Cette négresse stréssée qui coupe la parole et qui rigole comme une gamine , j'y fous des claquesaccidenteurdebentley a écrit:
C'est bon Of Course, je viens de comprendre.
Putain comment il est énervé !!!!!!!
La mise en marché est
ofcourse a écrit:Ah t'avais pas vu cette partie... ok ok...
Il disait que c'était pas normal que les immigrés de France ne donne pas des noms français à leurs enfants.
Qualité-Germaine a écrit:ofcourse a écrit:Ah t'avais pas vu cette partie... ok ok...
Il disait que c'était pas normal que les immigrés de France ne donne pas des noms français à leurs enfants.
l'immense majorité des immigrés italiens donnaient des prenoms français à leurs enfants
là me sortait pas d'excuse de barbapapa
Jacques Chirac a écrit:Jrêve à voir une musulmène qui s'appelle Josephine
Les_vrais_sales a écrit:Parce que mouloud, c'est un joli nom
Non mais bon, tu vois un rebeu s'appeller Charles toi? Concept mongol C'est en rapport avec la religion les noms Les chrétiens ont des noms de base latine, alessandro, antonio, juan, alexandre, antoine, jean tu parles de les mêmes noms, alors c'est facile de les franciser
Mais bon, abel, mohammed, c'est des noms musulmans de base arabe
ofcourse a écrit:J'connais personnelement seulement 2 arabes avec des noms français.
Un qui s'appelle Nicolas et l'autre Ludovic.
Bon par contre les beurettes qui s'appellent Sabrina ou Sarah y'en a beaucoup. Mais Sarah j'sais même pas ça vient d'où
accidenteurdebentley a écrit:ofcourse a écrit:J'connais personnelement seulement 2 arabes avec des noms français.
Un qui s'appelle Nicolas et l'autre Ludovic.
Bon par contre les beurettes qui s'appellent Sabrina ou Sarah y'en a beaucoup. Mais Sarah j'sais même pas ça vient d'où
Le truc à la yeumode, RYAN
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité