je récupère mon pc modzifié demain lô inquiète toi pas que je télécharge la merde dans la journée
j'viens de jouer à Rust lô c't'un peu comme DayZ sauf que l'avancement du jeu est encore moindre
y'a des zombies, des plaines vides, quelques bâtiments, des animaux à chasser
un système d'artisanat ou bon faut ramasser du bois des cailloux et tout pour t'faire des armes, des outils, des cabanes, des caisses et tout
au début sur un serveur officiel donc on est 256 sur quelques centaines de mètres carrés
y'a un avion qui passe faire des largages de temps en temps imagine toi je croyais avoir été le seul à distinguer cette petite caisse larguée
petite erreur d'appréciation on était une trentaine dans la plaine pour se l'accaparer
surtout que tu commences le jeu à poil avec un caillou (tu commences vraiment complètement à poil
) et que les autres ont des 9mm ou double canon
bon après j'ai flâné sur un serveur moins peuplé mais le premier pd que j'ai croisé m'a tué dans le dos pendant que j'essayais de casser un caillou
je commençais à courir et ce fils de salope qui me disait "viens par là" avec sa voix de sans vie de 30 ans à la merde
je lui ai lâché 2 3 insultes et j'suis t'allé sur un serveur allemand seul
putain d'merde la façon que bon faut réfléchir à ses options mais quand tu saisis le truc
dès le début j'y vais un peu gangsteur je rentre dans une usine irradiée
je chope 2/3 trucs dans des caisses et je prend la fuite au plus vite
j'ai eu pas mal de chance j'pense dès le début de l'équipement contre la radioactivité
avec ça tu peux fouiller une usine remplie de matériel beaucoup plus longtemps
j'continue un peu je me fabrique une hache, après un arc, les flèches, un sac de couchage (pour réapparaître si je meurs
) je m'entraîne à tirer sur un zombie puis je prend d'assaut toutes sortes de zones pires que Tchernobyl
j'ai réussi à saisir un M4 putain
j'ai arrêté lô mais merde lorsque tu commences à avoir le gros matériel et que tu sais gérer les zombies
comme il faut au lieu de courir comme un homogay en essayant de les tuer avec une pierre alors qu'ils ont au moins 3 fois plus d'allonge que toi
c'est encore qu'une version de accès anticipé mais la sauce est putain d'chaude
j'préfère quand même DayZ avec les véhicules et les armes plus poussées parceque ce Rust c'est un peu mongol tu
passes de l'homme de neandertal au mec équipé de toutes sortes d'armes à feu et de kilos de poudre nwâre en 3 heures
mais quand les améliorations vont s'en venir