Le Wikeenok

Re: Le Wikeenok

Morceaupar CNN » Jeu 4 Fév 2010 20:19

M2L adresses-tu cette question à CNN ? :humjvoispas:

Inquiètes toi pas que là ou c'que j'habite, je connais les nègres de 15 ans qu'on les pompeux, les glocks, les uzis et même plus, les fusillades en bas d'mon HLM, les juifs qui s'font shlasser, les embrouilles à coups d'barres à mine, les rots, la mafia juive qui paye les nègre pour buter d'autre juif, les caves remplies de résine, les braquages de fourrière, les comicos incendiés, les descentes entre quartier, les cadavres de négros qu'on retrouve dans les buissons, les décrocheurs scolaires de ma convention qui trafique coke et résine...
Tout est réél, pas de fiction :ugoboss2:
Mais je bat les couille de ces histoires, on vit merde :etdanslesberlines:
Rien à foutre que les nègres se butent entre eux, ca fait pas de moi un gaingsteur :biere:
Et si vous voulez comparez vos pénis de voyou faites le sur un autre fil :han:
CNN
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Morceaupar ofcourse » Jeu 4 Fév 2010 20:22

On va laisser que Queens bon...
Un blanc de ma classe au lycée, un genre de russe, y allait à chaque vacance, sa mère y habitait. Et bon euh... ça a rien de criminnel d'après c'qu'il m'a raconté, pas plus qu'ici ou je sais pas où. Rien à voir avec l'Irak ou le Congo comme qu'on veut t'laiser savoir. :matete: Bon il marchait dans les rues avec son baladeur en main, il avait aucunement la frousse.
La seule chose qu'il m'a raconté du Queens c'est qu'il capotait sur les nègres qui marchaient avec leur poste sur l'épaule et qui écoutait ça en équipe en marchant :flane: c'est hip hop ça.

Tout c'que j'sais des banlieues de France c'est Nanterre, le reste emmerdez moi pas avec ça, c'est du bas de gamme :heenok14:

J'me souviens t'aussi d'un journaliste qui disait "Bon, j'ai t'enquêté sur les voyous d'amérique, du mexique, de colombie, et le seul endroit où que des voyous m'ont vraiment foutu la frousse, séquestration et tout, c'était dans une banlieue parisienne" :atta:
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar CNN » Jeu 4 Fév 2010 20:27

Y'a le Queens et Queensbridge, QB c'est vraiment LE point chaud du Queens, qu'est déjà un des quartiers les plus chaud de New York, sans doute qu'il était pas à QB ton pote :maptiterachida:
Bon après l'Amérique latine ça c'est ghetto, les gangs veulent rien savoir avec ça là-bas :ptitepedale:
CNN

Morceaupar AdiKt » Jeu 4 Fév 2010 20:50

y'a pas longtemps, j'sais plus quand exactement c'etait sur TF1, ils parlaient de la délinquance des campagnes ! :matete: ils parlait du trafic de drogue, ils ont montrés un gars du coin avec son pit :p c'était cocasse ! :hum:
AdiKt
LE poids lourd

Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 20 Jan 2010 13:30
Localisation actuelle: в дупі

Morceaupar Jacques Chirac » Jeu 4 Fév 2010 20:56

Ici à Charenton 9.4 ya même des juifs qui passent à l'orange avec leur Smart han :han3:

Ça c'est le crime pédés :pan:

Toujours un ptit sous pull pour pas se faire régularisé par le froid au coin dl'a rue :han2:

:bababaouai:
Jacques Chirac
Öº

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar Q-G » Jeu 4 Fév 2010 20:56

oui voilà les banlieus française c'est le haut lieu de la criminalité :D

non mais sérieux arrêtez votre barbapapa :mongole: autant ok alors HAN ok le queens j'ai pas vraiment la légitimité pour en parler mis à part les chiffres (même si ils suffisent...) mais suffit d'aller rien qu'en Italie (mon père est italien je suis dans les projets de l'italie très souvent :han3: ), des mecs qui sfont flinguer en pleine rue à naples, palerme chaque jour. Naples le sorte de ville que la plupart des gens roulent sans casques en scooter car la plupart des casqués sont ou sont prit des tueurs à gage :triodujour:
vous me parlez de banlieus et vos histoires lô :heenok7: vous pensez vraiment que c'est le chicago de l'europe Paris ou quoi :heenok13:
allez à naples dans les quartiers comme Scampia, le quartieri spagnoli entres autres puis revennez en france vous comprendez :meuh:
Dernier trafiquage par Q-G le Jeu 4 Fév 2010 21:01, trafiqué 1 fois.
Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar AdiKt » Jeu 4 Fév 2010 20:57

j'ai retrouvé la vidéo, bon evidemment avec TF1 ca donne "c'est une réalité, la drogue ENVAHIT les campagnes !"
http://videos.tf1.fr/jt-20h/les-campagnes-n-echappent-pas-au-trafic-de-drogue-5615524.html
AdiKt
LE poids lourd

Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 20 Jan 2010 13:30
Localisation actuelle: в дупі

Morceaupar Mac2Luxe » Jeu 4 Fév 2010 20:57

Déjà LAB, j'apporte ma science à c'débat car j'vous vois délatté alors j'apporte des arguments pour que vous arrêtiez d'vous branler l'cable sur les ricains :triodujour: :triodujour: :triodujour:

Alors non j'me sens pas gaingster en apportant mes infos :triodujour: :triodujour: :triodujour:

Han mon p'tit skieur de fond :triodujour: :triodujour: :triodujour:

CNN, j'm'en tape des mecs qui flinguent ou quoi, c'était juste pour argumenter la merde de débat donc non la question t'étais pas adresser personnellement

DDC, j'suis d'accord avec toi, et j'ai pas dit que tel ou tel quartier était le port de la drogue et même pour les armes, t'en trouves dans les provinces, tout c'que tu veux

Donc, en gros, j'défends c'qui s'passe en France, faut arretzer d'branler l'cable au ricain :bababaouai:
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 4 Fév 2010 20:59

On bat les couilles de toutes ces merde :hahaha: putain vous regardez musique pute à chaque jour ou quoi? :hahaha:
La seule chose que j'sais, c'est l'oseille, le rap jeu, les femmes, roi heenok, le reste, emmerdez moi pas :heenok67:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar ofcourse » Jeu 4 Fév 2010 21:10

Qualité-Germaine a écrit:oui voilà les banlieus française c'est le haut lieu de la criminalité :D

non mais sérieux arrêtez votre barbapapa :mongole: autant ok alors HAN ok le queens j'ai pas vraiment la légitimité pour en parler mis à part les chiffres (même si ils suffisent...) mais suffit d'aller rien qu'en Italie (mon père est italien je suis dans les projets de l'italie très souvent :han3: ), des mecs qui sfont flinguer en pleine rue à naples, palerme chaque jour. Naples le sorte de ville que la plupart des gens roulent sans casques en scooter car la plupart des casqués sont ou sont prit des tueurs à gage :triodujour:
vous me parlez de banlieus et vos histoires lô :heenok7: vous pensez vraiment que c'est le chicago de l'europe Paris ou quoi :heenok13:
allez à naples dans les quartiers comme Scampia, le quartieri spagnoli entres autres puis revennez en france vous comprendez :meuh:

Mais c'est pas t'un concours cette merde. :musiquecapitalistehan:
Ton Naples par rapport à certaines villes c'est rien du tout aussi.

A partir du moment où une ville se fait dans les millions chaque année dans l'illégalité c'est mafia. Rien à foutre que ce soit t'en Amérique, en France ou en Italie :regardquitue:
De toute façon aucun nègre ici n'a la crédibilité pour ces merdes, alors bon
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Q-G » Jeu 4 Fév 2010 21:12

attention je dis pas que c'est bien je m'en branle le cable mon ofcourse de cette criminalité et tout :meuh: j'admire plus un pays comme la norvege qui vit bien et mange bien :D

je dis juste c'que jpense quand je lis certains trucs quoi :p
Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 4 Fév 2010 21:15

ofcourse a écrit:
Qualité-Germaine a écrit:oui voilà les banlieus française c'est le haut lieu de la criminalité :D

Mais c'est pas t'un concours cette merde. :musiquecapitalistehan:
Ton Naples par rapport à certaines villes c'est rien du tout aussi.

A partir du moment où une ville se fait dans les millions chaque année dans l'illégalité c'est mafia. Rien à foutre que ce soit t'en Amérique, en France ou en Italie :regardquitue:
De toute façon aucun nègre ici n'a la crédibilité pour ces merdes, alors bon

Vrai parlé ! :gg:

Moi j'étais intervenu parce que je trouvais ridicule qu'on dise que c'est disneyland la France !
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Mahmoud » Jeu 4 Fév 2010 22:24

AdiKt a écrit:j'ai retrouvé la vidéo, bon evidemment avec TF1 ca donne "c'est une réalité, la drogue ENVAHIT les campagnes !"
http://videos.tf1.fr/jt-20h/les-campagnes-n-echappent-pas-au-trafic-de-drogue-5615524.html

Imagetf1Image
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Loadés-à-bloc » Ven 5 Fév 2010 00:45

Mac2Luxe a écrit:Déjà LAB, j'apporte ma science à c'débat car j'vous vois délatté alors j'apporte des arguments pour que vous arrêtiez d'vous branler l'cable sur les ricains :triodujour: :triodujour: :triodujour:

Alors non j'me sens pas gaingster en apportant mes infos :triodujour: :triodujour: :triodujour:

Han mon p'tit skieur de fond :triodujour: :triodujour: :triodujour:

CNN, j'm'en tape des mecs qui flinguent ou quoi, c'était juste pour argumenter la merde de débat donc non la question t'étais pas adresser personnellement

DDC, j'suis d'accord avec toi, et j'ai pas dit que tel ou tel quartier était le port de la drogue et même pour les armes, t'en trouves dans les provinces, tout c'que tu veux

Donc, en gros, j'défends c'qui s'passe en France, faut arretzer d'branler l'cable au ricain :bababaouai:

Bon faut vraiment qu'on arette cette merde, c'est un peu le debats de sourds :D Ca va partir en boeuf :flane: Il n'existe aucun endroit au monde plus gangster qu'un autre :heenok67:

ET JE N'FAIS AUCUNEMENT DE SKI DE FOND PEDE NI DE SKI ALPIN PEDE :radio:

Fini du debat, prochaine question :ouieuh:
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar Mac2Luxe » Ven 5 Fév 2010 00:47

:triodujour: :triodujour: :triodujour:

C'était pour l'délire, j'sais qu't'éguises à chaque jour tes raquettes pour aller faire d'la randonnée :)

:p
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Loadés-à-bloc » Ven 5 Fév 2010 00:56

:D pute nèg seul le ski-libre qui m'interesse :chierchirac:
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar aucune poudre » Ven 5 Fév 2010 16:44

je pense qu'il y a des endroits gangster où il ne fait pas bon vivre :heenok67:
Image

je ne voudrais aucunement être un rebelle de l'Angola ni du sierra Leone :zbrloppp:
en plus faudrait faire un article rebelle de l'Angola
aucune poudre
LE poids lourd

Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Morceaupar Madoff » Ven 5 Fév 2010 18:51

L'Auvergne chaque jour :bababaouai:
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar CNN » Ven 5 Fév 2010 19:54

2 3 ligne de poudre a écrit:en plus faudrait faire un article rebelle de l'Angola

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :flane:

Crache ce feu mon négrito crache ce feu !!!
Rebelle africain irait mieux je crois car y'a aussi les rebelle du Siarra Leone

Avec ce lien :flane:
J'me défoule sur toi comme un angolais mangeur de coeeuuuuur !! :kessailebeuf:

Pour ma part j'ai laissé quelques articles pas usinés pour laisser les nègres qu'ont la connaissance performer :rapgay
Faudrait aussi cracher un article sur Musique Plus Putes et tous les rappeurs homogays comme Stratège, Vaï... :L4Drapiso:
CNN

Morceaupar aucune poudre » Sam 6 Fév 2010 17:17

allez mes administrateurs donnez moi les pleins pouvoirs pour le wikee :)

j'ai performé un article rebelle rebelle de l'Angola :oh:
aucune poudre
LE poids lourd

Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infos Site

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité