un statut à ces algériens qui n'avaient rien :montre:

ah non ah non pas encore une fois :matete:

donc en gros tu me dis que la colonisation c'était de la charité envers l'Afrique han :han2: l'air de dire que leur mode de vie ne valait rien par rapport au modèle européen :ptitoizo: le sorte de complexe de supériorité culturelle de l'heure :) alors il faut leur apporter une éducation, des infrastructures :criminel: toutes sortes de propagande européenne pour...pour les aider c'est sur :triodujour: surement pas pour les dominer han :commentjvaisfairepourdesecendre?:
tu vois c'est exactement ma définition du racisme à la française :triodujour: croire que la civilisation africaine ne valait et ne vaut rien, parce qu'on se branle le cable sur notre beau modèle industriel :mouais: le genre de condescendance :mouais:

edit : enfin c'est plutot une partie de ma définition du racisme à l'européenne en général :biere: sauf que le racisme à la française ne s'assume pas car racisme est un mot tabou en France, presque un gros mot :heenok67: ici on croit qu'être raciste c'est simplement être intolérant :han2: alors beaucoup serpentent en disant "je fréquente des arabes et les nègres, tu vois je suis pas raciste" :criminel: mais être intolérant et être raciste c'est deux choses différentes, même si souvent ça va ensemble :biere:
Dernier trafiquage par Flotteur 12 Cylindres le Mar 9 Mar 2010 18:25, trafiqué 1 fois.
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaupar accidenteurdebentley » Mar 9 Mar 2010 18:07

Bon moi par contre, j'aimerai dire qu'en tant que Musulman, je commence vraiment à en avoir ras-le-bol de cette histoire de Quick Halal (qui essaye de nous récupérer pour des raisons commerciales), j'ai vraiment l'impression que l'on fait tout pour attiser la haine entre communautés, franchement, je peux vous dire que la majorité des Musulmans n'en ont strictement rien à foutre d'aller manger dans un Quick et que cette même majorité ne fait même pas confiance à la même entreprise en pensant que les produits ne seront jamais Halal.
Alors qu'est-ce qu'on s'emmerde, n'autorisez pas de viande halal dans les Quick et puis basta, on va vite oublié, moi je m'en fous du moment qu'on laisse des Boucheries Halal ouvrirent (encore heureux), ceux qui ne sont pas contents sont des pleurnichards indignes que je méprise, on est France merde et faut comprendre les réactions du Français moyen qui voit en cela une forme d'invasion qui lui fout les j'tons.
Quant-à la délinquance en France, elle n'a rien à voir avec l'Islam, j'ai moi même échappé à celle-ci en commençant à m'intéresser à 'Islam un minimum, c'est donc tout le contraire, moi je critique sans cesse ma communauté et les parents car j'ai tendance à penser que c'est l'éducation qui est déterminante, je peux vous dire que j'ai vu et que je vois toujours aujourd'hui des choses assez hallucinantes, des parents qui ne cherchent pas à savoir comment leur fils fait pour se payer des fringues à 300 euros, d'autres qui savent bien mais ne font rien, et même certains qui trafiquent avec leurs gosses (ouais ouais, j'en ai vu), comment peut-on laisser son gosse de 13ans trainer dans les rues à 2h du mat' ? J'vous pose la question.
Alors oui, y'a aussi beaucoup de familles divorcés avec des pères au bistro toute la journée, qui battent de temps en temps leur femme, des trucs qu'on retrouve dans toutes les populations pauvres du monde entier, moi si Dieu le veut, je ne négligerai jamais l'éducation de mes enfants, quand bien même j'exercerai un métier aussi difficile que celui de l'usine.
Moi la discrimination, j'en ai rien à foutre, très concrètement, si tu bosses dur, tu arriveras à tes fins, beaucoup se servent de cette excuse pour ne pas travailler "ouais on nous aime pas ... patatipatata ..."). La victimisation, c'est une attitude indigne, tout Musulman devrait s'en séparer, dans la vie, on est esclave ou roi, ces gens sont des esclaves, toujours à se plaindre, ce seront des plaies dans tout pays où ils vivront, ce sont des faibles, des incultes complètement désorientés.
Ensuite bon, faut dire que l'on est dans une société où l'on interdit d'interdire, les gosses l'on très bien compris, regardez l'école, on peut tout faire, insulter des profs (à combien de profs j'ai parlé comme si ils étaient mes chiens ?), par contre se prendre des baffes dans la gueule, ça non, pour réinstaurer l'ordre, il faut faut faire respecter une hiérarchie, ceux qui sont là à se plaindre des méthodes de la police française (à mourir de rire ces flics, ce sont des victimes) et ensuite dire "ouais le bled, c'est de la balle" me font hurler de rire, dé-respecte un flic au bled, tu verras bien !!!!!!
Alors bon, pour en revenir à l'Islam, oui, j'ai l'impression qu'on tape dessus à longueur de journée, tout comme on a tapé sur le Catholicisme à une certaine période (même si cela a été 1000 fois plus violent) mais je ne m'en plains pas, jamais je n'aurai une attitude victimaire à chialer, je fais ce que j'ai à faire, je ne m'affiche pas, je reste humble, j'essaye de devenir jour à jour de plus en plus fort, je n'implique dans aucun truc militant (j'ai horreur du militantisme), je ne provoque personne.

C'est un peu le bordel ce que j'ai raconté, mais bon, y'a du vrai je pense, à vous.
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Matthias von Neumann » Mar 9 Mar 2010 18:09

Musique Pute a écrit:ah non ah non pas encore une fois :matete:

donc en gros tu me dis que la colonisation c'était de la charité envers l'Afrique han :han2: l'air de dire que leur mode de vie ne valait rien par rapport au modèle européen :ptitoizo: le sorte de complexe de supériorité culturelle de l'heure :) alors il faut leur apporter une éducation, des infrastructures :criminel: toutes sortes de propagande européenne pour...pour les aider c'est sur :triodujour: surement pas pour les dominer han :commentjvaisfairepourdesecendre?:
tu vois c'est exactement ma définition du racisme à la française :triodujour: croire que la civilisation africaine ne valait et ne vaut rien, parce qu'on se branle le cable sur notre beau modèle industriel :mouais:

Faut s'calmer avec le "racisme à la française", à l'époque tous les européens pensaient comme ça, et ça fait longtemps que que ce genre d'idées a disparu...
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar accidenteurdebentley » Mar 9 Mar 2010 18:17

très mauvaise décision a écrit:Les musulmans sont aussi lourds que le communautaire gay et les bobos mondialistes :mongole: sauf en plus extrême parce que motivés par la religion et plus nombreux :sousmalangue: alors bon moi je suis d'accord avec Zemmour, faut couper l'islam quand il dépasse la ligne en france :mouais:

Et la colonisation a apporté la civilisation et un statut à ces algériens qui n'avaient rien :montre:

Je peux te dire que je suis d'accord avec toi concernant cette catégorie de Musulmans :bababaouai: qui ne sont pas aussi nombreux que cela, si tu coupes l'Islam quand il dépasse la ligne de France, fini la laïcité :han: , pourquoi pas, mais serais-tu prêt à un retour de l'Eglise Catholique en France ? :sourirekabile:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Q-G » Mar 9 Mar 2010 18:19

accidenteurdebentley a écrit:Bon moi par contre, j'aimerai dire qu'en tant que Musulman, je commence vraiment à en avoir ras-le-bol de cette histoire de Quick Halal (qui essaye de nous récupérer pour des raisons commerciales), j'ai vraiment l'impression que l'on fait tout pour attiser la haine entre communautés, franchement, je peux vous dire que la majorité des Musulmans n'en ont strictement rien à foutre d'aller manger dans un Quick et que cette même majorité ne fait même pas confiance à la même entreprise en pensant que les produits ne seront jamais Halal.
Alors qu'est-ce qu'on s'emmerde, n'autorisez pas de viande halal dans les Quick et puis basta, on va vite oublié, moi je m'en fous du moment qu'on laisse des Boucheries Halal ouvrirent (encore heureux), ceux qui ne sont pas contents sont des pleurnichards indignes que je méprise, on est France merde et faut comprendre les réactions du Français moyen qui voit en cela une forme d'invasion qui lui fout les j'tons.
Quant-à la délinquance en France, elle n'a rien à voir avec l'Islam, j'ai moi même échappé à celle-ci en commençant à m'intéresser à 'Islam un minimum, c'est donc tout le contraire, moi je critique sans cesse ma communauté et les parents car j'ai tendance à penser que c'est l'éducation qui est déterminante, je peux vous dire que j'ai vu et que je vois toujours aujourd'hui des choses assez hallucinantes, des parents qui ne cherchent pas à savoir comment leur fils fait pour se payer des fringues à 300 euros, d'autres qui savent bien mais ne font rien, et même certains qui trafiquent avec leurs gosses (ouais ouais, j'en ai vu), comment peut-on laisser son gosse de 13ans trainer dans les rues à 2h du mat' ? J'vous pose la question.
Alors oui, y'a aussi beaucoup de familles divorcés avec des pères au bistro toute la journée, qui battent de temps en temps leur femme, des trucs qu'on retrouve dans toutes les populations pauvres du monde entier, moi si Dieu le veut, je ne négligerai jamais l'éducation de mes enfants, quand bien même j'exercerai un métier aussi difficile que celui de l'usine.
Moi la discrimination, j'en ai rien à foutre, très concrètement, si tu bosses dur, tu arriveras à tes fins, beaucoup se servent de cette excuse pour ne pas travailler "ouais on nous aime pas ... patatipatata ..."). La victimisation, c'est une attitude indigne, tout Musulman devrait s'en séparer, dans la vie, on est esclave ou roi, ces gens sont des esclaves, toujours à se plaindre, ce seront des plaies dans tout pays où ils vivront, ce sont des faibles, des incultes complètement désorientés.
Ensuite bon, faut dire que l'on est dans une société où l'on interdit d'interdire, les gosses l'on très bien compris, regardez l'école, on peut tout faire, insulter des profs (à combien de profs j'ai parlé comme si ils étaient mes chiens ?), par contre se prendre des baffes dans la gueule, ça non, pour réinstaurer l'ordre, il faut faut faire respecter une hiérarchie, ceux qui sont là à se plaindre des méthodes de la police française (à mourir de rire ces flics, ce sont des victimes) et ensuite dire "ouais le bled, c'est de la balle" me font hurler de rire, dé-respecte un flic au bled, tu verras bien !!!!!!
Alors bon, pour en revenir à l'Islam, oui, j'ai l'impression qu'on tape dessus à longueur de journée, tout comme on a tapé sur le Catholicisme à une certaine période (même si cela a été 1000 fois plus violent) mais je ne m'en plains pas, jamais je n'aurai une attitude victimaire à chialer, je fais ce que j'ai à faire, je ne m'affiche pas, je reste humble, j'essaye de devenir jour à jour de plus en plus fort, je n'implique dans aucun truc militant (j'ai horreur du militantisme), je ne provoque personne.

C'est un peu le bordel ce que j'ai raconté, mais bon, y'a du vrai je pense, à vous.

Image ça c'est du speech tu vois

c'est vrai que souvent mes connexions z"arabes me disent qu'ils ont mauvaises reputation à cause de certains et parfois ça les pousse au crime quoi :(
j'comprenne que quand t'es z'arabe le moindre endroit où tu vas on te regarde suspect bon ça doit être lourd :regardquitue:
Dernier trafiquage par Q-G le Mar 9 Mar 2010 18:21, trafiqué 1 fois.
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar dirtysteven » Mar 9 Mar 2010 18:19

accidenteurdebentley a écrit:Bon moi par contre, j'aimerai dire qu'en tant que Musulman, je commence vraiment à en avoir ras-le-bol de cette histoire de Quick Halal (qui essaye de nous récupérer pour des raisons commerciales), j'ai vraiment l'impression que l'on fait tout pour attiser la haine entre communautés, franchement, je peux vous dire que la majorité des Musulmans n'en ont strictement rien à foutre d'aller manger dans un Quick et que cette même majorité ne fait même pas confiance à la même entreprise en pensant que les produits ne seront jamais Halal.

Le sorte de discours de banlieusard qui vous donne un modèle, un vrai parlé sans pour autant sucer le pénis de Marianne Image
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mar 9 Mar 2010 18:22

:gg3:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar Régularisateur de TGA » Mar 9 Mar 2010 18:24

Et en plus ils n'ont rien à foutre de l'Islam :heenokk:

Comme TGALG et tous ces putes :heenokk: Putain inquiètes toi pas que ces bonbons fruités auraient tâté de ma sharia de luxe :heenokk:
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / TV

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités