Matthias von Neumann a écrit:mais quand ça tape dans les "grosse pute", "va te faire enculer" et autre joyeusetés de noelistes ce genre... bas du pont, rien d'autre qui s'passe.
Ou libérez EUR, libérez Aucun Revenu
Matthias von Neumann a écrit:mais quand ça tape dans les "grosse pute", "va te faire enculer" et autre joyeusetés de noelistes ce genre... bas du pont, rien d'autre qui s'passe.
MEGa avait fait son temps en méditant en 83 j'croisMEGA a écrit:d'ja t'as pas pris REP a vie , éstime toi heureux , tous les membres en régleuh ont fait des excursion en bas du pont d'au moin un moi, faut s'investir et tenir la durée pour qu'on te donne ce qui t'es dzu, et pas faire de multi c'est d'la tricheuh, celui qui dit qui y'est !
Matthias von Neumann a écrit:Mais c'est justement toi qui prend trop ce forum au sérieux, la seule chose que je veux c'est que ça soit du divertissement à chaque jour, alors oui quand j'estime que certains messages n'ont pas leur place ici parce que c'est tout le contraire du divertissement je les supprime.
Vous êtes bien trop sur l'agressivité, on dirait que si vous postez ici c'est que vous avez des choses à prouver, j'ai banni un membre pour une raison tout à fait légitime et votre réaction c'est des messages d'insultes, franchement réfléchissez à votre propre cas avant de m'accuser d'être "à fleur de peau".
Vous essayez de créer des conflits on sait pas trop pourquoi, puis vous vous plaignez de leurs conséquences logiques qui sont les suppressions de posts et bannissements. Si ces conflits étaient sous forme de stress, à prendre au second degré, y'aurait aucun problème, c'est l'essence même de ce forum, mais quand ça tape dans les "grosse pute", "va te faire enculer" et autre joyeusetés de noelistes ce genre... bas du pont, rien d'autre qui s'passe.
Avocat Juif a écrit:Ta définition du divertissement c'est toi et Mahmoud tout seuls sur le forum en fait Ou dans une chambre d'hotel je sais pas ce que tu fais
My_Little_Men_What?! a écrit:
Mahmoud a écrit:Avocat Juif a écrit:Ta définition du divertissement c'est toi et Mahmoud tout seuls sur le forum en fait Ou dans une chambre d'hotel je sais pas ce que tu fais
rajoute antoine madoff edden tulilupe DDC MDC LVS LAB M2L georges wassouf ofcourse, on sera plus près de la vérité
Éric Woerth a écrit:Dire que tous les membres enregistrés en 2008, excepté SJQ, soient les seuls négros valables de ce forum...
Matthias von Neumann a écrit:Les mongols du fond de la classe dans ton genre qui balancent des boulettes et répondent au prof c'est marrant au début mais à force ça saoule, retins bien ça
Ton style de rebelle qui défie l'autorité parentale n'a aucun poids, va falloir rentrer dans les rangs si tu veux rouler ferrari et posséder une villa dans le Mont Royal
Éric Woerth a écrit:Dire que tous les membres enregistrés en 2008, excepté SJQ, soient les seuls négros valables de ce forum...
Avocat Juif a écrit:L'élite de l'ESC Toulouse attention
Matthias von Neumann a écrit:C'est pas pour qui ils sont mais pour ce qu'ils sont, t'as les fous de pas être inclus ? On s'en tape, émule de leur style si tu veux être respecté, en attendant on te terrorise sur l'internet
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités