edden a écrit:La politique de modération passe désormais en mode Troisième Reich
une-pelleté a écrit:sisi
Raja a écrit:Seulement une nouvelle modération qui m’intéresseLa modération actuelle est homogay
Seulement 2-3 modérateurs ou admini ont compris le plan
Le reste veulent se la jouer voyou "ahah j'te ban et je m'explique pas ADOLF HITLER
"
Soldat du Roi a écrit:un remélange pour fêter ca![]()
Raja a écrit:ahah j'te ban et je m'explique pas ADOLF HITLER"
Centre Troll a écrit:Raja a écrit:ahah j'te ban et je m'explique pas ADOLF HITLER"
Quand tu m'parles d'Adolf je pense à ...
edden a écrit:Raja a écrit:Seulement une nouvelle modération qui m’intéresseLa modération actuelle est homogay
Seulement 2-3 modérateurs ou admini ont compris le plan
Le reste veulent se la jouer voyou "ahah j'te ban et je m'explique pas ADOLF HITLER
"
Personne te retientSois déjà content de pouvoir performer librement à l'heure qu'il est
Centre Troll a écrit:Raja a écrit:ahah j'te ban et je m'explique pas ADOLF HITLER"
Éric Woerth a écrit:Centre Troll a écrit:Raja a écrit:ahah j'te ban et je m'explique pas ADOLF HITLER"
Les_vrais_sales a écrit:Éric Woerth a écrit:Centre Troll a écrit:Raja a écrit:ahah j'te ban et je m'explique pas ADOLF HITLER"
Laissez savoir les vidéos![]()
![]()
![]()
![]()
Éric Woerth a écrit:Centre Troll a écrit:Raja a écrit:ahah j'te ban et je m'explique pas ADOLF HITLER"
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités