Éric Woerth a écrit:C'est une question que j'adresse à encore un rêveurPourquoi qu'tu fais l'effet ping-pong sur tes giffards ?
Y en a à qui ça va bien, mais y en a d'autres, bon...
Enfin, bon, c'est que mon avis, après, han...
Eddy Murphy a écrit:
Eddy Murphy a écrit:Éric Woerth a écrit:C'est une question que j'adresse à encore un rêveurPourquoi qu'tu fais l'effet ping-pong sur tes giffards ?
Y en a à qui ça va bien, mais y en a d'autres, bon...
Enfin, bon, c'est que mon avis, après, han...
Car sa mise en marché est chinoiseIl rêve à venir de QB et faire le gif en français
Mais il a la frousse de connecter avec les vrais négros qui font les vrais gifs
Eddy Murphy a écrit:Ça fait horrible crétin, si tu sais pas boucler 3 frames a la suite pour que ce soit fluide alors retire toi du business p'tite pute
Illuminati a écrit:Eddy Murphy a écrit:Ça fait horrible crétin, si tu sais pas boucler 3 frames a la suite pour que ce soit fluide alors retire toi du business p'tite pute
on parles d'affaire pas de business. ma culotte ficelle, arretes tes anglicismes, reste sur ton propre pénis de francophone
Je fais pas de anglicisme : lorsque j’parle, j’ai mal à la bouche car mon rap goûte bon !
Mon français excelle plus qu’un africain diplômé de la Sorbonne
Eddy Murphy a écrit:Ça fait horrible crétin, si tu sais pas boucler 3 frames a la suite pour que ce soit fluide alors retire toi du business p'tite pute
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité