J'vais pas laisser un TGA polluer le forum non plus, le reste j'en ai rien à foutre

Aimez ou détestez ça m'est égal, pour les TGA je suis bizzare

Unité-La-Légende a écrit:bizzare
Matthias von Neumann a écrit:Unité-La-Légende a écrit:bizzare
![]()
![]()
![]()
Unité-La-Légende a écrit:MdC, gros statut dans l'homosexualité![]()
Ptit pédé, mon compte a été supprimé, de quoi tu parles avec tes "il nous délaisse" ? Tu crois que j'suis ta putain d'meuf qui te laisse en arrière-plan dès qu'elle voit ton ptit pénis grugé par la maladie ?
Allez recule
Ouais allez moi j'en ai marre, personne veut arrêter cette merde, je l'arrête tout seul.
On voulait juste emmener le délire avec Cyd, et c'était très bien parti, seulement après y'a eu des suppressions de compte, d'la délation, des stress de merde à base d'insultes qui servent à rien...
C'était peut être extrêmiste de supprimer les messages de SJQ mais curieusement il l'a pas mal pris, ni les admins, ni personne. Ca rigolait bien, et là le lendemain gros nazisme de partout etc...
Pour ce qui est de me remettre en cause, je l'dis c'est du divertissement, supprimer mon compte "Unité" c'est rien, j'm'en foutais, mais après c'est parti dans le gros n'importe quoi, et on y nage encore.
Pourquoi ? Parce que certains frustrés font des histoires à n'en pas finir, usent de mauvaise foi... Et je cite pas de noms parce que c'est pas utile, et que y'a trop de monde, moi le premier j'peux être compté la dedans.
Pour finir, hé bien désolé pour le divertissement.
J'me retire, pas à la TGA genre "han bande de pédés", non, juste parce que peut-être que ça fera moins extrêmiste comme cela.
Et si ça s'calme pas, Tulilupe, Antoine et les autres sauront bien tous vous fruiter, mes négros
C'était le délire pendant 1 an, j'peux pas haïr.
G' Up
Le Pavot a écrit:Paix dans tous les posts de Roi-Heenok dot com.Faut arreter avec cette merde.
La seule putain de chose que tous les négros demandent, c'est leur dôoooooose de divertissement sur ce forum poids lourd.
Aimez vous les uns les...autres t'entends, comme la dit Jésus ce christ.
![]()
![]()
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités