SouthJamaïcaQueens a écrit:
SouthJamaïcaQueens a écrit:Raconte pas d'la barbapapa Je suis le meilleur bo gosse jamais ici Même vos meufs le racontent ça
My_Little_Men_What?! a écrit:Putain féculent, j'vais laisser savoir que cette comparaison se faisait comme un usage normal, quand que j'avais les cheyeuveux longs
A New York, un sosie de Mick Jagger a été royalement traité dans un club à la mode : champagne, garde du corps, hôtesses attentionnées. Avant que les patrons ne s'aperçoivent de la supercherie...
féculent a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Putain féculent, j'vais laisser savoir que cette comparaison se faisait comme un usage normal, quand que j'avais les cheyeuveux longs
C'est tout bon, c'est tout bon, tu t'rappelles de cette partie?
http://lci.tf1.fr/insolite/2005-09/vis-vie-star-4893901.htmlInquiètes toi pas que Mick va bientôt se faire passer pour MLMW?! , le sorte de passations de célébritéA New York, un sosie de Mick Jagger a été royalement traité dans un club à la mode : champagne, garde du corps, hôtesses attentionnées. Avant que les patrons ne s'aperçoivent de la supercherie...
Bachar Al-Assad a écrit:
Avoir la gueule à Zehef
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités