les livres m'ont sauvé à montreuil
Tetsuo79 a écrit:Voilà la vrai face de Zemmour quand il n'est pas derrière son confortable pupitre
Hautement homosexuel
L'agression à son point le plus hautTetsuo79 a écrit:Voilà la vrai face de Zemmour quand il n'est pas derrière son confortable pupitre
Hautement homosexuel
o_Optimistic a écrit:Tetsuo79 a écrit:Voilà la vrai face de Zemmour quand il n'est pas derrière son confortable pupitre
Hautement homosexuel
Propagande bourgeois boheme, la dose, la mix tape
Tetsuo79 a écrit:Voilà la vrai face de Zemmour quand il n'est pas derrière son confortable pupitre
http://www.dailymotion.com/video/xd1nac ... -aliz_news
Hautement homosexuel
My_Little_Men_What?! a écrit:Je sais que tous mes nègres ont un avis sur ce Eric, je dis bien tous mes négros ont un avis, en mal ou en bien.
Je tiens à signaler que j'ai vus la plupart des entrevues de ce Babtou qui crache sur les yeu-meufs et les pauvres et j'ai t'un avis se dandinant dans tous les sens à chaque phrase.
Je crois que sa mise en marché est juste putain d'monstre , alors tous mes gauchos sensibles de la larmito pédés sont en mal en point, du sang jaillit de leurs oreilles quoi!
Mais c'est juste un avis différent, un point de vue qu'il est le seul à offrir sur le télé-jeux, alors bon faut pas haïr, juste parce que son style te donne la nausée car tout ce que tu as écouté jusqu'à présent, c'est la démagogie de tous ces chroniqueurs de merdes, qui font se fermer ton troisième œil.
Je crois juste que sa manière de transiger est exclusive, car il aime les débats houleux et être face aux bien pensants et c'est grâce à lui que tu pousses ton idée (qui peut bien être à l'inverse de la sienne) à être plus travaillée, au lieu d'être face à des cons qui vont siphonner pour pas avoir mal à la tête.
My_Little_Men_What est et restera toujours un gros fanatiques des gens qui se battent envers et contre tout, pour leurs opinions(bon sauf s'il disent que les juifs sont à la base de le réchauffement climatique, ou que l'Iran veut atomiser l'Europe et qu'il faudrait éradiquer se pays, tout en extirpant le pétrole )
Bon et comme le dit ce Ruquier , c'est du divertissement, tout ce vacarme de l'heure, c'est pour l'audimat quoi, alors faut pas être easy sur le jugement de brebis.
G's Up mon AK47.
Un conseil en tant que discuteur, si le débat t'attires autant, deviens plus diplomate mon Zemmour de maison!
ZBN a écrit:autrement dit Rabbin des bois
accidenteurdebentley a écrit:Il se dit Bonapartiste au lieu de dire Monarchiste parce que ça fait moins extrémiste
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités