Q-G a écrit:l'équipement militaire lô, pour terroriser ces putes
par contre j'ai entendu dire que la gestion de la faim et soif était exagérée
genre de nègre qui bouffe et crève de faim 30 min plus tard, c'est vrai ?
bon en même temps que c'est t'une alpha, la patiente est une vertue
d'ailleurs mon martelly si tu peux faire un p'tit compte rendu quand tu as fini de jouer
Q-G a écrit:l'équipement militaire lô, pour terroriser ces putes
d'ailleurs mon martelly si tu peux faire un p'tit compte rendu quand tu as fini de jouer
Goy du Nord a écrit:Q-G a écrit:l'équipement militaire lô, pour terroriser ces putes
C'est sûr le truc qui boit, mange et 5 min après en rdemande
Martelly pour me témoigner, REP les fruits pourris ont eu raison de lui
Michel Martelly a écrit:Gestion de la soif et faim c'est un peu le bordel, pareil pour le sang tu te rends compte de rien et d'un coup tu vois troubles
Y'a pas mal de loot mais la qualité n'est pas germaine, j'ai qd meme réussi à trouver une m4 assez rapidement et à flinguer un nègre avec
Pour ce qui est des zombies je trouve que y'en a vraiment peu mais leur animation est correcte.
J'ai pas eu le temps de faire un screen j'avais m4 + masque de payday c'était le luxe
A mon avis c'est de la bonne came faut laisser le temps au temps quoi
Par contre c'est toujours très difficile de se regrouper, l'orientation est une vertu
Q-G a écrit:le debout tout seul ils ont pris possession du truc pour en faire une merde à part, je crois que le standalone sera un jeu que t'achète genre 15/20 balles (en alpha) sans devoir dl arma 2 ou 3
ce sera la version aboutie du merdier, y a qu'à voir les videos que j'ai posté, c'est plus fluide ça fait moins bugé que dayz le mod
je pense que ça va être très chaud
quand ça sort, rejoins la merde nécessiterapvrai
9mm a écrit:Laisser savoir si l'on peut incarner Piero San Giorgio ?
Ça à l'air putain de chaud sinon.
R.E.P ta vie sociale avec ce jeu
nécessiterapvrai a écrit:ou alors t'avais l'équipe des preneurs d'otages et des antiterroristes et moi je me retrouvais à jouer un otage absolument rien à faire à part courir
Jeune Jacques Verges a écrit:La façon dont j'ai envie d'jouer à JourZ là
J'ai ARMA 2 mais pas l'ajouté
Putain d'merde
Des nègres pour jouer avec moi ? Si j'suis sûr qu'on pourra faire des parties à plusieurs, j'investirais dans l'ajouté
Goy du Nord, laisse savoir. Faut qu'on parle révisionnisme en survivant parmis les morts-vivants Minimum
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités