alors non au noir sur noir, ça me dérange la vision

Matthias von Neumann a écrit:Mais t'inquiètes, si le fond est noir les lettres sont blanches
ofcourse a écrit:Putain d'merde j'avais t'une copie d'écran du forum en noir sur noir, j'l'ai plus.
Juste avant que le forum se fasse piraté par ses putes nègres
cultivateur blanc a écrit:C'est sûrement parce qu'il a cru aux blagues de Seb, ce Sebondus, qui avait programmé les 1-2 pour que quand t'arrives sur le forum, t'aies des p'tits p'tits p'tits messages de stress du style
"han bande de putes nègres ça vous faut quoi de pas pouvoir accéder a votre site han?"
![]()
![]()
Moi t'aussi au début j'avais cru à un piratage haut de gamme,mais Sebondus était en arrière de tout ça, pour te stupéfaire mon jeune, créer le divertissment,
et que 2 jours plus tard tu te retrouves sur un forum encore plus haut de gamme, que c'est le même mais amélioré.
Le plan exclusif quoi!
ofcourse a écrit:C'est d'ailleurs la cause du passage au forum bleu sur blanc je crois
ofcourse a écrit:Han? Mais qu'est-ce que tu racontes?![]()
Ce n'était aucunement t'un jeu, ces démons blancs avaient trouvé la faille et donc le moyen de devenir admin et pouvoir faire ce qu'ils voulaient.
J'vous avaient prévenu quelques minutes avant sur un fil en disant que y'avait des nègres connectés qui étaient en admin. Ils m'avaient même envoyé un message exclusif en me disant de pas délatter![]()
Sebondus avait haït sur leur jeu en disant qu'au lieu de pirater le forum ils auraient pu dire où était la faille. Et edden qui vivait du bruit de ce message en passant une dédicace à tous les nègres, tu t'rappelles de cette partie![]()
C'est d'ailleurs la cause du passage au forum bleu sur blanc je crois
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité