Qualité-Germaine a écrit:oui voilà les banlieus française c'est le haut lieu de la criminalité
non mais sérieux arrêtez votre barbapapa autant ok alors HAN ok le queens j'ai pas vraiment la légitimité pour en parler mis à part les chiffres (même si ils suffisent...) mais suffit d'aller rien qu'en Italie (mon père est italien je suis dans les projets de l'italie très souvent ), des mecs qui sfont flinguer en pleine rue à naples, palerme chaque jour. Naples le sorte de ville que la plupart des gens roulent sans casques en scooter car la plupart des casqués sont ou sont prit des tueurs à gage
vous me parlez de banlieus et vos histoires lô vous pensez vraiment que c'est le chicago de l'europe Paris ou quoi
allez à naples dans les quartiers comme Scampia, le quartieri spagnoli entres autres puis revennez en france vous comprendez
ofcourse a écrit:Qualité-Germaine a écrit:oui voilà les banlieus française c'est le haut lieu de la criminalité
non mais sérieux arrêtez votre barbapapa autant ok alors HAN ok le queens j'ai pas vraiment la légitimité pour en parler mis à part les chiffres (même si ils suffisent...) mais suffit d'aller rien qu'en Italie (mon père est italien je suis dans les projets de l'italie très souvent ), des mecs qui sfont flinguer en pleine rue à naples, palerme chaque jour. Naples le sorte de ville que la plupart des gens roulent sans casques en scooter car la plupart des casqués sont ou sont prit des tueurs à gage
vous me parlez de banlieus et vos histoires lô vous pensez vraiment que c'est le chicago de l'europe Paris ou quoi
allez à naples dans les quartiers comme Scampia, le quartieri spagnoli entres autres puis revennez en france vous comprendez
Mais c'est pas t'un concours cette merde.
Ton Naples par rapport à certaines villes c'est rien du tout aussi.
A partir du moment où une ville se fait dans les millions chaque année dans l'illégalité c'est mafia. Rien à foutre que ce soit t'en Amérique, en France ou en Italie
De toute façon aucun nègre ici n'a la crédibilité pour ces merdes, alors bon
AdiKt a écrit:j'ai retrouvé la vidéo, bon evidemment avec TF1 ca donne "c'est une réalité, la drogue ENVAHIT les campagnes !"
http://videos.tf1.fr/jt-20h/les-campagnes-n-echappent-pas-au-trafic-de-drogue-5615524.html
Mac2Luxe a écrit:Déjà LAB, j'apporte ma science à c'débat car j'vous vois délatté alors j'apporte des arguments pour que vous arrêtiez d'vous branler l'cable sur les ricains
Alors non j'me sens pas gaingster en apportant mes infos
Han mon p'tit skieur de fond
CNN, j'm'en tape des mecs qui flinguent ou quoi, c'était juste pour argumenter la merde de débat donc non la question t'étais pas adresser personnellement
DDC, j'suis d'accord avec toi, et j'ai pas dit que tel ou tel quartier était le port de la drogue et même pour les armes, t'en trouves dans les provinces, tout c'que tu veux
Donc, en gros, j'défends c'qui s'passe en France, faut arretzer d'branler l'cable au ricain
2 3 ligne de poudre a écrit:en plus faudrait faire un article rebelle de l'Angola
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité