J'adore...J'adore ça

Le stress à temps plein, les gens qui bon mouillent leur culottes derrière le clavier est-ce gangster?

putain, j'ai sorti la boite de doliprane et coupé ma coka au paracétamol pour avoir le coeur au ventre de lire toutes ces pages

ça m'allume quoi
Mais putain de bande de négros chaud de débousslés faut pas être rancunier comme ça, vous êtes des meufs ou quoi
Tout le monde bon à droit à une deusième chance, roi tiret heenok contient toute sortes de merdes, même s'que tu recherche pas... tout le monde marine, et c'est ça qu'on adÖÖÖÖre, ça nous apporte le divertissement, moi ça m'plait alors les ségrégationnistes d'insécurisés moi je

je

je vous demande gentiment de vous calmer
Unité tant que les bavures judiciaires de gorilles mafia dérivé qui vient de récupérer son insigne n'est pas fourni au rachat ya pas d'probleme
J'te connais bien, et vous tous aussi

aujourd'hui chui une très importante personne qui s'allume pour la cause car j'ai du coeur et j'ai l'expérience, mais tu crois que ce vécu vient d'où?
Moi j'vais être franc avec vous

moi aussi j'ai subi le bannissement à temps plein, la supression de message, les gorilles qui ont voulu m'incarcérer, est-ce que pourtant j'suis venu me plaindre sur ce fil ?

maintenant j'assure

que celui qui n'a pas fauté me jette la première pierre quoi...même toi

même moi
Viv Lhydroponik, Accidenteur de Bentley ça te dis rien?

j'ai stressé certains d'entre vous et connu d'autre sous couverture

avant d'être là à m'exploser avec vous, j'ai eu ma période d'agent double

Maintenant on est légal, et on est là pour vous plaire alors relachez la pression, on s'détend

dans le monde réel ya déjà toutes sortes de guerres, MdC, Cultivateur et Unité veulent le vivre aussi ici même

j'ai jamais compris comment on peut s'exiter comme ça pour des conflits bon qui s'font sur la matrice, bande de fêlés

si vous êtes nerveux et sensibles bon, fallait choisir l'autre pillule

au lieu de se connecter pour bon risquer de faire un Arret Cardiaux Vasculaire et barboter dans sa sa-sa-salivre, bande d'agités

non aux frustrations, chaque jour
Pire qu'Al Quaïda ici putain d'merde...