Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar E.U.R pt3 » Lun 13 Juin 2011 19:31

Matthias von Neumann a écrit:Oui je suis sérieux et je veux une citation. J'en ai vraiment marre de tes trolls de bas niveau. Ton message là est complétement hors sujet, comme d'habitude, et tu n'as jamais un argument, comme d'habitude c'est uniquement de la provocation.

Alors ce qu'on va faire c'est que si tu me trouves pas cette citation je veux plus te voir intervenir dans cette discussion, même pas pour répondre à ce message.

1/ tu veux une citation ? je t'ai mis une vidéo ma gamine :putenegre:

2/ et ce que tu veux, voulais, ou voudrais, j'en ai rien à taper :reptilien: retiens le bien :education:

Mahmoud a écrit:han dieu MvN m'a banni si tu m'sauve je trolle plus :heenok7:
censure !!! :heenok7:

quesse que cette pédale à jean serréééééé raconte ? :humsaddam: :sourirekabile:

Kiwi exclusif a écrit:C'est pas capitaliste le FN au fait ? :sourirekabile:

faites semblant de pas comprendre la différence entre le capitalisme ultra-libéral financier et le capitalisme des petites PME :oh:
Dernier trafiquage par E.U.R pt3 le Lun 13 Juin 2011 19:35, trafiqué 1 fois.
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi

Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 13 Juin 2011 19:35

Sinon c'est un parti anticapitaliste le FN? :sourirekabile: Ils proposent quoi? :sourirekabile: L'autogestion leucodermique? :hahaha:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar E.U.R pt3 » Lun 13 Juin 2011 19:37

trop lol :putenegre:
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi

Morceaupar Le Loup » Lun 13 Juin 2011 19:38

encore un rêveur a écrit:1/ tu veux une citation ? je t'ai mis une vidéo ma gamine :putenegre:

C'est cortex ta vidéo/citation ??? :chierchirac:
Dernier trafiquage par Le Loup le Lun 13 Juin 2011 19:38, trafiqué 1 fois.
Le Loup
Équipé d'un masque

Morceaux: 1050
Client satisfait depuis: Lun 25 Avr 2011 17:46
Localisation actuelle: Vous en avez marre de cette bande de racailles ? On va vous en débarrasser...

Morceaupar Aucun Revenu » Lun 13 Juin 2011 19:38

Matthias von Neumann a écrit:
Aucun Revenu a écrit:
Matthias von Neumann a écrit:Europe/Afrique
Image

"Les frontières ne sont plus sous contrôle"

J'repasse en boucleImage

Tout ce que je demande c'est une politique d'immigration qui soit positive pour le pays :matete: vous devez être super jeunes pour pas piger ça :regardquitue:

La surreprésentation des minorités en taule et le taux de chomage/glande est putain de ridicule :ugolp:

Et je suis en Suisse avec un taux de chômage de même pas 4% alors imagine toi :matete: pas étonnant que la france va autant mal avec cette façon de raisonner :mongole: nivèlement vers le bas jusqu'au charnier :matete:

D'après des chercheurs de l'université de Lille le solde de l'immigration est excédentaire de 12.4 milliards d'euros pour l'Etat français. Bien sûr ce chiffre ignore certains problèmes comme le dumping social (qui n'existerait pas si on régularisait les travailleurs sans papiers), mais ça casse bien le MYTHE des immigrés qui viennent profiter des allocs en France et se la couler douce.

:matete:

Pendant que je suis là je suis contre le chômage système à la con :bijou: seulement l'allocation universelle :biere:

Ensuite tes études orientées tu peux te les garder :ohohputain: on fait dire ce qu'on veut aux chiffres :han: pour une études t'en a 20 qui disent le contraire :mongole:

Et en suivant ta voie je défèque avec entrain sur l'idée d'immigration économique :han: qu'on ouvre un peu plus quand un peuple souffre dans un conflit avec des passeports temporaires sur régularisation éventuelles j'ai pas de problèmes :heenok67: mais après jamais je laisserais les économistes diriger les choses :humjvoispas: surtout que ce genre d'idées se trompent toujours parce qu'elles ignorent le facteur humain :israelien:
Dernier trafiquage par Aucun Revenu le Lun 13 Juin 2011 19:41, trafiqué 4 fois.
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis

Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Morceaupar Régularisateur de TGA » Lun 13 Juin 2011 19:38

Tu rêves aux Jeunes Pop' :heenok14:
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar E.U.R pt3 » Lun 13 Juin 2011 19:38

Le Loup a écrit:
encore un rêveur a écrit:1/ tu veux une citation ? je t'ai mis une vidéo ma gamine :putenegre:

non pédale, la vidéo de mélenchon :chierchirac:
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 13 Juin 2011 19:39

Aucun Revenu a écrit:
Matthias von Neumann a écrit:
Aucun Revenu a écrit:
Matthias von Neumann a écrit:Europe/Afrique
Image

"Les frontières ne sont plus sous contrôle"

J'repasse en boucleImage

Tout ce que je demande c'est une politique d'immigration qui soit positive pour le pays :matete: vous devez être super jeunes pour pas piger ça :regardquitue:

La surreprésentation des minorités en taule et le taux de chomage/glande est putain de ridicule :ugolp:

Et je suis en Suisse avec un taux de chômage de même pas 4% alors imagine toi :matete: pas étonnant que la france va autant mal avec cette façon de raisonner :mongole: nivèlement vers le bas jusqu'au charnier :matete:

D'après des chercheurs de l'université de Lille le solde de l'immigration est excédentaire de 12.4 milliards d'euros pour l'Etat français. Bien sûr ce chiffre ignore certains problèmes comme le dumping social (qui n'existerait pas si on régularisait les travailleurs sans papiers), mais ça casse bien le MYTHE des immigrés qui viennent profiter des allocs en France et se la couler douce.

:matete:

Pendant que je suis là je suis contre le chômage système à la con :bijou: seulement l'allocation universelle :biere:

Ensuite tes études orientées tu peux te les garder :ohohputain: on fait dire ce qu'on veut aux chiffres :han: pour une études t'en a 20 qui disent le contraire :mongole:

Et en suivant ta voie je défèque avec entrain sur l'idée d'immigration économique :han: qu'on ouvre un peu plus quand un peuple souffre dans un conflit avec des passeports temporaires sur régularisation éventuelles j'ai pas de problèmes :heenok67: mais après jamais je laisserais les économistes diriger les choses :humjvoispas:

L'allocation universelle :humsaddam: t'as des mathématiques là-dessus? :humsaddam:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar Mahmoud » Lun 13 Juin 2011 19:40

encore un rêveur a écrit:faites semblant de pas comprendre la différence entre le capitalisme ultra-libéral financier et le capitalisme des petites PME :oh:

Rap musique, rap musique Image
genre de négro qui ..
qui veut nous faire croire qu'avant le capitalisme financier les choses se passaient bien :regardquitue:

Sinon à part me traiter de pédé et un peu tout le monde aussi...? :regardquitue:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 13 Juin 2011 19:41

encore un rêveur a écrit:trop lol :putenegre:

Casse-toi petit c'n'est pas l'moment :fruitfermenté: c'est des débats d'grands :han3: des affaires de grands :han3:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar Le Loup » Lun 13 Juin 2011 19:42

encore un rêveur a écrit:
Le Loup a écrit:

non pédale, la vidéo de mélenchon :chierchirac:

"pédale" comment t'es trop violent :putenegre2: :heenok48: et même tu dis que quelqu'un sur ce fil a parlé de fasciste. On bat les yecouilles des politiques là , cite un membre qui a parlé de fascisme...
Le Loup
Équipé d'un masque

Morceaux: 1050
Client satisfait depuis: Lun 25 Avr 2011 17:46
Localisation actuelle: Vous en avez marre de cette bande de racailles ? On va vous en débarrasser...

Morceaupar Aucun Revenu » Lun 13 Juin 2011 19:44

SouthJamaïcaQueens a écrit:
Aucun Revenu a écrit:
Mahmoud a écrit:L'immigration de masse Image

Tu peux pas dire que le paysage a pas changé :jesus: imagine toi y'a 10ans je voyais quasiment jamais une femme voilée et maintenant :(

Espèce d'enculé :fruitfermenté: Ces femmes voilées se conforment à la volonté d'Allah :fruitfermenté: Elle iront au paradis pendant que toi tu crameras éternellement en enfer tu piges ou pas ? :fruitfermenté: Alors qui est à plaindre hmmm ? :fruitfermenté: Toi mécréant de merde ou elles ? :fruitfermenté: Rappelle-toi de ces termes bouffon :fruitfermenté:

La façon que je ramasse tout le clan ce soir :flane:

Tirer sur la foule sans aucun choix :heenok_flingue:

Et si demain je vois des kippas partout je commence cet antisémitisme jeu y'a pas de problème, un peu d'ouverture d'esprit :heenok14: la religion hors de l'espace public ou on ratonne tout ton clan :han2:
Aucun Revenu
Tous partis

Morceaupar E.U.R pt3 » Lun 13 Juin 2011 19:52

Mahmoud a écrit:
encore un rêveur a écrit:faites semblant de pas comprendre la différence entre le capitalisme ultra-libéral financier et le capitalisme des petites PME :oh:

Rap musique, rap musique Image
genre de négro qui ..
qui veut nous faire croire qu'avant le capitalisme financier les choses se passaient bien :regardquitue:

Sinon à part me traiter de pédé et un peu tout le monde aussi...? :regardquitue:

bien sûr bien sûr, j'ai dit qu'avant tout se passait bien, c'est bien invente des propos :commentjvaisfairepourdesecendre?:

et assume ton homosexualité y'a pas d'mal à ça :oh:

Kiwi exclusif a écrit:
encore un rêveur a écrit:trop lol :putenegre:

Casse-toi petit c'n'est pas l'moment :fruitfermenté: c'est des débats d'grands :han3: des affaires de grands :han3:

mais oui mon gras double à lunettes t'es dans un débat de grands :hahaha: t'es un génie :hehehe:

han mon gros lard, continue à manger des chipsters et épargne moi tes stress castrés :heenok67:

Le Loup a écrit:"pédale" comment t'es trop violent :putenegre2: :heenok48: et même tu dis que quelqu'un sur ce fil a parlé de fasciste. On bat les yecouilles des politiques là , cite un membre qui a parlé de fascisme...

rapiso :ptitepedale:

tu sais pas lire mon jeune, les connexions se font pas, j'ai jamais dit qu'un des membres avait parlé de faciste sur ce fil :mongole:
vous êtes retardés ou quoi ? :humsaddam: c'est chonchon, votre idole, qui l'a dit :bouche:
Dernier trafiquage par E.U.R pt3 le Lun 13 Juin 2011 19:53, trafiqué 1 fois.
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi

Morceaupar Oliver strauss Kahn » Lun 13 Juin 2011 19:53

Matthias von Neumann a écrit:D'après des chercheurs de l'université de Lille le solde de l'immigration est excédentaire de 12.4 milliards d'euros pour l'Etat français. Bien sûr ce chiffre ignore certains problèmes comme le dumping social (qui n'existerait pas si on régularisait les travailleurs sans papiers), mais ça casse bien le MYTHE des immigrés qui viennent profiter des allocs en France et se la couler douce.

Ils sont tous fêlés à Lille ! :flane: Y'a pas que la monnaie qui compte ... Ils en font gagner en acceptant des postes que les français refusent... Mais d'autres familles en font perdre en élevant des jeunes gaillards racailleux, trainant les rues, fumant la marie, profitant d'un système trop laxiste, finissant en prison pour des petits délits :biere: (Causant la surpopulation en milieu carcéral, faisant payer, payer, payer et encore payer les français qui eux ne veulent rien savoir à tout ça...) IL N'Y A RIEN DE RACISTE DANS MES PROPOS... C'est un constat (N’appelez la licra, mrap, sos racime anti immigré et tout l'blabla) :heenok48:
Rien qui m'fait plus chier que l'insécurité en ville ... Représente mes jeunes Roubaisiens, Représente mes jeunes gaillards de Peneme dans les quartiers chauds où même la police ne rentre plus... Représente Marseille, l'algérie #2... C'est ma street life !
Tous mes jeunes blancs entrepreneurs quittent ces cités HLM par nécessité... Les territoires de non droit ça existe en France! :chierchirac: Hein mes jeunes adjoints de sécurité ont la frousse de se faire caillasser ! (Extrémisme ON : Y'a des tas de légionnaires qui demandent qu'à faire respecter l'autorité et l'ordre mais qui se font chier par manque de travail ! Mais allez y, laissez les nettoyer ces quartiers sales :education: Extrémisme : Off)
Oliver strauss Kahn
Vendeur de poudre

Morceaux: 126
Client satisfait depuis: Jeu 19 Mai 2011 17:58
Localisation actuelle: R.E.P. Brams

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 13 Juin 2011 19:54

On atteint vraiment des sommets là... allez dégage :chierchirac:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 13 Juin 2011 19:55

Image
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 13 Juin 2011 19:56

Kiwi exclusif a écrit:Image

:cettephrase:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Mahmoud » Lun 13 Juin 2011 19:56

encore un rêveur a écrit:

bien sûr bien sûr, j'ai dit qu'avant tout se passait bien, c'est bien invente des propos :commentjvaisfairepourdesecendre?:

En me disant faites semblant de pas comprendre la différence entre le capitalisme ultra-libéral financier et le capitalisme des petites PME:
-t'insinue que seul le capitalisme financier est mauvais,
-et donc que le capitalisme en lui même ne l'est pas,
-qu'il existe une forme de capitalisme compatible avec la résolution de tous nos problèmes

Par conséquent t'es capitaliste, non ? je me trompe quelque part dans mon raisonnement ? :ptitoizo:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Aucun Revenu » Lun 13 Juin 2011 19:58

Matthias von Neumann le discours qui aurait pu s'écouter y'a 30 ans mais maintenant faut quand même être retardé :lgc:
Aucun Revenu
Tous partis

Morceaupar Oliver strauss Kahn » Lun 13 Juin 2011 20:00

Image C'est chaud Zemmour, c'est chaud !
Oliver strauss Kahn
Vendeur de poudre

Morceaux: 126
Client satisfait depuis: Jeu 19 Mai 2011 17:58
Localisation actuelle: R.E.P. Brams

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / TV

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités