Avocat Juif a écrit:Shogun 2 jamais joué acheté ya 5 jours
dinde de choix a écrit:Left 4 Dead 2 gratuit jusqu'à 19 heures
dinde de choix a écrit:Left 4 Dead 2 gratuit jusqu'à 19 heures
Textile juif a écrit:Pour ceux-la qui sont fénètiques de les gros calicots soviétiques et de simulation, euh j'laisse savoir qu'ArmA : Guerre froide assaut (bon euh son premier nom était Operation Flashpoint : Guerre Froide Crise mais euh des pédés ont sorti un jeu fruité nommé Operation Flashpoint 2 alors bon, Bohemia a pris les choses en mains pour pas être associé à cette merde tu m'sentes ? ) est gratuit lô depuis hier.
Profitez-en, même si vous ne comptez pas y jouer tout de suite, au moins vous l'aurez gratuitement. C't'une bonne affaire.
La campagne est bien meilleure que sur Assaut Armé et ArmA II et peut-être même ArmA III j'sais pas ce qu'il vaut ce dernier.
Inquiète-toi pas que la merde est sous clef chez Levi , même la modification Opération PointFrançais est loadée.
On joue chauvin.
Si How to Survive avait vraiment été axé sur la survie dans un monde plus grand, le jeu aurait été excellent.
Les îles que l'on parcourt sont plutôt petites et le scénario impose un tas d'allers-retours entre elles. Lassitude garantie à fréquenter sans cesse les mêmes lieux.
Le système de craft est très simple et agréable mais malheureusement gâché par un inventaire horrible : peu de stockage sur soi, donc obligation de lâcher ses items au sol avec peu d'indication pour s'y retrouver. On peut mieux faire niveau ergonomie.
La visé aussi est perfectible. Il faudra parfois voir plus haut ou plus bas pour locker correctement un ennemi. Face à un groupe c'est mission impossible de sélectionner un mob en particulier.
Mais How to Survive reste, malgré des défauts abberants, un bon hack'n slash sur lequel on peut prendre plaisir à jouer si on veut incarner Daryl Dixon, armé d'une arbalète en or et passant son temps à canarder des zombies avec des carreaux explosifs.
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 8 invités