Matthias von Neumann a écrit:La photo c'est pour montrer qu'en suçant on arrive à tout, même avoir un modo à ses ordres sur r-h.com
Michel Martelly a écrit:toi et ta soubrette vous jouez à DSK et Nafissatou et faites du cybersex transgenre, EUR m'a confirmé l'info
Matthias von Neumann a écrit:(de toute façon steven sera toujours là pour vous)
Matthias von Neumann a écrit:Oh il a fréquenté des forums de mode, ça mérite bien un bannissement ça, par contre vous et vos insultes non surtout pas. Rappelez moi de ne même pas vous répondre et de vous bannir directement la prochaine fois que vous vous plaignez de votre traitement (de toute façon steven sera toujours là pour vous)
Matthias von Neumann a écrit:La photo c'est pour montrer qu'en suçant on arrive à tout, même avoir un modo à ses ordres sur r-h.com
Michel Martelly a écrit:Tu vas t'autobannir ?
dirtysteven a écrit:T'es prêt cousin
encore un rêveur a écrit:et surtout salutations à tous mes OV's qui savent distinguer le bon grain de l'ivraie y'a d'l'amour pour vous j'vous lisais en sous marin au donjon et votre soutien m'a aidé à tenir le coup
encore un rêveur a écrit:dirtysteven a écrit:T'es prêt cousin
ca s'passe cousin l'ULM de patron vient d'atterir
et j'ai l'impression que ça sent très mauvais pour guigui notre tante officielle de la ville rose
putain d'merde le fou rire de l'heure quand j'ai lu le message de éric, ce woerth je savais que le taux de fruit était monstre en dedans de mahmoud mais là et le vidéo
rep mon guigui mon chahin mon communiste de pacotille qui collectionne des nike roses
et il me semble qu'il entraine dans sa chute sa petite sœur mvn, le pseudo garant de la vérité et du divertissement sur roi-heenok.com aucun amour pour toi le voyou internet qui efface les messages par derrière au lieu de vouloir retirer la poussière que j'ai dans l’œil commence par enlever la poutre que t'as dans l'derche
pas grand monde à de l'estime pour toi et tes leçons de morale dignes d'un modo du forum ump haaan il m'a insulté t'es vraiment la pire des salopes
et kiwi fruité alias sale sac alias marco reste tranquille pute negre
essaye pas de me chier dessus pendant que je suis en taule mon gros lard insécurisé mon champion de glissage de langue dans la fente de l'administration mon indic de la gestapo
et surtout salutations à tous mes OV's qui savent distinguer le bon grain de l'ivraie y'a d'l'amour pour vous j'vous lisais en sous marin au donjon et votre soutien m'a aidé à tenir le coup
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 9 invités