Zemmour : «On a voulu me démolir»
Après une nouvelle semaine de polémique suite à ses déclarations sur « les Noirs et les Arabes », Zemmour revient ce soir dans « On n’est pas couché ». Nous avons assisté à l’enregistrement.
C'EST MOI QUI PAYE ZEMMOUR !
J'aimerais savoir combien Zemmour gagne par émission diffusée sur le service public... car c'est grâce à une part de la redevance que j'acquitte qu'on le paye pour qu'il déverse avec agressivité et aplomb ses propos pour le moins dangereux. Est-ce normal que l'argent des contribuables serve à faciliter l'expression raciste? Qui a posé la question publiquement? J'attends du Parisien le montant de sa vacation hebdomadaire!
ArabeDeBarbès a écrit:Régularisateur de TGA a écrit:
Les choses , sont...Les chosesAdiKt a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:Régularisateur de TGA a écrit:
Le médaillon est visible du début à la finpti_pti_pti_poulet a écrit:http://television.portail.free.fr/video ... -regardez/
la facon qu'il a rentré son médaillon...
Ça ma foutu sur le bas , quand un pote m'a dit" tu connais Zemmour? C'est comme les êtres humains mais en p'tit , et ba il a dit que tous les arabes et les noirs étaient des dealers "Jb boin a écrit:Naulleau qui flingue sur Zemmour, ça c'est hip-hop
Sinon, en effet, il à peu rangé son médaillon, il à en effet été "victime" dans cette histoire, il à dit un truc et tout le monde à relayé un autre message... téléphone arabe
pti_pti_pti_poulet a écrit:pfff zemmour le sorte d''homo rapeur qui stresse les invités à chaque semaine
alors bon rien à foutre de les nègres
il a que ce qu'il mérite
la façon qu'il se pose en victime
Frêle !
" j'transige pu j'suis t'une victime"
pti_pti_pti_poulet a écrit:ok mais bon faut pas se foutre de la gueule du monde mon zemmour
tu peux pas traiter le gens comme de la merde à longeur de temps et après prier le ptit jésus
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité