C'est des questions de ouf çaLes_vrais_sales a écrit:C'est gros business tout ce divertissement à chaque fois que un nègre ressort les dossiers de l'internet pendant un stress
Par contre j'me demande aussi si il faut pas être un sans vie pour trouver toutes ces informations sur quelqu'un qu'on connait même pass
Mais laissez, savoir, c'est une question que j'adresse a tout roi-heenok dot com
Une question qui bon, n'a pas forcément de réponse, mais est-ce une question sans réponse pour autant?
Kiwi, vanille
Question.... Question de fou ça..
My_Little_Men_What?! a écrit:C'est des questions de ouf çaLes_vrais_sales a écrit:C'est gros business tout ce divertissement à chaque fois que un nègre ressort les dossiers de l'internet pendant un stress
Par contre j'me demande aussi si il faut pas être un sans vie pour trouver toutes ces informations sur quelqu'un qu'on connait même pass
Mais laissez, savoir, c'est une question que j'adresse a tout roi-heenok dot com
Une question qui bon, n'a pas forcément de réponse, mais est-ce une question sans réponse pour autant?
Kiwi, vanille
Question.... Question de fou ça..
Tant que ça divertit
Avocat Juif a écrit:Putain si EUR et SJQ étaient pas au hebz inquiete toi pas que ca aurait sauté
Je sais qu'ils me lisent dans leur cellules
On inclus aussi les nouveaux membres qui ont un style chaud, y'a pas de problème
Salutations à obiwankannabis et kiwi
obiwankannabis a écrit:On inclus aussi les nouveaux membres qui ont un style chaud, y'a pas de problème
Salutations à obiwankannabis et kiwi
En meme temps que chui t'inscrit depuis 2008, j'etais en avance sur cette merde, j'supporte depuis le debut y'a pas de problèmes
4 mars 2008 souvenez vous de cette date
dirtysteven a écrit:T'es prêt cousin
Les_vrais_sales a écrit:dirtysteven a écrit:T'es prêt cousin
Quel est le nom exact de cet engin, j'rêve à ça d'en piloter un avec une pute
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité