MLMW?! exige les mathémathiques , Le 2 , le 3 , le 4 , c'est beau, mais c'est d'la merdeMadoff a écrit:Le colonel qui est un clin d'oeil au 1 auquel j'ai un peu joué
Premier message certifié, G's Up , viens performer sur le fil de les jeux vidéos classiques ou certifié-classiquesRésistant tchétchène a écrit:Bon...euh... dans ces mathématiques israélites du jeustation où tous mes babtous, et même mes négros , performent en silence sur ces consoles de jeu de haut de gamme noir sur noir financées en exclusivité par la mama coka...han ces jeunes PD qui dépensent l'argent que maman a entassée et restent à se tirer le cable devant leur écran jeu...han...? Bon c'est chaud, y a des fanatiques qui s'explosent gratuitement.
Mais bon, dans cette industrie du video jeu, y a un biscuit péruvien ...ou péruvien et nippon qui me met particulièrement sur le haut et que qu'on l'appelle le "Equipement de métal résistant".
C'est qu'un jeu où que bon.....on roule cette merde avec un babtou blanc de haut de gamme présentement nommé "serpent solide" ....ou "serpent nu" ...ou"grand patron"...ou "raiden, le genre d'homo-soldat"...suivant la merde que tu doses, et qu'il faut régulariser des terroristes qui possèdent déjà l'arme nucléaire dans ces affaires de manipulation géopolitique.
ET bon..selon ma convention, les mathématiques de ce crack jeu, sont heenokiennes: trop de mise en marché de personnages haut de gamme (revolver ocelot), trop de répliques de gangsters (Snake, pourquoi est-ce que je me bats? ....Si on s'en sort vivant, je te le dirais), trop de ligotage de personnes très importantes (Président des Etats-Ensemble James Johnson qui a la même face que Georges), trop de berlines de luxe parkées(tank M1, Metal Gear Rex), trop de vrais'négros qui trafiquent dans l'armement (Sigint, Drebin), trop de dymes qu'elles sont à fond sur le pénis (sniper wolf, Eva), trop de transactions de millions de dollars vers les Etats-Unis (l'héritage des philosophes), trop de revolvers qui font feu dans ta direction (AK-47 soviétique, colt SAA), trop de fanatiques qui s'explosent gratuitement pour la cause (Serpent Liquide, Gray Fox ou renard gris pour les affiliés), trop de technologies proches de la téléportation (camouflage optique), trop d'affrontements de luxe contre des voyoux homosexuels (Vamp, Volgin), trop de menace nucléaire présentement braquée sur New-York cité (REP Solidus), trop de petits martins qui sont pas prêt pour ces conflits chauds (Otacon), trop de campagnes militaires que ca se...han...que ca se passe en amérique du sud ou en territoire arabe, trop d'illuminatis qui maintiennent le plus (les Patriotes) , tu vois le genre ?
Mais c'est sur le style de jeu que Kojima a été cherché l'inspiration chez georges et chez Saddam , ce putain'd'jeu est du vécu de la rue..et du mandat de président.
Rien à voir avec han... Mario Bros, ces jeux de PD qui n'entassent guère l'oseille européen ...ni les Yens, aucune poudre dans leurs studios de développement.
Et donc que moi...euh...bon...grand fanatique, moi j'défend cette merde en français car c'est cette came non exploitée...pis donc voila, fallait que je performe cet tribut à Equipement de metal résistant....ou MGS suivant que tes mathéatiques soient capitalistes ou francophones mon jeune....mon fanatique
Je sais que tu kiffes cette merde à fond ces saveurs menacantes...oublie le style, MGS5 bientôt disponible dans vos rues, courez l'acheter
Et quand Naomi faisait ses speechsMadoff a écrit:Imagine toi le film avec 70 % de conversation au codec
Résistant Tché' et C'est ou c'que du pareil au même , société secrèteRésistant tchétchène a écrit:Mais bon, tous ces jeunes qui consomment cette nourrirture sur jeu-station mais pour moi c'est de la gaminerie
Etant moi même de confession islamique judaique israélite noire du nord de Paname ma conception du fanatisme est bien plus extrêmiste
Que j'suis tellement sur le haut que bon, j'ai été m'exploser gratuitement pour la cause en tenue de Put'Snake en une ex forteresse nazie pour prendre le cliché de hut de gamme que tu veux mettre dans ton ordinateur (100% certifié, cette info est du vécu de la rue).
On va vous montrer...han...on va..on va vous montrer comment les résistants de la Tchétchènie opèrent.
Allons y Tchétchènie...allez...allez Résistant crache ce feu:
My_Little_Men_What?! a écrit:Résistant Tché' et C'est ou c'que du pareil au même , société secrète
Ton style est putain d'chaud , tu fais feu et mouille ton prope collègue délateur en silence , ce style ets MONSTRE .Résistant tchétchène a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Résistant Tché' et C'est ou c'que du pareil au même , société secrète
On laisse savoir...on laisse savoir aux affiliés de Le Forum Entrenaute que ca parle du Monarque Henook de QBC Rive-Sud que Résistant Tchétchène et C'est ou c'que ne sont aucunément le même négro.
C'est ou c'que est un nègre de ma convention à qui j'avais transmis en exclusivité mondiale ...bon...les 2 photos qu'z'avez vu. Pis cette pute nègre était tellement sur le haut qu'il a balancé les tofs sans mon accord alors j'ai du le régulariser.
Imagine toi je poste ma tof, 2 jours après je capte qu'elle était deja sur le fil jeu JV Je r'passe en boucle j'essaye de comprendre un délateur dans mon clan putain'd'bordel J'ai été le régulariser. Lorsque la négritude est en jeu, Résistant Tchétchène fait feu Il esy désormais auprès de Mamie Jay et Bam Gotti
J'ai pas saisi tout de suite l'embrouille qui s'avérait équivalente au conflit isra.....israélo palestinien que je vivais en fait ici même dans ma communauté virtuelle, trop de cablage qui s'avère être numérique..en plus l'hydro que je consomme...c'est chaud négro
Mais le babtou blanc et borgne un peu comme JMLP qui pose remarquablement en uniforme nazi et que les rappeurs français courrent présentement imiter à fond est Tchétchène et vous mouille présentement 32 de vous dans un silence que qu'on entendrait presque les petits écureuils innofensifs flaner.
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 7 invités