De l'amour à ceux-là qui vont tout lire
xxantoinexx a écrit:Faut aller fouiller les fermes, les gros ronds vert sur la carte, et les zones résidentielles, généralement y'a toujours des armes "de base" (makarov/revolver/winchester/lee enfield/fusil à double canon)
putain j'ai fait que trainer vers Boisstock alors moi parceque les flingues
en 5 heures de jeu depuis que j'ai commencé à peu près, j'ai trouvé:
-AKS
-MP5
autant dire que j'ai même pas tiré une balle tellement que je croyais qu'il fallait économiser à fond je me suis bouffé un mur invisible et REP et le MP5 je l'ai trouvé dans une cabane de merde au milieu de nulle part, une sorte de p'tite cabane à 2 mètres de haut
mais c'était sur un serveur privé y'avait 3 anglais qui jouaient ils dandzinaient au nord
y'a l'admin qui leur disait ou était l'hélico qu'ils avaient perdu
en plus ils avaient les micros
donc tous les joueurs de la carte les entendaient
REP l'attaque surprise si tu veux faire un assaut
donc bon mon MP5 est perdu dans la matrice des serveurs
j'étais en haut d'une colline et le mec avait prévenu il a relancé le serveur ou un truc comme ça
après bon je rejoue sur les serveurs normaux j'arrive dans la grande ville au sud ouest au bord de la mer je monte la grue jaune pour tout voir
et là je vois un mec en bas qui serpente j'y gueule dessus dans le chat et le mec se tire en courant comme si j'avais une M60
j'avais une lampe torche et de l'essence
après qu'il soit parti j'entend des tirs qui sifflent
je suis coincé en haut de la tour avec un crétin qui vide ses munitions pour flinguer un
noob nul qui a jamais assassiné même pas un zombie
alors bon je me dis qu'il faut que je me bouge je descend la grue ça tire plus
à 2 mètres du sol, j'étais juste au dessus d'un zombie qui m'attendait comme un crétin
je me prend une balle de l'autre mongol qui était planqué dans la ville
lô je me suis instructionné sur les forums day-Z et jeuxvidéo dot com
j'ai appris pas mal de trucs
mais bon les commandes qui marchent un peu dur dans les options la carte c'est "M" mais moi ça marche avec "," dans un menu ou tu vois les autres joueurs et tout
par contre avoir une carte seule la façon que ça sert à rien
tu te vois pas t'as aucune idée d'ou tu es, tu sais pas ou est le nord le sud
lô je suis retourné dans la grande ville au sud ouest j'ai trouvé une maison ou c'qu'il y a 3 salles avec du matos
1ère fois que je tombe sur une maison comme ço par contre aucune arme par contre les munitions et flèches
en plu en flânant sur les forums je suis tombé sur des récits putain d'monstres:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13953 ... s-rire.htm salutations à les jeunes qui disent pas hap et noel
le sorte de tactique israëlienne qu'il performe
pire pute jamais
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13953 ... que-ca.htm imagine toi tu flânes tranquillement et d'un coup gros bordel général
tirs dans tous les sens comme dans les putains de débuts de parties de Rouge mort rédemption
le dernier en vie la façon qu'il doit être comme un putain d'dingue en train de tout ramasser avant que 50 mecs reviennent le massacrer à la hache de pompier
le sorte de chasse à l'homme
j'ai aussi eu le son coupé que sur le jeu, du coup j'ai joué sans son en écoutant Boney M
l'ambiance de fêlé quand tu essayes de trouver de quoi survivre en écoutant rivers of babylon
daddy cool
sunny
raspution
no woman no cry
gotta go home
que des négros certifiés ces Boney M