Y a pas de probleme

->msn : sebondus hotmail dot com (ensuite on verra comment discuter : skype, tel, msn, pigeon voyageur ...)
Bon j'ai remis à jour le site (rien de visible) juste mis à jour le framework, et donc une grosse partie du code. J'ai corrigé plein de bugs sur les actus.
Le site est plus lent bizarrement, je vais essayer de trouver d'ou ça vient..
Maintenant je vais faire du propre, faire la chasse au bugs (j'ai mis un outil de reporting en place ->www.roi-heenok.com/bugs ), pour ceux qui me fileront un coup de main dans votre profils sur l'outil de bug , mettez bien votre config (surtout votre version de navigateur).
Bref ça serait sympa que ceux qui ont le temps passent un peu de temps sur le site à détecter les bugs (sauf l'upload des gifs !!!! je vais le refaire)
C'est pas facile de tout gérer seul, un ptit coup de main pour les bugs serait bienvenu
Et après je vais continuer a faire évoluer cette merde.
J'oubliai, vous pouvez aussi proposer des idées dans l'outil de saisi des bugs en choisissant la catégorie "Idées d'évolution".
Y a rien de compliqué, faut s'enregistrer et aller sur "Rapporter un bogue" et la vous remplissez les champs.