J'comprennelidao9 a écrit:La façon que j'viens de m'allumer sur Final Fantasy VI la légende
Levé à 9h30-10h ce matin, j'ai fait que ça jusqu'à maintenant
Ray-homme apprends l'anglaisJesus de Nazareth a écrit:J'ai passé ma soirée sur Rayman 2
Le MEGA classique de ma jeunesse
Bouffon Du Roi a écrit:Tueur Instinct sur super nes ...
pêter leur chevilles
l'adolescence à son meilleur : super nintendo, ambiance "instinct de tueur", fatalité calqué sur "Kombat mortel" mais pfffff ...
ambiance noir... ambiance nègre à son meilleur
My_Little_Men_What?! a écrit:Ray-homme apprends l'anglaisJesus de Nazareth a écrit:... Rayman 2 ...
Soldat du Roi a écrit:Rayman =
Homme - Raie (cf. Raymond Domenech)
Le seul français qui passait pour un américain sur consoleSnagashi a écrit:Crash bandicoot les 3 et dans les crash bash et crash team racing c'était gros saveur quand j'avais 8 ans
J'viennes avec le respectChasseurDeCanard a écrit:J'suis complètement faine des Ile aux Singes (Monkey Island). Le premier épisode c'était en 1990 j'crois.
Dla poudre cette série, les musiques, les gra-gra... han les visuels et l'humour avec Mecbrosse (Guybrush ), le ptit pirate fruité qui cherche à devenir un gorille des mers .
Par contre j'suis pas trop sur l'penis du refaisage du 1, Mecbrosse se tape une tête de melon pas possible .
Ile au Singes 2: La revange de Lechuck, meilleur épisode jamais !
Dans la même genre de jeu, en pointe et clique il y a Le jour des Tentacules (day of the tentacle ), gro-grosse saveur ! Avec une tentacule extraterres' qui veut prendre le contrôle du monde comme Adolf .
Gros statut dans le jeu électronique LucasArts à cette époque .
Allez, faut être prêt, courez y jouer !
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité