accidenteurdebentley a écrit:C'est Gif Movie Gear 4 ?
Ouais cousin

accidenteurdebentley a écrit:C'est Gif Movie Gear 4 ?
SouthJamaïcaQueens a écrit:Eximious le sorte de merde qui performe 1 gif à l'heureTellement qu'il rame le logiciel répond même plus quand on clique dessus
xxantoinexx a écrit:Utilise la fonction de crop sur GMG, pour couper les barres noires
dirtysteven a écrit:Mon point de vue, bon c'est que...
C'est vrai que c'est que des gifs à la limite, on s'emballe les couilles
Mais lorsque tu m'parle de gif T2LG disponible au moindre clique, j'pense à une dérive du phrasé heenokien, avec des gifs T2LG dans chaque fils, accompagné de "baise les rageux" et toute la barbapapa de leurs vidéos.
Et moi ça va me casser les couilles de lire ça 24h
Car bon, l'excuse du "Ouai c'est pour illustrer les propos", j'y crois pas t'entends, ça va devenir l'usage normal pour certains d'entre vous.
Alors le risque, c'est une destruction de roi-heenok.com par la perte du phrasé, et j'parle même pas des quelques TGA que ça pourrait attirer
La maladie mangeuse de forum, faut que tu coupe
dirtysteven a écrit:Mon point de vue, bon c'est que...
C'est vrai que c'est que des gifs à la limite, on s'emballe les couilles
Mais lorsque tu m'parle de gif T2LG disponible au moindre clique, j'pense à une dérive du phrasé heenokien, avec des gifs T2LG dans chaque fils, accompagné de "baise les rageux" et toute la barbapapa de leurs vidéos.
Et moi ça va me casser les couilles de lire ça 24h
Car bon, l'excuse du "Ouai c'est pour illustrer les propos", j'y crois pas t'entends, ça va devenir l'usage normal pour certains d'entre vous.
Alors le risque, c'est une destruction de roi-heenok.com par la perte du phrasé, et j'parle même pas des quelques TGA que ça pourrait attirer
La maladie mangeuse de forum, faut que tu coupe
ZBN a écrit:N'ayant pas assé de mathématziques, j'aimerai qu'on m'explique les choix du vote ...
Mais bon, hein, chui venu m'inscrir sur roi-heenokdotcom, et pas sur morgaydotfr, si ce pédé débarque sur le pénis du forum, moi non plus j'ai plus rien à foutre ici, et arrêtez de les comparer z'ont rien à voir ces types la, z'avez cas aussi faire rentrer kasper, frechette ou encore stratège, mais qu'est ce quiss putain de passe avec ces putes nègres ???? han ??
accidenteurdebentley a écrit:
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité