SouthJamaïcaQueens a écrit:Bon euh faut s'calmer seulement le Roi Heenok qu'on promotionne iciOn devie un peu sans vraiment faire gaffe
Y'a un temps ça aurait jamais été accepté
En même que si ça avait pas été ADB qui avait lancé le délire mais un autre je suis pas sûr qu'on aurait laissé faire
Posez-vous la question
Qualité-Germaine a écrit:mais jmen tape![]()
le roi à deux facettes, le coté divertissement mais jkiff aussi sa mise en marché dans la musique malgrè tout, les connexions avec QiouBi et tout cette merdec'est un tout
Qualité-Germaine a écrit:mais jmen tape![]()
le roi à deux facettes, le coté divertissement mais jkiff aussi sa mise en marché dans la musique malgrè tout, les connexions avec QiouBi et tout cette merdec'est un tout
![]()
morgay m'a fait rire un moment mais de là à le promotionner comme certains d'entre vous le fond c'est gay, mis à part être TGA il amméne rien. Voir même cortex ce gorille homo qui sait pas s'exprimer, de partouttrois mots de vocabulaires et vous vous astiquez le manche comme des noelistes agés de 15 ans
![]()
cliquez sur jeuxvideo dot com est votre meilleur investissement
accidenteurdebentley a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Bon euh faut s'calmer seulement le Roi Heenok qu'on promotionne iciOn devie un peu sans vraiment faire gaffe
Y'a un temps ça aurait jamais été accepté
En même que si ça avait pas été ADB qui avait lancé le délire mais un autre je suis pas sûr qu'on aurait laissé faire
Posez-vous la question
SJQ qui dit ça ...![]()
![]()
![]()
Ton rêve est en train de se réaliser ptite pute
Legroschien a écrit:T2LG c'est la famille t'entends![]()
Aucun rapport avec les noéyeuliste qui haissent sur Morgay nous on promotionne le divertissement qu'il fournit.
Et les mecs qui disent han si ya des gifs de Morgay jme barrefrele t'as peur de quoi ?? Les utilisent pas si ça te plait pas
![]()
Jveux ma putain d'catégorie T2LG
accidenteurdebentley a écrit:On parlera moins de Morgay pendant un moment quand on aura "Noirs et Professionnels"
Quand le Roi nous sortira un vidéo avec Raekwon lui-même
accidenteurdebentley a écrit:J'balance des gifs à la tonne pour qu'on puisse faire un tri.![]()
Et aussi parce que j'viens de comprendre la manière qu'il fallait pour faire un giffard![]()
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité