9mm Ruger a écrit:accidenteurdebentley a écrit:Délatte pas sur le 77, c'est pas partout la campagne Négro !
Is it?
A moins que ce soit toi qui vienne du 77 je confond peut être scuze moi t'entend
Mais blanc félé aussi vient du 77 il me semble, cet homo-voulant-être qui a fumé un joint dans la cage d'escalier avec 2 arabes et 1 noir et qui se croit voyou
Moi j'vais du coté des nains nègres, sans aucun choixBlanc fêlé a écrit:Guerre des gangs sur R-H dot com
Blanc fêlé a écrit:Tu t'excuses parce que mon arabe ADB est du 77 ?
Pute nègre t'as la frousse devant t'un PTI
9mm Ruger a écrit:J'ai connecté et sympathiser avec mon nègre accidenteur bien avant ton inscription ptite pute
Jb boin a écrit:Comme j'ai dit, il y à encore des vieux qui n'ont pas grandis avec ces populations qui ont des préjugés donc si ils louent leurs logements ou font des entretiens d'embauche ils peuvent discriminer, mais ca reste quelque chose de "minoritaire", faut aussi voire de quel milieu viens la personne et ses diplômes et t'à pas forcement beaucoup de très haut diplômés dans les quartiers donc évidemment, entre 2 candidats, tu va choisir celui qui à les meilleurs diplômes et une voiture par exemple (pas tout les négros de quartier qui peuvent se payer une berline à 18ans) ou qui habite plus près de l'entreprise (pas beaucoup d'entreprises dans les quartiers).
Donc bon, c'est pas toujours une question d'origine "géographique"
Et dans les videurs noirs ou arabes bien souvent
Zemour m'a libérée du féminisme
J'suis ici pour le liberté d'expression
lodilodi a écrit:cest que les rital portuguais et plu lorsque tu les vois tu c'est pas de quel origine qu'il sont alors qu'un nègre ya pas d'solution
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités