Unité-La-Légende a écrit:Han Han Han
Roi Heenok forum
Le grosse faucille, le marteau
L'affiliation coco
Rien à foutre de qu'est-ce tu racontes
En mal ou en bien la polémique augmente mes scores
ofcourse a écrit:"Le rap est une sous culture d'analphabète", tu t'rappelles de cette partie?dirtysteven a écrit:J'me repasse souvent le vidéo ou il régularise Disiz la peste ( ) et les enfants de Don Quichotte ...rap musique
C't'un jeu? Il s'est complètement affiché tellement qu'il parlait d'un sujet dont ils conaissaient rien, même pas les bases du débat.
My_Little_Men_What?! a écrit:Je laisse tomber oubliez ce fil, ya des dizaines de vidéos ou Zemmour dit le contraire, mais bon, qu'on en dise les avis sont déjà arrêtés...
Matthias von Neumann a écrit:Bon euh Zemmour, Matthias n'est pas et ne sera jamais un fanatique de cet homosexuel c'est le genre d'insécurisé que Sarkozy veut en arrière de lui pour assurer sa victoire aux élections, c'est sûr À chaque fois qu'il passe à la télé c'est comme si que l'ump faisait sa publicité, il raconte sa merde comme dans un commercial pour faire croire au gens que son cerveau est putain d'usiné, mais en fait ça reste un gros crétin Il est prêt à tout pour descendre le moindre truc trop de gauche pour lui, alors raconter de la barbapapa est sa principale technologie dans ce débat-jeu
Tu vois l'genre ? il fait genre il savait pas, y'a rien qui s'passe, puis il crie à la putain d'erreur et remet la faute sur quelqun d'autre alors qu'il en était bien conscient, le titre c'est "rencontre lutte" que veut tu que se soit mon Éric ? han ?
C'est le genre de blanc que je n'peux pas kiffer
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités