Oliver strauss Kahn a écrit:Malheureusement en France, quand Brice Hortefeux je crois, sort un graphique démontrant que la communauté magrébine est coupable de faits de violence que les français dits "de souche", il est accusé de racisme.
Quand on dit qu'en EDF il y a plus de noirs que de blancs on est raciste.
Quand on se promène dans le RER ou dans je ne sais quelle autre merde de transport en commun parisien, dire que les blancs de type caucasiens sont minoritaires c'est être raciste.
Oliver strauss Kahn a écrit:Rome ne s'est pas faite en un jour putain d'bordel ! Un jour je performerais dans votre style fêlé
L'intégration mon enfant, L'intégration ...
Le Loup a écrit:Pour Hortefeux , j'vais pas te mentir , j'ai pas aimé le lynchage qu'il a subit , ce gars ne faisait que dire des vérités En même temps qu'il a vait pas le poste le plus simple à gérer car pour certains dès que le mot immigration est prononcé , ils ont les fous.
Pour tes deux autres points , il y a une différence entre dire qu'il y a plus de noirs que de blancs et dire qu'il y a trop de noirs .
Oliver strauss Kahn a écrit:Le Loup a écrit:Pour Hortefeux , j'vais pas te mentir , j'ai pas aimé le lynchage qu'il a subit , ce gars ne faisait que dire des vérités En même temps qu'il a vait pas le poste le plus simple à gérer car pour certains dès que le mot immigration est prononcé , ils ont les fous.
Pour tes deux autres points , il y a une différence entre dire qu'il y a plus de noirs que de blancs et dire qu'il y a trop de noirs .
Oui ya une putain de nuance entre les deux On est dans un monde de communication, où la liberté d'expression n'est réservé qu'à ceux qui ne froissent pas la majorité On est dans une putain de merde ... Les réalistes se font gruger à chaque jour, 24h, par les bien pensants ...
Kiwi exclusif a écrit:La façon qu'il va nous faire passer Zemmour et son clan comme des résistants dans quelques instants
Oliver strauss Kahn a écrit:Kiwi exclusif a écrit:La façon qu'il va nous faire passer Zemmour et son clan comme des résistants dans quelques instants
Nous mourrons en martyre pour la liberté comme agé d'environ 70 ans
Kiwi exclusif a écrit:Si Zemmour et ses compatriotes dérangeaient autant tu les verrais pas à chaque jour sur tes chaînes de télé
Oliver strauss Kahn a écrit:Kiwi exclusif a écrit:Si Zemmour et ses compatriotes dérangeaient autant tu les verrais pas à chaque jour sur tes chaînes de télé
L’exception qui confirme ta règle ! A 1 an de la présidentielle il est viré du service public.
Je ne vais pas te faire de dessin ni raconter de barbapapa, soit c'est t'un n'hasard du calendrier, soit t'on cherche à lui faire fermer sa gueule histoire de ne pas trop attirer d'électorat d’extrême droite!
Quoi qu'il en soit, On est pas couché peut toujours aller se faire, j'passerais plus 10 secondes devant cette émission tardive, plus aucune provocation-jeu, ..
Oliver strauss Kahn a écrit:France 2 : Service Public...
Rtl : Pas service Public
iTélé : Pas service Public
Sarkozy ne peut tout contrôler, malheureusement pour lui... Claude s'inscrit dans la lignée de Brice, mais Nicolas ne voit pas le calme revenir en banlieue... Il cherche par tous les moyens à s'attirer l'électorat d’extrême droite mais Zemmour a bien compris que Nicolas était un sketch à lui seul... Il n'invitera personne à re-voter UMP en 2012 et ça tout le monde l'a bien compris !
La complexité à son meilleur. Zemmour, vrai parlé, franc parlé Rien à foutre du reste !
Oliver strauss Kahn a écrit:Alors que dans le fond, Zemmour n'a pas tort... On s'fait putain d'enculer par l'immigration de masse...
Oliver strauss Kahn a écrit:C'te manière de détourner un avis sur Zemmour vers un complot Illuminati Bowdel !
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité