Heenokul a écrit:ya d'l'amour pour tou cul
Consomme cette drogue
seulement-notre-convention/fil-des-salutations-t618-2340.html
Heenokul a écrit:ya d'l'amour pour tou cul
Heenokul a écrit:Putain d'merde j'm'allume avec cette merde ! Seul Dernière Fantasisie 7 que j'respecte t'entend jeune gaillard ?
J'rêve à ça ! Quand je contrôle Nuage et sa convention, et que je viens régulariser tous ces p'tit put'nègres de la Shinra, t'entend ? Les Heidegger et Écarlate qui delatte sans arrêt avec leurs manières fruitées! Calotte sur leurs bouches !
Mais respect à Rufus parce qu'il a de l'oseille, donc ça m'intéresse et à Sephiroth, sa mise en marché est putain d'monstre, j'aime son genre, son style.
J'adore aussi l'élevage de chocobo exclusivement à base d'agriculture biologique et j'aime aussi tirer profit gros bijou italiens appelé "materia".
Je pense que dans ce putain de cd il y a tous les recherché vidéoludique dans cette industrie de merde.
Si tu connais toujours pas, cours acheter cette merde !
Dernière Fantaisie 8, essaye un peu si tu veux, mais si tu peux laisse cette merde, cette merde vaux rien.
accidenteurdebentley a écrit:Les seuls jouets qui me concernent :
Musique Pute a écrit:"accidenteurdebentley
Client du Commensal
3 putain d'jours...52 messages extra-terrestreuh
la façon qu'il mitraille flâne sur roi heenok dot com à temps plein le divertissement
Musique Pute a écrit:"accidenteurdebentley
Client du Commensal
3 putain d'jours...52 messages extra-terrestreuh
la façon qu'il mitraille flâne sur roi heenok dot com à temps plein le divertissement
Ça prend un putain de Joey JordiFils, pour le batterie
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité