Le Wikeenok

Re: Le Wikeenok

Morceaupar Performeur2QBC » Jeu 4 Fév 2010 00:30

Pour la fouine eux.. bon alors j'vous voit me parler de street crédibilité :triodujour:

J'ai une réponse pour vous ... et c'est la Fouine lui même qui le raconte :triodujour:

Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Morceaupar Q-G » Jeu 4 Fév 2010 02:13

ouais enfin allez pas me faire des comparaisons mobb deep - booba :putenegre3:

dans le fond c'est vrai qu'on s'en fout un peu mais quand tu parles de flics en mal, de braquages, de cames de partout dans tes textes et que tu as zero vécu dans c'que tu racontes :mouais: pas besoin de grand chose pour voir qui est credible ou pas, gab'1 est credible suffit de l'entendre parler 2 minutes

Après quand vous me parlez de mobb deep, queens bridge :regardquitue: le queens a lui seul est plus dangereux que n'importe quel departement de l'île de france :regardquitue: allez mon blanc de maison vas t'aventurer là bas en vacances à NYC :humjvoispas: tu verras après que n'importe quelle cité du 93i c'est disneyland :triodujour: . Je prend cet exemple mais on peu parler aussi de brooklyn. Alors les mecs qui y sont, qui y rapent sont dans cette merde chaque jour et transigent et tournent forcement dans les affaires louches . N'oubliez pas que la merde americaine sera toujours "meilleur" et de loin que vous le vouliez ou non dans un sens où leur rap est plus vieux, la base même et surtout plus credible :)

seul heenok apporte un statut international au rap français sans le tirer vers le bas
Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar Loadés-à-bloc » Jeu 4 Fév 2010 02:18

Qualité-Germaine a écrit:Après quand vous me parlez de mobb deep, queens bridge :regardquitue: le queens a lui seul est plus dangereux que n'importe quel departement de l'île de france :regardquitue: allez mon blanc de maison vas t'aventurer là bas en vacances à NYC :humjvoispas: tu verras après que n'importe quelle cité du 93i c'est disneyland :triodujour: . Je prend cet exemple mais on peu parler aussi de brooklyn. Alors les mecs qui y sont, qui y rapent sont dans cette merde chaque jour et transigent et tournent forcement dans les affaires louches . N'oubliez pas que la merde americaine sera toujours "meilleur" et de loin que vous le vouliez ou non dans un sens où leur rap est plus vieux, la base même et surtout plus credible :)

Un babtou a queens, un film édité et réalisé par Kourtrajmé :p

Sinon c'est vrai que bon le queens est le quartier le plus violent de tout new york, si ce n'est de toute la côte Est :chierchirac: Alors forcement quand tu grandis la bas :maptiterachida: :auloin: :jesus:
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar Q-G » Jeu 4 Fév 2010 02:20

c'était une image pour le babtou :D non mais pour dire que la criminalité avec un endroit comme queens bridge et une cité française est incomprable :heenok67:
Q-G

Morceaupar Loadés-à-bloc » Jeu 4 Fév 2010 02:25

Dailleurs faudrait trouver des chiffres des statistiques, bref le nombre de fussilades/morts/vente de drogue/armes a queens comparé a cli-cli ça me foutrait sur le haut :D
Loadés-à-bloc

Morceaupar Q-G » Jeu 4 Fév 2010 02:36

Loadés-à-bloc a écrit:Dailleurs faudrait trouver des chiffres des statistiques, bref le nombre de fussilades/morts/vente de drogue/armes a queens comparé a cli-cli ça me foutrait sur le haut :D

http://nyc.everyblock.com/crime/locatio ... hs/queens/

:jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai:

le taux de crime par jour :matete:
Q-G

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 4 Fév 2010 03:26

Loadés-à-bloc a écrit:
Qualité-Germaine a écrit:Après quand vous me parlez de mobb deep, queens bridge :regardquitue: le queens a lui seul est plus dangereux que n'importe quel departement de l'île de france :regardquitue: allez mon blanc de maison vas t'aventurer là bas en vacances à NYC :humjvoispas: tu verras après que n'importe quelle cité du 93i c'est disneyland :triodujour: . Je prend cet exemple mais on peu parler aussi de brooklyn. Alors les mecs qui y sont, qui y rapent sont dans cette merde chaque jour et transigent et tournent forcement dans les affaires louches . N'oubliez pas que la merde americaine sera toujours "meilleur" et de loin que vous le vouliez ou non dans un sens où leur rap est plus vieux, la base même et surtout plus credible :)

Sinon c'est vrai que bon le queens est le quartier le plus violent de tout new york, si ce n'est de toute la côte Est :chierchirac: Alors forcement quand tu grandis la bas :maptiterachida: :auloin: :jesus:

Il parait que sur la côte Est, Philadelphie est la ville la plus violente !

Encore une fois, arrêtez tous de vous conduire le manche sur les Ricains et leur criminalité, on a en France des endroits très craignos, et j'ai connu des vrais malades dans mon ancienne cité (Beauval à Meaux) et ailleurs, alors bon, racontez pas des conneries les gars, Nas se chiait dessus quand il est venu dans le 93 pour tourner la seconde partie de son vidéo avec NTM. ODB s'est fait voler sa chaine par des gorilles mafia quand il est venu à Panam collaborer avec Afro Jazz. Je pense que y'a un niveau dans les banlieues de Panam qu'on peut vraiment qualifier de violent, après c'est sûr, beaucoup d'autres pays vont 1000 fois plus loins, mais y'a un niveau de violence quand même, après il s'agit de s'adapter, quand tu débarques dans un quartier un peu chaud, y'a un temps d'adaptation, après les choses deviennent normales pour toi (je pense que c'est partout pareil dans le monde) !

QG, tu as déjà habité à Queens ??? Je te pose la question parce que franchement qui est là pour témoigner ici ? (on a des chiffres mais qu'est-ce que ça prouve concrètement ? C'est New York quand même, Queens c'est vaste, plus de meurtres mais à part ça on devrait se rapprocher de ce qu'on a, la délinquance, la vente de drogues, c'est pas ce qu'il manque ici, et c'est pas parce que ça flingue plus que les mecs sont plus fêlés).

Par contre une chose est sûre, tu n'as jamais habité dans une cité chaude du 93 pour dire ça.

Comme disait Tim Dog, tu peux venir de n'importe où, Paris, Londres, Berlin, le Hardcore est partout, faut arrêter de se conduire le manche sur la criminalité des Ricains !
Dernier trafiquage par accidenteurdebentley le Jeu 4 Fév 2010 05:13, trafiqué 3 fois.
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Mahmoud » Jeu 4 Fév 2010 03:27

Qualité-Germaine a écrit:c'était une image pour le babtou :D non mais pour dire que la criminalité avec un endroit comme queens bridge et une cité française est incomprable :heenok67:

J'ai pas dit le contraire, mais même si prodigy havoc et booba ont baigné dans le crime, c'est pas pour autant que eux ont été des vrais criminels :humsaddam: y'a pas vraiment besoin d'avoir vécu la grande criminalité mais juste l'avoir cotoyée assez longtemps :regardquitue: j'me comprends :doigtoeil:

Sinon new york et queensbridge, c'est vraiment pas la ville la plus dangereuse aux usa :heenok13: y'a de gros traffic mais la criminalité elle même, les meurtres surtout, c'est dans des villes comme St Louis, Detroit, Baltimore, ou des villes d'états pas trop connus surtout dans le sud genre louisiane, missouri :regardquitue: les ghettos de new york ils sont en train de disparaitre avec la montée des prix de l'immobilier, y'a beaucoup de quartiers genre le bronx qui limite craignent peu quoi :regardquitue: tandis que les villes très pauvres comme Baltimore, les populations aisée fuient la ville et elle s'enfonce dans la pauvreté et le crime :regardquitue:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Mahmoud » Jeu 4 Fév 2010 03:33

le crime et l'hydroponique :hum:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 4 Fév 2010 03:37

Puis bon mes Nègres, bon moi j'ai des Cousins, ma famille en Algérie et tout qu'on vécu la guerre civile alors je veux pas dire, mais c'était la violence quotidienne, les sourires kabyles et tout alors bon, je pense que la violence du Queens, c'est rien du tout à côté de ça.
Y'a des immigrés en France qui viennent de pays qu'on connu des guerres alors je pense que si tu les envoyais dans les quartiers à New York, il se sentirait toujours plus en sécurité que dans leurs pays d'origine quand c'était la vraie merde ! :han3:

Je pense par exemple qu'un Rappeur de merde et mongole comme Malik Bledoss qui a connu la guerre et ses atrocités, tu le mets à côté de Prodigy, tu sais de suite qui a eu le plus gros vécu et qui a connu la plus grosse violence !
Dernier trafiquage par accidenteurdebentley le Jeu 4 Fév 2010 04:01, trafiqué 1 fois.
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Mahmoud » Jeu 4 Fév 2010 03:40

inquiète toi pas que les criminels russes et grecs, ou grecs qui sont dans le queens et ces merdes connaissent la souffrance et le drame :sourirekabile:

les arabes :heenok11: tu te fais tabasser ou tuer à l'arme blanche, au pire tu finis brulé dans un coffre de voiture :ptitoizo: les russes ils tuent toute ta famille froidement devant tes yeux, ils te laissent le temps d'un speech d'apprécier la situation, et quands ils te logent une balle d'un flingue à silencieux tout long, c'est un cadeau qu'ils te font :sourirekabile:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 4 Fév 2010 03:41

Inquiète toi pas que c'est sûre mais je disais juste cela pour ceux qui prennent tous mes banlieusards pour des pds qui auraient la frousse dans le Queens quoi, faut se calmer deux minutes avec ces Ricains. :heenok67:

edit : Mouais sinon, y'a des familles dans mon quartier en Algérie qui se sont faites entièrement égorgés ! La guerre civile algérienne, c'était la vraie merde mon Cousin :(
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Q-G » Jeu 4 Fév 2010 13:27

oui enfin dans ce cas là tu vas aussi en Italie à Naples, certains quartiers de Palerme, Catania et on parle aussi de fous furieux dans des pays pourtant develloppé :p des cramés t'en a à chaque coin de rue :heenokk:

accidenteur je me conduis pas le manche sur les ricains je bat les couilles mais la violence au niveau des armes à feu et tout est bien plus presente en Amerique qu'ici :) . C'est un autre debat mais on pense que la France c'est chaud à certain endroit on te parle sans cesse des emeutes de 2005 :humjvoispas: le seul jeux c'est que les politiques ont rien fait, ils ont foutu les CRS et gendarmes en première ligne sans aucune liberté d'action en attendant que ça se calme.

et combien de fois j'entend "les banlieus en france c'est trop chaud t 'as qu'à voir les emeutes de 2005 " :mongole: bien sur y a des coins super chauds et les etrangers quand ils s'y aventurent ne pensaient jamais voir ça en France

En Amerique comme l'a dit mamhoud tout ça est en train de baisser ( plus de 2000 meurtres en 2000 à NYC, 500 à peu prés l'an passé pour exemple) . Mais sans se conduire le manche et en etant un minimum realiste les USA tout est démesuré et incomparable encore aujourd'hui :commentjvaisfairepourdesecendre?:
ODB qui sfait tirer son medaillon, ça aurait pu arriver n'importe où. Tu mets n'importe quel rappeur dans le vieux naples il ressort à poil pourtant ils en ont rien à foutre là plupart du rap jeu
Comme tu l'as dit accidenteur même à Londres ça peut être dangereux etc etc
Q-G

Morceaupar Mahmoud » Jeu 4 Fév 2010 13:37

les émeutes mais c'est sur, émeutes en france qui durent des semaines, aucun mort direct, émeutes de watts qui ont duré quelques jours, des fusillades entre les jeunes et la police, des dizaines de morts :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar dirtysteven » Jeu 4 Fév 2010 14:38

Rien à foutre de les banlieues, seul le Libéria que j'respectes :heenokk:

dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 4 Fév 2010 15:06

Rive Sud, Rive Sud, le plus haut taux de crime ! :heenok67:
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Loadés-à-bloc » Jeu 4 Fév 2010 16:58

accidenteurdebentley a écrit:
Loadés-à-bloc a écrit:

Il parait que sur la côte Est, Philadelphie est la ville la plus violente !

Encore une fois, arrêtez tous de vous conduire le manche sur les Ricains et leur criminalité, on a en France des endroits très craignos, et j'ai connu des vrais malades dans mon ancienne cité (Beauval à Meaux) et ailleurs, alors bon, racontez pas des conneries les gars, Nas se chiait dessus quand il est venu dans le 93 pour tourner la seconde partie de son vidéo avec NTM. ODB s'est fait voler sa chaine par des gorilles mafia quand il est venu à Panam collaborer avec Afro Jazz. Je pense que y'a un niveau dans les banlieues de Panam qu'on peut vraiment qualifier de violent, après c'est sûr, beaucoup d'autres pays vont 1000 fois plus loins, mais y'a un niveau de violence quand même, après il s'agit de s'adapter, quand tu débarques dans un quartier un peu chaud, y'a un temps d'adaptation, après les choses deviennent normales pour toi (je pense que c'est partout pareil dans le monde) !

QG, tu as déjà habité à Queens ??? Je te pose la question parce que franchement qui est là pour témoigner ici ? (on a des chiffres mais qu'est-ce que ça prouve concrètement ? C'est New York quand même, Queens c'est vaste, plus de meurtres mais à part ça on devrait se rapprocher de ce qu'on a, la délinquance, la vente de drogues, c'est pas ce qu'il manque ici, et c'est pas parce que ça flingue plus que les mecs sont plus fêlés).

Par contre une chose est sûre, tu n'as jamais habité dans une cité chaude du 93 pour dire ça.

Comme disait Tim Dog, tu peux venir de n'importe où, Paris, Londres, Berlin, le Hardcore est partout, faut arrêter de se conduire le manche sur la criminalité des Ricains !

NaS a encore moins de vécu que P ou Hav, après son premier album il s'est tiré du queens :heenok: Et dans ses lyrics il racontait plus la vie de son pote que la sienne :provisoire: il etait scolarisé et tout :vraisyle: mais calmez vous j'haïs pas sur Nas c'est un putain d'rappeur :kioubi:

Tout ça pour dire que quand je pensait crime, je pensait plus fusillades/vente de drogue/vol a main armée la tu me parle de guerre civile et toute cette merde, si on te suis bien, l'europe etait le plus gros ghetto du monde et Hitler pouvait faire du rap tellement sont vécu est monstre :ohohputain: faut se calmer :matete: j'respecte les mec de region parisienne qui font les vraies choses, qui savent que c'est dur mais qui essaye de s'en sortir, mais les cités en france c'est un délire plutôt :sommeil: j'suis pas faine de ce style de criminalité :meuh: ( :D discussion mongole)

après quand tu concentre 2 000 000 de négros sur une île et qu'ils vivent tous plus ou moins dans la pauvreté, c'est sur que ça explose :auloin:
6 BLOCKS 96 BUILDINGS :kioubi:
Loadés-à-bloc

Morceaupar CNN » Jeu 4 Fév 2010 19:40

LAB le nègre qui a connecté à fond le documentaire sur Tragedy :sourirekabile:
Maintenant faut arrêter de comparer des pays en guerre et des cités :matete:
Et qu'est-ce qu'on en a a yeufoutre de qui tire le plus son fusil sur cette terre ? :ptitoizo:
Han ? Je bat les couilles ! :bababaouai: Les nègres veulent se sentir voyou, c'est une compétition pour eux :regardquitue:
Si on parlait des nègres de la Sorbonne, s'ils compétitionner pour décrocher les diplômes d'appellation ? :regardquitue:
What if, what if... comme disent les anglais :han2:
Et la façon qu'ce fil est devenu le fil de qui est le plus voyou à chaque jour :matete:
LE WIKEENOK PUTE NEGRE, C'T'UNE INSTRUCTION POUR MES NEGROS DANS LA RUE !!! :rienachierputenègre:
CNN
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Morceaupar Mac2Luxe » Jeu 4 Fév 2010 19:57

Bon, on va laisser savoir que si tu touches à la famille d'un yeumec qui est dans le crime et la pauvreté, tu peux t'retrouver dans une cave avec une balle dans chaque genoue et des seringues d'héro dans le bras pour te rendre accroc :triodujour:

Ca délatte trop sur les banlieues parisiennes, "blablabla, style homo, blabla", vous voyez que la surface du truc :heenokk: Quand tu t'dis qu'y'a des mecs qui payent 10 000e des anciens types de la crim' pour nettoyer un meurtre et que t'es sur que t'auras jamais rien, que des négros relationnent t'avec la mafia de l'est sur Paris pour d'la mama coka :doigtoeil:

Alors c'est sur, en France, y'a moins de crimes avec arme à feu car c'est pas la "culture" d'ici, des mecs vont plutôt se foutre un coup d'couteau ou faire des descentes dans les quartiers "ennemies" mais faut pas oublier qu'en France, tu cherches un 9, tu l'a pour 200e minimum déjà utilisé, nettoyé après ça dépend du modèle mais lorsque tu m'dis que les ricains, c'est pas comparable avec les français, t'es pas sérieux, ou sinon tu te branles le cable à chaque jour sur leur style :triodujour: :triodujour: :triodujour:

Sérieusement, vas aux 4 tours à Blankok, on verra si c'est pas comparable, tu descends d'la gare, t'es pisté par 3 types à chaque fois pratiquement, l'insécurité à chaque jour, ça dort sur des économies de centaines de milliers d'euros gagné grâce aux différents traffic souterrains :quoiquoi:

Salutations à accidenteur qui a le vécu et qui sait c'qui s'passe dans les banlieues d'Paname :gg:

Tu veux encore des exemples? Y'a pas d'problème :ouieuh:

Les pièces remplis de pieds d'beuh dans des baraques éloignées, dans les vieux départements d'merde où des familles entières vivent de ça depuis longue date :hydro: :hydro: :hydro:

Les paquets de kilos d'résine qui débarquent chaque semaine, les kilos de coke pour les festivals d'hardcore et tout :coke:

Les paquets d'une dizaine de glock 9mm venant de Rep. Tcheque qui sont revendus pour 100e :calicot-licot:

Alors bon, compares pas des choses dont tu n'es pas au courant ou dont tu ne surfes qu'à la surface :triodujour: :triodujour: :triodujour:
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Loadés-à-bloc » Jeu 4 Fév 2010 20:10

La façon que tu t'sens gaingster avec tes infos :D tu crois qu'on le savais pas :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Loadés-à-bloc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infos Site

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité