Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Illuminati » Lun 13 Juin 2011 13:32

avec toutes les reactions qu'il provoque a chaque fois, dire que zemmour, c'est de la p'tite provoc Image
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être

Illuminati
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Morceaupar Oliver strauss Kahn » Lun 13 Juin 2011 14:11

Malheureusement en France, quand Brice Hortefeux je crois, sort un graphique démontrant que la communauté magrébine est coupable de faits de violence que les français dits "de souche", il est accusé de racisme.
Quand on dit qu'en EDF il y a plus de noirs que de blancs on est raciste.
Quand on se promène dans le RER ou dans je ne sais quelle autre merde de transport en commun parisien, dire que les blancs de type caucasiens sont minoritaires c'est être raciste.

Par contre quand Bernard, ce Lama, fait son jubilé au parc des princes entre France 98 et la selection Black Stars (Meilleurs joueurs noirs) on ne parle pas de ségrégation... Étonnant ! A voir, être français blanc rime avec racisme... Être noir, gris ou bleu ou vert rime avec tolérance, bonne pensée, gentillesse et comportement exemplaire ! A force de crier au putain de viol de votre communauté, un jour ça pétera pour de vrai et l'histoire de Pierre et le Loup se confirmera... ! :education: :education:
Oliver strauss Kahn
Vendeur de poudre

Morceaux: 126
Client satisfait depuis: Jeu 19 Mai 2011 17:58
Localisation actuelle: R.E.P. Brams

Morceaupar Résistant tchétchène » Lun 13 Juin 2011 14:25

Ton discours est chaud mais fout des souriards putain d'bordel :ptitoizo:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar Oliver strauss Kahn » Lun 13 Juin 2011 14:30

Rome ne s'est pas faite en un jour putain d'bordel ! Un jour je performerais dans votre style fêlé :matete:

L'intégration mon enfant, L'intégration ... Image
Oliver strauss Kahn
Vendeur de poudre

Morceaupar Le Loup » Lun 13 Juin 2011 14:35

Oliver strauss Kahn a écrit:Malheureusement en France, quand Brice Hortefeux je crois, sort un graphique démontrant que la communauté magrébine est coupable de faits de violence que les français dits "de souche", il est accusé de racisme.
Quand on dit qu'en EDF il y a plus de noirs que de blancs on est raciste.
Quand on se promène dans le RER ou dans je ne sais quelle autre merde de transport en commun parisien, dire que les blancs de type caucasiens sont minoritaires c'est être raciste.

Pour Hortefeux :mouais: , j'vais pas te mentir , j'ai pas aimé le lynchage qu'il a subit , ce gars ne faisait que dire des vérités :cettephrase: En même temps qu'il a vait pas le poste le plus simple à gérer car pour certains dès que le mot immigration est prononcé , ils ont les fous.

Pour tes deux autres points , il y a une différence entre dire qu'il y a plus de noirs que de blancs et dire qu'il y a trop de noirs :triodujour: .
Le Loup
Équipé d'un masque

Morceaux: 1050
Client satisfait depuis: Lun 25 Avr 2011 17:46
Localisation actuelle: Vous en avez marre de cette bande de racailles ? On va vous en débarrasser...

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 13 Juin 2011 14:36

Oliver strauss Kahn a écrit:Rome ne s'est pas faite en un jour putain d'bordel ! Un jour je performerais dans votre style fêlé :matete:

L'intégration mon enfant, L'intégration ... Image

Le sorte de giffard dans la catégorie homosexualité :D
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Oliver strauss Kahn » Lun 13 Juin 2011 14:44

Le Loup a écrit:Pour Hortefeux :mouais: , j'vais pas te mentir , j'ai pas aimé le lynchage qu'il a subit , ce gars ne faisait que dire des vérités :cettephrase: En même temps qu'il a vait pas le poste le plus simple à gérer car pour certains dès que le mot immigration est prononcé , ils ont les fous.

Pour tes deux autres points , il y a une différence entre dire qu'il y a plus de noirs que de blancs et dire qu'il y a trop de noirs :triodujour: .

Oui ya une putain de nuance entre les deux :tresmince: On est dans un monde de communication, où la liberté d'expression n'est réservé qu'à ceux qui ne froissent pas la majorité :heenok: On est dans une putain de merde ... Les réalistes se font gruger à chaque jour, 24h, :montre: par les bien pensants ...
Oliver strauss Kahn
Vendeur de poudre

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 13 Juin 2011 14:46

Oliver strauss Kahn a écrit:
Le Loup a écrit:Pour Hortefeux :mouais: , j'vais pas te mentir , j'ai pas aimé le lynchage qu'il a subit , ce gars ne faisait que dire des vérités :cettephrase: En même temps qu'il a vait pas le poste le plus simple à gérer car pour certains dès que le mot immigration est prononcé , ils ont les fous.

Oui ya une putain de nuance entre les deux :tresmince: On est dans un monde de communication, où la liberté d'expression n'est réservé qu'à ceux qui ne froissent pas la majorité :heenok: On est dans une putain de merde ... Les réalistes se font gruger à chaque jour, 24h, :montre: par les bien pensants ...

La façon qu'il va nous faire passer Zemmour et son clan comme des résistants dans quelques instants :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar Oliver strauss Kahn » Lun 13 Juin 2011 14:50

Kiwi exclusif a écrit:La façon qu'il va nous faire passer Zemmour et son clan comme des résistants dans quelques instants :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Nous mourrons en martyre pour la liberté comme Image agé d'environ 70 ans
Oliver strauss Kahn
Vendeur de poudre

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 13 Juin 2011 14:54

Kiwi exclusif a écrit:La façon qu'il va nous faire passer Zemmour et son clan comme des résistants dans quelques instants :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Nous mourrons en martyre pour la liberté comme Image agé d'environ 70 ans

Si Zemmour et ses compatriotes :ugoboss2: dérangeaient autant tu les verrais pas à chaque jour sur tes chaînes de télé :hannibal: :hehe:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar Oliver strauss Kahn » Lun 13 Juin 2011 15:02

Kiwi exclusif a écrit:Si Zemmour et ses compatriotes :ugoboss2: dérangeaient autant tu les verrais pas à chaque jour sur tes chaînes de télé :hannibal: :hehe:

L’exception qui confirme ta règle ! A 1 an de la présidentielle il est viré du service public.Image

Je ne vais pas te faire de dessin ni raconter de barbapapa, soit c'est t'un n'hasard du calendrier, soit t'on cherche à lui faire fermer sa gueule :bouche: histoire de ne pas trop attirer d'électorat d’extrême droite!
Quoi qu'il en soit, On est pas couché peut toujours aller se faire, j'passerais plus 10 secondes devant cette émission tardive, plus aucune provocation-jeu, :heenok7: .. :heenok48:
Oliver strauss Kahn
Vendeur de poudre

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 13 Juin 2011 15:13

Kiwi exclusif a écrit:Si Zemmour et ses compatriotes :ugoboss2: dérangeaient autant tu les verrais pas à chaque jour sur tes chaînes de télé :hannibal: :hehe:

L’exception qui confirme ta règle ! A 1 an de la présidentielle il est viré du service public.Image

Je ne vais pas te faire de dessin ni raconter de barbapapa, soit c'est t'un n'hasard du calendrier, soit t'on cherche à lui faire fermer sa gueule :bouche: histoire de ne pas trop attirer d'électorat d’extrême droite!
Quoi qu'il en soit, On est pas couché peut toujours aller se faire, j'passerais plus 10 secondes devant cette émission tardive, plus aucune provocation-jeu, :heenok7: .. :heenok48:

Image

Zemmour passe toujours sur RTL :oh: tous les matins de la semaine :oh: et il maintient sur itélé :oh: et Sarkozy cherche justement à s'attirer les voix d'extrême-droite comme en 2007 :cettephrase: tu crois qu'il sert à quoi Guéant par exemple? :oh:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar Oliver strauss Kahn » Lun 13 Juin 2011 15:21

France 2 : Service Public...
Rtl : Pas service Public
iTélé : Pas service Public
:tchip:
Sarkozy ne peut tout contrôler, malheureusement pour lui... :etdanslesberlines: Claude s'inscrit dans la lignée de Brice, mais Nicolas ne voit pas le calme revenir en banlieue... Il cherche par tous les moyens à s'attirer l'électorat d’extrême droite mais Zemmour a bien compris que Nicolas était un sketch à lui seul... Il n'invitera personne à re-voter UMP en 2012 et ça tout le monde l'a bien compris ! :mouais:

La complexité à son meilleur. Zemmour, vrai parlé, franc parlé :kioubi: :musiquecapitalistehan: Rien à foutre du reste !
Oliver strauss Kahn
Vendeur de poudre

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 13 Juin 2011 16:00

Oliver strauss Kahn a écrit:France 2 : Service Public...
Rtl : Pas service Public
iTélé : Pas service Public
:tchip:
Sarkozy ne peut tout contrôler, malheureusement pour lui... :etdanslesberlines: Claude s'inscrit dans la lignée de Brice, mais Nicolas ne voit pas le calme revenir en banlieue... Il cherche par tous les moyens à s'attirer l'électorat d’extrême droite mais Zemmour a bien compris que Nicolas était un sketch à lui seul... Il n'invitera personne à re-voter UMP en 2012 et ça tout le monde l'a bien compris ! :mouais:

La complexité à son meilleur. Zemmour, vrai parlé, franc parlé :kioubi: :musiquecapitalistehan: Rien à foutre du reste !

Sarkozy veut faire taire Zemmour pendant que l'UMP l'a invité à un colloque et des yeugens de l'UMP le citent :hehehe: la logique de l'heure :sourirekabile:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar Oliver strauss Kahn » Lun 13 Juin 2011 16:47

Ils ne m'ont pas prévenu... :auloin: Ces putes nègres !Image
Oliver strauss Kahn
Vendeur de poudre

Morceaupar Illuminati » Lun 13 Juin 2011 16:48

maintenant, tu promets d'etre sage et d'arreter de paranoier ? Image
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être

Illuminati
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Morceaupar Mahmoud » Lun 13 Juin 2011 16:50

Oliver strauss Kahn a écrit:Alors que dans le fond, Zemmour n'a pas tort... On s'fait putain d'enculer par l'immigration de masse...

Image
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Oliver strauss Kahn » Lun 13 Juin 2011 16:56

C'te manière de détourner un avis sur Zemmour vers un complot Illuminati :matete: :matete: Bowdel !
Oliver strauss Kahn
Vendeur de poudre

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 13 Juin 2011 16:59

Oliver strauss Kahn a écrit:C'te manière de détourner un avis sur Zemmour vers un complot Illuminati :matete: :matete: Bowdel !

C'est toi qui voit les complots partout mon jeune :triodujour:

rien n'est personnel :c'estdel'art:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar Mahmoud » Lun 13 Juin 2011 16:59

L'immigration de masse Image
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / TV

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité