j'ai fini de télécharger le Deboutseul aujourd'hui j'ai un peu flâné dessus mais la façon que j'comprenais rien
une boussole impossible à consulter
les morts parceque je cours à un étage et d'un coup mon personnage se téléporte traverse un mur et REP
j'ai quand même chopé 2 masques des braqueurs dans Jourdepaye 2
je l'ai acheté le même jour je sais pas si c'est un collaboration entre les deux jeux ou quoi
mais bon mon asiatique avec son masque sa chapka et sa grosse hache lô
impossible de tuer un zombie sans me faire saigner par contre
et la personnalisation des personnages qui marche pas j'ai eu 3 meufs d'affilée une fois une noire après une blanche et après une jaune alors que j'avais juste fait un mec blanc
les traductions faites par jumelle traduction dans les menus
analoguement j'ai flâné un peu sur Rust depuis jeudi dernier avec des potes (42 heures de jeu en 4 jours j'avais encore jamais fait ça d'ma vie
) mais bon après avoir fait une grosse baraque remplie de flingues sur un serveur très peu peuplé on est t'allé sur un serveur d'une cinquantaine de personnes
les flingues les flingues les flingues
rien à foutre de le friendly quand t'as un pistolet tu flingues dès que tu peux
putain à un moment je devais rejoindre mes potes à une dizaine de minutes à pied
j'trouve un pistolet sur la route
je marche je croise des mecs 2 fois
1 contre 1 au milieu d'une plaine remplie d'zombies
au final j'rejoins mes nègres avec 2 flingues dont un avec tous les accessoires et un pompeuh
bon après on se fait assaillir par le sans vie du serveur et tout son clan de chômeurs mafia
imagine toi on essaye de se refaire un camp à chaque fois qu'on se fait niquer avec plus d'un quart de millier de bois d'investissement
et la même quantité de fer putain
les sessions de 4 heures de jeu réduites à néant parcequ'on s'est fait attaquer pendant la nuit
on refait une baraque presque à l'opposé de la carte rien change en pleine nuit j'vois 6 nègres arriver avec des pompeux
en train d'me faire "viens ici Yasser"
putain j'ai pris la fuite avec 2 nègres le 3ème s'est fait régularisé parcequ'il les avait niqués plus tôt à 1 contre 3
on discutait un peu en heenokien dans le chat avec des haisseurs pour le divertissement et lô y'a t'un certain [FR]✖FΛDΣD qui me répond en phrasé certifié
et puis à force de discuter il me dit qu'il a déjà joué à JourZ avec 2pac2kro
cette coïncidence mongole putain
j'ai arrêté Rust lô j'crois que les chômeurs mafia trichaient parcequ'ils trouvaient les camps de tous les autres joueurs sur la carte
bon ça prend beaucoup de mises à jour pour que le produit soit chaud
mais le matériel peut être savoureux bientôt
le problème c'est que bon c'est presque obligatoire que si tu tombes sur quelqu'un l'issue soit la mort
aucune affiliation en jeu
déjà que quand ce ✖FΛDΣD nous a trouvé avec mes potes mon négro l'a allumé au pompe artisanal à bout pourtant pour s'amuser quoi
l'assassinat gratuit sur les débutants qui partent à poil avec un caillou
putes nègres