Vendredi putain de saint , Lundi putain de pâques , long week-end
Soirée a gauche Dimes a droite et ho putain le décalage du sommeil en juste 48 H et je putain de bosses pas demain , et soudainement une idée mongole pour fêter cette nuit de dimanche spéciale , j'ai relancé la bactérie ...
Ha non ha non pas encore une fois , seulement 2 maps pas plus mais je me sents déjà grugé de l’intérieure a nouveau .
J'ai pas de solution
Péter leurs chevilles , leurs têtes , leurs tanks ...
On vas sortir les bombes Hiroshima pour toute la planète
La question est y a t il encore des nègres de la convention qui préforment de manière capitalistes dans les 1212 dans Champs de bataille 3
J'veux assassiner ! Qu est ce qui ce passe ?! Y a de la poudre ? J'veux renifler d'la poudre ! J'veux m'allumer ! J'veux accidenter des bentleys !
MichaelJordan a écrit:Je sais pas si ça a déjà été posté mais
Armé d'un lance roquette israélien
.44 ça bloque po ço
péter leurs cockpits
J'ai déjà usiné un mélange de ces 2 vidéos une fois sur Canaux de Noshahr, l'hélicoptère ennemi (un AH-6J) passe à une vingtaine de mètres dessus de moi en fournissant une pluie de balles en notre direction je me dis ok ok alors ok on va faire ça pour vrai
Je sors mon gros SV-98 de Spetsnaz fou et braque tout son hélicoptère, je tzire, le pilote n'en revient pas de sa très mauvaise décision de voler si bas, l'hélico tombe au sol 10 mètres devant moi, un des ennemis remplace le pilote et redécolle de 5 mètres, un autre plomb pulvérise son cervelet là les 2 derniers dans l'hélico commencent à paniquer devant mon stzyle de flingueur russe, ils sortent en courant je sors mon MP443 et flingue ces pédales résultat j'ai flingué 4 pédales en 15 secondes et j'en ai fait une dizaine de plu avec l'hélicoptère que je leur ai braqué
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.
Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.
Personne sur cette vieille merde qu'est Champ de bataille Vietnam ? Combattant tous ces p'tits putes jaunes pour Nixeun. M16 à la main, éclattant ces p'tzits malins !
A bord de ton gros tank fournit par les russes Ecoutant du rock américan ! Le son des CCR dans un véhicule vietnamien ...
Laissez savoir si vous jouez t'à cette merde.
Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.