bon là ça va chier
j'ai pas joué depuis des semaines, je lance la merde, après plus d'une heure de jeu
j'arrive à mettre la patte sur un AH-6J, je décolle, fais 300 mètres, je vois un sniper sur un toit, je l'allume, au moment ou il va crever le jeu qui freeze encore
ça doit en faire une centaine en une trentaine de niveaux, et à chaque redémarrage mon système me dit qu'il va pas tarder à se jeter en bas du pont et que toutes mes données reposeront en paix auprès de Bam Gotti
demain je fais la pluie de messages (ces putes donnent même pas un bordel d'email valable faut remplir des putains
de bordel de formulaires pendant des heures) le harcèlement téléphonique que tu veux pour faire défenestrer ces escrocs pédés
en plus à chaque fois que tu te cherches une solution les réponses des tgas qui boivent du foutre c'est "attend la mise à jour
" le temps de vie d'un Bataillechamp c'est 12 mois, là il a 10 bordel de putains de mois j'ai laissé assez de temps vacant pour ces blancs
si j'ai pas Battlefield 4 sur PC avec premium, tous les dlc, et le même niveau et les mêmes trucs débloqués que sur
mon compte PSN avant le 20 août j'envisage un cadeau au 50 rue Joannès Carret - CS 20712 - 69256 LYON CEDEX 09 à base d'engrais chimique artisanal
et après je réfléchirai à un moyen de faire du savon avec Patrick Bruel et Kev Adams
mes trans et nibard