Oliver strauss Kahn a écrit:Débat à la con !Claude Guéant a écrit:Les Français à force d'immigration incontrôlée ont parfois le sentiment de ne plus être chez eux, ou bien ils ont le sentiment de voir des pratiques qui s'imposent à eux et qui ne correspondent pas aux règles de notre vie sociale.
Seuls ceux qui nient sont aveuglés par la passion d'Allah
( J'en suis resté correct, faut pas stresser... )
MEGA a écrit:mdrr la facon que j'comprenne pas votre débat , ca a l'air de la masturbation t'intelectuelle parce qu'au final vous etes derriere votre pc pas devant t'une foule ? enfin moi j'suis qu'un TGA hein....
raymond_domenech^^ a écrit:LAISSER ZEMMOUR c'est comme hitler en juif il n'a rien foutrreux des constitutions le nouvel ordre nazi juif mondial en action ils flippent tous avant les présidentiels car zemmour c'est le genre de démon que même sarkosy à la frousse tellement qu'il excelle dans ce genre de juif brigand
Matthias von Neumann a écrit:Bizarrement y'a jamais aucun problème avec des membres plus anciens qui ont compris la philosophie du forum comme DDC ofcourse et d'autres comme MEGA, qui sont là uniquement pour le divertissement.
[...]
Là par exemple je suis démuni, je supprime un message d'Aucun revenu parce qu'il contient une insulte
Et alors j'ai pas le droit de penser qu'il ne mérite pas le bas du pont?Matthias von Neumann a écrit:Le seul à avoir parlé de Melenchon c'est EUR, j'en ai rien à foutre
Et non ton message ne contenait pas d'insulte mais y'avait un "libérez EUR" ou quelque chose comme ça, si t'avais lu mon message en entier t'aurais compris...
Je te laisse le dernier mot, puisque tu y tiens tellementMatthias von Neumann a écrit:T'as le droit de le penser et de me le dire par MP (encore une fois si t'avais lu mon message...), mais là une page entière de "libérez EUR han MVN la salope bientôt la révolution", faut pas abuser quoi
Oui j'aurais parfaitement pu bannir tout le monde, mais je l'ai pas fait, j'ai tout effacé pour faire comme si rien ne s'était passé, c'est peut-être que je suis pas exactement ce que tu penses...
Et encore une fois c'est pas pour ta façon de penser que j'ai supprimé tes messages, arrête de te voiler la face, tes messages n'avaient rien à faire là je les ai supprimé, c'est tout.
Mahmoud a écrit:La réacosphère débarque sur r-h dot com
Mahmoud a écrit:La réacosphère débarque sur r-h dot com
My_Little_Men_What?! a écrit:Je te laisse le dernier mot, puisque tu y tiens tellement
J'vais pas éditerMahmoud a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Je te laisse le dernier mot, puisque tu y tiens tellement
Tu poste après lui mais tu lui laisse le dernier mot ?
J'essaye de comprendre
Jouez en doubles les enfantsMatthias von Neumann a écrit:Ou il ne sait pas quoi répondre, au choix
My_Little_Men_What?! a écrit:Jouez en doubles les enfants
Mahmoud a écrit:Dit-il.
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités