Oliver strauss Kahn a écrit:La manière dont Zemmour vient de régulariser la Nadine Morano dans un style pire que Nazi ! Si la soumission vous intéresse tant, prenez un charter ! Ce style dont il a performé en mettant en bas du pont Morano et l'ump. Même ce ruquier,ce p'tzi •• est débordé ! J'vais rêver a cela !!!! Zemmour, 1er sur la régularisation de TGA de l'ump !
Le Loup a écrit:Les audiences de "on est pas couché " qui vont couler . Faut qu'ils m'expliquent leur style de mise en marché
Résistant tchétchène a écrit:Sarkozy a peur que Zemmour foute le bordel pour sa réelection de 2012 Alors il a acceléré sa mort sur France 2 Zemmour fait de la pub pour l'UMP et le FN malgré lui mais c'est un électron "libre" (entre guillemets han , il a la frousse de parler de certains sujets quand même) sur son propre pénis et il flingue sans remords Je veux dire, il est officiellement et officieusement pour aucun parti et stresse des gens de tout les bords pour son amusement Imagine si il explose gratuitement chaque invité politique avant Mai 2012 chez Ruquier, la façon que ca peut fausser les plans Illuminati Mais les z'autorités n'essayent pas d'entendre cela. Les forces établies sont sur son cas. Raus
Eric Zemmour a écrit:2:46 : Si vous avez toutes envie de vivre en Suede, mais prenez un charter et allez vivre en Suede
Michel Delpêche a écrit:Si nous autre chanteurs on devait porter plainte à chaque fois qu'on nous insulte...
L'invité Gay a écrit:Madame Morano, l'exemple doit venir du haut aussi !
Éric Woerth a écrit:Et Robert Ménard sous le pont de RTL. Les médias ne disent pas notre vérité.
Guy Carlier est titulaire d'une licence de sciences économiques à Nanterre et un diplôme d'études comptables supérieures. Suivant le chemin de son beau-père chef comptable, il devient attaché de direction financière des peintures Tollens puis employé de la société Becob, société d'exploitation de bois africain d'André Lévy, père de Bernard-Henri Lévy
Daafok a écrit:La façon que Ménard et Zemmour continuent à avoir une émission réuglière sur la 16ème chaîne... Alors que dans l'univers du cliché, I télè est un gang de gauchistes... Imagine toi mon désarroi
Éric Woerth a écrit:Guy Carlier...Guy Carlier est titulaire d'une licence de sciences économiques à Nanterre et un diplôme d'études comptables supérieures. Suivant le chemin de son beau-père chef comptable, il devient attaché de direction financière des peintures Tollens puis employé de la société Becob, société d'exploitation de bois africain d'André Lévy, père de Bernard-Henri Lévy
xxantoinexx a écrit:Daafok a écrit:La façon que Ménard et Zemmour continuent à avoir une émission réuglière sur la 16ème chaîne... Alors que dans l'univers du cliché, I télè est un gang de gauchistes... Imagine toi mon désarroi
Ca se dispute avec Zemmour et Domenach c'est chaud
Par contre "sans interdit" de Ménard là ...Le niveau zéro putain
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité