Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar mêmelesgensnormobràk » Jeu 25 Mar 2010 21:12

Jb boin a écrit:
Mahmoud a écrit:Vous vous foutez de qui là :hehehe: les italiens et les portuguais tout aussi victimes de racisme que les arabes et les noirs, mais oui :hehehe:

Le racisme contre les noirs, à part à la TV j'connait même pas, c'est un truc de Parisien ça, et avec les Arabes, faut arrêter de jouer les victimes, j'entends plus de trucs sur le racisme à la TV et sur l'Internet que dans la rue (oui, je connait des racistes mais la plupart sont des vieux, les enfants même si parfois ils ont un discours raciste ils ne le sont pas profondément car ils ont grandis avec des jeunes de toutes les origines et n'ont pas la même vision que leurs parents qui voient l'autre comme étant vraiment différent).

ImageImage
De Dakar à IsraëEEl, le crime augmente
Les tueries, mêmelesgensnormobràk
T'entends négro?
mêmelesgensnormobràk
mêmelesgensnormobràk
Aucunement diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 421
Client satisfait depuis: Mar 3 Nov 2009 18:00
Localisation actuelle: De Dakar à IsraëEEL

Morceaupar Monty » Jeu 25 Mar 2010 21:15

Mahmoud a écrit:Vous vous foutez de qui là :hehehe: les italiens et les portuguais tout aussi victimes de racisme que les arabes et les noirs, mais oui :hehehe:

:flane: :flane:
Putain mais tu es né hier ou quoi :flane: :flane:

Crois tu qu'aucun membre de ma famille n'ait reçu une injure ?? :heenokk: Les "sale rital" "macaroni" "spaghetti" "salami" et même catalogué de "mafieux" équivalent a délinquant :heenokk: ou même tout simplement de voleur.
Crois tu que Monty n'a jamais été au fond de la classe avec mes noirs et mes arabes car la prof de primaire jugeait mon nom pas assez français ?? :heenokk: Même quand je faisait du foot tu crois que j'ai jamais entendu sale rital ?? :heenokk: et ça même des noirs et des arabes me l'ont dit :heenokk: sans jamais donner un coup de boule :heenok67:

Et c'était exactement pareil pour les portugais, mat les mecs qui bosse dans le batiment aujourd'hui ce sont des arabes et noirs mais avant c'était portugais et italien. :heenokk:
Alors bien sur aujourd'hui en 2010 c'est évident que les noirs et arabes sont plus sujets au propos raciste :heenokk: mais dire que les italiens et les portugais n'ont jamais été traité comme les arabes et les noirs c'est faux. :heenokk: JB boin :gg:
Dernier trafiquage par Monty le Jeu 25 Mar 2010 21:22, trafiqué 1 fois.
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar Blanc fêlé » Jeu 25 Mar 2010 21:21

Monty a écrit::flane: :flane:
Putain mais tu es né hier ou quoi :flane: :flane:

Crois tu qu'aucun membre de ma famille n'ait reçu une injure ?? :heenokk: Les "sale rital" "macaroni" "spaghetti" "salami" et même catalogué de "mafieux" équivalent a délinquant :heenokk: ou même tout simplement de voleur.
Crois tu que Monty n'a jamais été au fond de la classe avec mes noirs et mes arabes car la prof de primaire jugeait mon nom pas assez français ?? :heenokk: Même quand je faisait du foot tu crois que j'ai jamais entendu sale rital ?? :heenokk: et ça même des noirs et des arabes me l'ont dit :heenokk: sans jamais donner un coup de boule :heenok67:

Et c'était exactement pareil pour les portugais, mat les mecs qui bosse dans le batiment aujourd'hui ce sont des arabes et noirs mais avant c'était portugais et italien. :heenokk:
Alors bien sur aujourd'hui en 2010 c'est évident que les noirs et arabes sont plus sujets au propos racisme :heenokk: mais dire que les italiens et les portugais n'ont jamais été traité comme les arabes et les noirs c'est faux. :heenokk: JB boin :gg:

J'te sens :aloy: :cesilvio:
Rien à foutre j'sais qu'ta meuf me kiff.
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaux: 1202
Client satisfait depuis: Jeu 18 Fév 2010 17:16
Localisation actuelle: Connexion Sicilo-Potugaise

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 25 Mar 2010 21:23

SouthJamaïcaQueens a écrit::heenokk:

Bandes de Hacistes :hehehe:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar ofcourse » Jeu 25 Mar 2010 21:30

Jb boin a écrit:

Le racisme contre les noirs, à part à la TV j'connait même pas, c'est un truc de Parisien ça, et avec les Arabes, faut arrêter de jouer les victimes, j'entends plus de trucs sur le racisme à la TV et sur l'Internet que dans la rue (oui, je connait des racistes mais la plupart sont des vieux, les enfants même si parfois ils ont un discours raciste ils ne le sont pas profondément car ils ont grandis avec des jeunes de toutes les origines et n'ont pas la même vision que leurs parents qui voient l'autre comme étant vraiment différent).

Bordel, t'essaies d'nous dire que le racisme c'est une fantaisie victimaire? :humsaddam:
Un truc de Parisien :matete: Bon en même temps la France c'est Panam :commentjvaisfairepourdesecendre?: Rien à foutre de vos p'tites villes de merde :flingue:

Tout c'que j'peux dire c'est que tout le monde connait au moins une personne voire plusieurs qu'ont été victimes de racisme assez grave.

Rital, portugais, reubeux, j'm'en tape, tous ont grandis dans les bidonvilles de Nanterre :criminel:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Blanc fêlé » Jeu 25 Mar 2010 21:42

Mahmoud a écrit:Sauf qu'un italien il perd l'accent, il change son nom d'Alessandro en Alexandre et personne le remarquera qu'il est pas d'origine française :mouais:

:hahaha: :hahaha:
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaupar Legroschien » Jeu 25 Mar 2010 21:50

3 F Image
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Legroschien
Résident du Queens

Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Morceaupar Mahmoud » Jeu 25 Mar 2010 22:05

Jb boin a écrit:

La discrimination à l'embauche, la discrimination au logement locatif, c'est un truc de parisien aussi ? :heenok11:

Pour le rital et le portuguais, arrêtez votre barbe à papa, dire que les ritals et les portos sont victimes d'autant de préjugés et de discrimination que les minorités musulmanes c'est là oui se voiler la face :mongole:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Blanc fêlé » Jeu 25 Mar 2010 22:16

Mahmoud a écrit:Pour le rital et le portuguais, arrêtez votre barbe à papa, dire que les ritals et les portos sont victimes d'autant de préjugés et de discrimination que les minorités musulmanes c'est là oui se voiler la face :mongole:

Actuellement, non :infratunes:

Mais y'a 40, voir 30 ans en arrière oui :heenok67:

Ils ont changés de cible :hahaha:

Oublie Le Stylo dans les 70's qui voulait régulariser tous les portugais sans papiers :matete:

La façon que mon paternel avait la frousse lorsqu'il m'a raconté cela au repas de famille :matete:
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Jeu 25 Mar 2010 22:25

Bon moi bon j'traine chaque jour avec mon meilleur compatriote qui est noir :bababaouai: un galséné bawai :boo:

Enfin bon, souvent le soir quand on rentre de l'entrainement ou qu'on va en soirée, les contrôles sont rapides quoi ... mais une fois bon :adolf: :adolf: :adolf: deux putains d'chaives de la bac arrivent "oui bon :adolf: papiers s'il vous plait, si vous avez quelque chose d'illegal sur vous donnez le blabla barbapapa :adolf: ", j'commence à sortir mon portefeuille et un des blancs me sort "non c'est bon pas toi" et ils ont fouillé mon compatriote nègre et tout .. et pas moi (j'avais 5g de biologique dans mon boxer, lui rien)

Même si c'est rare ... avouez que ça ne serait pas arrivé s'il il était blanc et qu'il s'appellait Charles quoi :sommeil:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover

Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Morceaupar Monty » Jeu 25 Mar 2010 22:26

Ce que je te donne ce sont des faits :mongole:
Et je t'assure que les portugais et italiens était dans le même cas que les noirs et arabes :mongole: Pour l'emploi c'était différents c'était l'après guerre donc bon n'importe quelle main d'oeuvre était bonne à prendre pour reconstruire. :heenokk:

Après Mahmoud je ne compare pas les 2 époques :heenok67: je ne cherche pas à savoir qui a eu le plus de préjugés :mongole: je dis juste que toutes les vagues d'immigrations en ont mangé dans la gueule :heenokk: putain j'en ai même pris moi en primaire :heenokk: t'avais un nom pas français tous au fond de la classe avec un traitement différent :heenokk: par la suite ok je suis d'accord avec toi :heenokk:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 25 Mar 2010 22:37

Mahmoud a écrit:La discrimination à l'embauche, la discrimination au logement locatif, c'est un truc de parisien aussi ? :heenok11:

Comme j'ai dit, il y à encore des vieux qui n'ont pas grandis avec ces populations qui ont des préjugés donc si ils louent leurs logements ou font des entretiens d'embauche ils peuvent discriminer, mais ca reste quelque chose de "minoritaire", faut aussi voire de quel milieu viens la personne et ses diplômes et t'à pas forcement beaucoup de très haut diplômés dans les quartiers :meuh: donc évidemment, entre 2 candidats, tu va choisir celui qui à les meilleurs diplômes et une voiture par exemple (pas tout les négros de quartier qui peuvent se payer une berline à 18ans) ou qui habite plus près de l'entreprise (pas beaucoup d'entreprises dans les quartiers).
Donc bon, c'est pas toujours une question d'origine "géographique" :)

Comme pour les entrées en boite, il y à beaucoup de noirs et d'arabes en boite faut pas non plus dire qu'il y à forcement des discriminations ; à certains endroit c'est même l'inverse, les noirs et arabes sont "à la mode" donc faut pas toujours voire les choses négativement :biere:
Et dans les videurs noirs ou arabes bien souvent :han:

Sinon, sortons du sujet, mais je connait pas mal d'arabes et de nègres qui ne proviennent pas de quartiers et on ne les à jamais vu (et eux non plus) comme des arabes ou des noirs, jamais on ne s'est posé de questions sur l'origine ou autre, c'est juste maintenant que je suis adulte, je réfléchis à tout ça et je me dit que certains collègues sont noirs ou arabes mais au fond ça ne change rien, la plupart d'entre eux s'en sortent bien professionnellement ou au niveau scolaire, ce qui n'aurait pas pu paraitre aussi évident il y à encore 10ans :han:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar 9mm Ruger » Jeu 25 Mar 2010 23:00

Mes portugais et italiens blanc qui se plaignent d'être discriminé au même titre que mes rebeux et renois parce qu'ils sont issu de l'immigration Image

Arrêtez de vous foutre de notre gueule arrêtez de jouer les parias sociaux on a compris que vous étiez pas français :han:
C'est très simple, quelle que soit ton origine dans ce pays t'es avantagé quand t'es BLANC :kerviel:
9mm Ruger
Certifié G&G

Morceaux: 563
Client satisfait depuis: Dim 24 Mai 2009 23:03

Morceaupar Blanc fêlé » Jeu 25 Mar 2010 23:02

Image

Le négro qu'a rien compris au débat. :mongole:

Vas délatter ailleurs pute nègre :bababaouai:
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaupar Jacques Chirac » Jeu 25 Mar 2010 23:02

Jlis en diagonale mais faut vraiment être sur l'herbe pour croire que les espagnols/portugais/italiens sont victimes de racisme :hehehe:

Les français respectent les européens chrétiens catholiques, meme les polonais :mouais:
Jacques Chirac
ֺ

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar Blanc fêlé » Jeu 25 Mar 2010 23:03

Putin mais ils sont t'as 10 ans :matete: :hahaha:

La vie en campagne les a grugés :matete:
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 25 Mar 2010 23:05

Jacques Chirac a écrit:Jlis en diagonale mais faut vraiment être sur l'herbe pour croire que les espagnols/portugais/italiens sont victimes de racisme :hehehe:

Les français respectent les européens chrétiens catholiques, meme les polonais :mouais:
Je suis Polonais :heenok13: , et je désapprouve ce message :hehehe: :regardnoir:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Jacques Chirac » Jeu 25 Mar 2010 23:05

L'italien ou le portugais c'est le type que tout le monde aime bien avoir en voisin, le yeumec qui va rendre service et qui fait pas le ramadan :mongole:

Alors qu'un noir ça pu et ça fait du bruit. En plus ils ont 4 femmes et les 10 enfant ont la gale, ils vivent des allocations :mongole: rien a voir avec les bons immigrés européens :mongole:
Jacques Chirac
ֺ

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 25 Mar 2010 23:06

Blanc fêlé a écrit:Putin mais ils sont t'as 10 ans :matete: :hahaha:

La vie en campagne les a grugés :matete:

Pas aujourd'hui, viens pas me dire qu'un Luigi ou un José sont victimes de racisme de la part de les Français, ce serait du délire :mongole:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 25 Mar 2010 23:07

Jacques Chirac a écrit:L'italien ou le portugais c'est le type que tout le monde aime bien avoir en voisin, le yeumec qui va rendre service et qui fait pas le ramadan :mongole:

Alors qu'un noir ça pu et ça fait du bruit. En plus ils ont 4 femmes et les 10 enfant ont la gale, ils vivent des allocations :mongole: rien a voir avec les bons immigrés européens :mongole:
Les portoss :chierchirac: , le genre de nègre couleur merguez :putenegre3: , qui te pète toute ta tuyauterie la nuit :hehehe:
pour te la réparer le jour :flane:
EDIT: rien à voir avec la maladie mangeuse de robinets :regardquitue: , que c'est le plombier Polonais :ohohputain:
Dernier trafiquage par My_Little_Men_What?! le Jeu 25 Mar 2010 23:10, trafiqué 1 fois.
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / TV

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité