encore un rêveur a écrit:très convaincante ta photo
c'est bon on y croit maintenant
encore un rêveur a écrit:très convaincante ta photo
c'est bon on y croit maintenant
Éric Woerth a écrit:Zemmour Le sorte d'aryen juif maghrébin.
Oliver strauss Kahn a écrit:Montre nous cette photographie prise à Lampedusa, montre nous nos compatriotes tunisiens qui a faim !
Matthias von Neumann a écrit:Europe/Afrique
"Les frontières ne sont plus sous contrôle"
Matthias von Neumann a écrit:Qui a dit ça ?
Invité le 22 janvier de Parlons Net, le patron du Front de Gauche a indiqué être favorable à l'interdiction du Front National. Selon lui, le parti de Jean-Marie Le Stylo est contre-républicain et fascistoïde. Jean-Luc Mélenchon marque ainsi sa différence avec Lionel Jospin qui déclarait la semaine dernière chez Laurent Ruquier que le FN n'était pas un mouvement fasciste.
Aucun Revenu a écrit:Matthias von Neumann a écrit:Europe/Afrique
J'repasse en boucle
Tout ce que je demande c'est une politique d'immigration qui soit positive pour le pays vous devez être super jeunes pour pas piger ça
La surreprésentation des minorités en taule et le taux de chomage/glande est putain de ridicule
Et je suis en Suisse avec un taux de chômage de même pas 4% alors imagine toi pas étonnant que la france va autant mal avec cette façon de raisonner nivèlement vers le bas jusqu'au charnier
Aucun Revenu a écrit:Mahmoud a écrit:L'immigration de masse
Tu peux pas dire que le paysage a pas changé imagine toi y'a 10ans je voyais quasiment jamais une femme voilée et maintenant
encore un rêveur a écrit:t'es sérieux là ? tu débarques ?
sinon y'a ton chonchon qui veut interdire le FN, un parti fasciste
Matthias von Neumann a écrit:encore un rêveur a écrit:t'es sérieux là ? tu débarques ?
sinon y'a ton chonchon qui veut interdire le FN, un parti fasciste
Oui je suis sérieux et je veux une citation. J'en ai vraiment marre de tes trolls de bas niveau. Ton message là est complétement hors sujet, comme d'habitude, et tu n'as jamais un argument, comme d'habitude c'est uniquement de la provocation.
Alors ce qu'on va faire c'est que si tu me trouves pas cette citation je veux plus te voir intervenir dans cette discussion, même pas pour répondre à ce message.
Aucun Revenu a écrit:On est t'au courant que ce système est aucunement démocratique
Aucun Revenu a écrit:Matthias von Neumann a écrit:Europe/Afrique
J'repasse en boucle
Tout ce que je demande c'est une politique d'immigration qui soit positive pour le pays vous devez être super jeunes pour pas piger ça
La surreprésentation des minorités en taule et le taux de chomage/glande est putain de ridicule
Et je suis en Suisse avec un taux de chômage de même pas 4% alors imagine toi pas étonnant que la france va autant mal avec cette façon de raisonner nivèlement vers le bas jusqu'au charnier
Matthias von Neumann a écrit:D'après des chercheurs de l'université de Lille le solde de l'immigration est excédentaire de 12.4 milliards d'euros pour l'Etat français. Bien sûr ce chiffre ignore certains problèmes comme le dumping social (qui n'existerait pas si on régularisait les travailleurs sans papiers), mais ça casse bien le MYTHE des immigrés qui viennent profiter des allocs en France et se la couler douce.
encore un rêveur a écrit:Matthias von Neumann a écrit:D'après des chercheurs de l'université de Lille le solde de l'immigration est excédentaire de 12.4 milliards d'euros pour l'Etat français. Bien sûr ce chiffre ignore certains problèmes comme le dumping social (qui n'existerait pas si on régularisait les travailleurs sans papiers), mais ça casse bien le MYTHE des immigrés qui viennent profiter des allocs en France et se la couler douce.
putain d'merde les idiots utiles du capitalisme, y sont à fond
Kiwi exclusif a écrit:encore un rêveur a écrit:putain d'merde les idiots utiles du capitalisme, y sont à fond
C'est pas capitaliste le FN au fait ?
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité