Résistant tchétchène a écrit:Le 9 a attiré des Milliers de gays
j'étais sur le pénis du 9, l'univers et les personnages sont des purs saveurs.
enfin, ça reste mon avis.
Djidane.
bises
Résistant tchétchène a écrit:Le 9 a attiré des Milliers de gays
Rugerabloc a écrit:Je n'ai pas regardé toutes les pages du fil, parce que je dois brasser ma liasse, mais euuuuuh
Tu te souviens de cette merde de NBA confiture sur Nintendo Super? Je capotais sur le style
Un jeu classique, certifié pour des négros haut de gamme
Les heures passés chez mon meilleur pote, ça faisait chier Chirac, même en 83
Régularisateur de TGA a écrit: Jamais pu le finir les schtroumpfs lô
Tintin au Tibet pareil, ce jeu te donnait les fous
My_Little_Men_What?! a écrit:
Êtes vous prêt pour l'impact , êtes vous prêt pour le cratère
Avocat Juif a écrit:Régularisateur de TGA a écrit: Jamais pu le finir les schtroumpfs lô
Tintin au Tibet pareil, ce jeu te donnait les fous
Putain Tintin au Tibet sur MegaConduire
La partie avec les Yaks
Quand tu jouais trop longtemps le professeur tournesol qui te dit qu'il faut arrêter
J'ai tout le coffret double sous putain d'clés , si cette merde t'intéresse, j'ai récupéré ça d'un t'anglais qui les avait postées en 2004 sur un vieux forum .féculent a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:
Êtes vous prêt pour l'impact , êtes vous prêt pour le cratère
Putain d'merde je n'suis pas habitué aux sons de haut de gammeVideo from : www.youtube.com
HAN mon saxophone?
Pour une onde carrée, j'aurais pris un émulateur de flûte, ou à la limite de clarinette
Mais bon, je ne délatte pas, je remercie Jéhovah pour cette édition finale
2pac de kro a écrit:Tintin au tibert sur super nintendo quoi le nazisme jeu a son plus haut, agé de 10 ans, je tentais ma chance sur ce jeu mongol, oublie le style dans l'hotel et tzout, tu te trompes d'un millimètre et c'est fini pour tes chevilles
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité