Qualité-Germaine a écrit:Après quand vous me parlez de mobb deep, queens bridge le queens a lui seul est plus dangereux que n'importe quel departement de l'île de france allez mon blanc de maison vas t'aventurer là bas en vacances à NYC tu verras après que n'importe quelle cité du 93i c'est disneyland . Je prend cet exemple mais on peu parler aussi de brooklyn. Alors les mecs qui y sont, qui y rapent sont dans cette merde chaque jour et transigent et tournent forcement dans les affaires louches . N'oubliez pas que la merde americaine sera toujours "meilleur" et de loin que vous le vouliez ou non dans un sens où leur rap est plus vieux, la base même et surtout plus credible
Loadés-à -bloc a écrit:Dailleurs faudrait trouver des chiffres des statistiques, bref le nombre de fussilades/morts/vente de drogue/armes a queens comparé a cli-cli ça me foutrait sur le haut
Loadés-à -bloc a écrit:Qualité-Germaine a écrit:Après quand vous me parlez de mobb deep, queens bridge le queens a lui seul est plus dangereux que n'importe quel departement de l'île de france allez mon blanc de maison vas t'aventurer là bas en vacances à NYC tu verras après que n'importe quelle cité du 93i c'est disneyland . Je prend cet exemple mais on peu parler aussi de brooklyn. Alors les mecs qui y sont, qui y rapent sont dans cette merde chaque jour et transigent et tournent forcement dans les affaires louches . N'oubliez pas que la merde americaine sera toujours "meilleur" et de loin que vous le vouliez ou non dans un sens où leur rap est plus vieux, la base même et surtout plus credible
Un babtou a queens, un film édité et réalisé par Kourtrajmé
Sinon c'est vrai que bon le queens est le quartier le plus violent de tout new york, si ce n'est de toute la côte Est Alors forcement quand tu grandis la bas
Qualité-Germaine a écrit:c'était une image pour le babtou non mais pour dire que la criminalité avec un endroit comme queens bridge et une cité française est incomprable
accidenteurdebentley a écrit:Loadés-à -bloc a écrit:Qualité-Germaine a écrit:Après quand vous me parlez de mobb deep, queens bridge le queens a lui seul est plus dangereux que n'importe quel departement de l'île de france allez mon blanc de maison vas t'aventurer là bas en vacances à NYC tu verras après que n'importe quelle cité du 93i c'est disneyland . Je prend cet exemple mais on peu parler aussi de brooklyn. Alors les mecs qui y sont, qui y rapent sont dans cette merde chaque jour et transigent et tournent forcement dans les affaires louches . N'oubliez pas que la merde americaine sera toujours "meilleur" et de loin que vous le vouliez ou non dans un sens où leur rap est plus vieux, la base même et surtout plus credible
Un babtou a queens, un film édité et réalisé par Kourtrajmé
Sinon c'est vrai que bon le queens est le quartier le plus violent de tout new york, si ce n'est de toute la côte Est Alors forcement quand tu grandis la bas
Il parait que sur la côte Est, Philadelphie est la ville la plus violente !
Encore une fois, arrêtez tous de vous conduire le manche sur les Ricains et leur criminalité, on a en France des endroits très craignos, et j'ai connu des vrais malades dans mon ancienne cité (Beauval à Meaux) et ailleurs, alors bon, racontez pas des conneries les gars, Nas se chiait dessus quand il est venu dans le 93 pour tourner la seconde partie de son vidéo avec NTM. ODB s'est fait voler sa chaine par des gorilles mafia quand il est venu à Panam collaborer avec Afro Jazz. Je pense que y'a un niveau dans les banlieues de Panam qu'on peut vraiment qualifier de violent, après c'est sûr, beaucoup d'autres pays vont 1000 fois plus loins, mais y'a un niveau de violence quand même, après il s'agit de s'adapter, quand tu débarques dans un quartier un peu chaud, y'a un temps d'adaptation, après les choses deviennent normales pour toi (je pense que c'est partout pareil dans le monde) !
QG, tu as déjà habité à Queens ??? Je te pose la question parce que franchement qui est là pour témoigner ici ? (on a des chiffres mais qu'est-ce que ça prouve concrètement ? C'est New York quand même, Queens c'est vaste, plus de meurtres mais à part ça on devrait se rapprocher de ce qu'on a, la délinquance, la vente de drogues, c'est pas ce qu'il manque ici, et c'est pas parce que ça flingue plus que les mecs sont plus fêlés).
Par contre une chose est sûre, tu n'as jamais habité dans une cité chaude du 93 pour dire ça.
Comme disait Tim Dog, tu peux venir de n'importe où, Paris, Londres, Berlin, le Hardcore est partout, faut arrêter de se conduire le manche sur la criminalité des Ricains !
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité