xxantoinexx a écrit:Edition: en plus oublie le style d'autonomie avec cette merde, ça s'arrête bon dans une heure

xxantoinexx a écrit:Edition: en plus oublie le style d'autonomie avec cette merde, ça s'arrête bon dans une heure
Tu m'as écouté mon gaillard, tu as saisi un DellUnité-Israelite a écrit:Dell Inspiron 1720
Intel Core 2 Duo T5750 2Ghz
3072 mo RAM
160 go DD
Geforce 8600 GT
Que j'ai acheté cet aprem, j'suis dssus présentement, putain, cette merde goûte bon
![]()
Grosse puissance quoi![]()
599 euros en magasin, alors que sur le net j'le vois à 899/999...Extraterrestre![]()
jarrete-lecole a écrit:Sony Vaio AW11XU
Expérience "VAIO"Tentez par l’aventure de la mobilité? Un conseil, faites l’expérience VAIO. 10 ans déjà que Sony incarne une certaine idée du luxe et du haut de gamme de la mobilité avec sa gamme VAIO, 10 ans d’innovations, de succès et de design dans une seule optique : L’exceptionnel. Pour cet anniversaire, Sony place la barre VAIO encore plus haut avec un design et une identité exclusive, en un mot : superbe.
Écran 18,4"
2,8 GHz
4096 Mo
nVidia® GeForce™ 9600M GT Turbocache™
[url]http://www.materiel.net/album/26486.jpg[/url]
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portable ... W11XU.html
edden a écrit:mais bon avec windaube vista le grugeur d'ordinateur![]()
imaginez qu'il continuent la maintenance de fenêtre xp pendant 3ans encore j'crois tellement qu'ils savent que vista gôute pas bon![]()
puis bon le service pack 3 han ? c'était pour quoi ? j'vous avez prévenus bande de crétins
Unité-Israelite a écrit:Dell, Sony, Asus, que ce genre de merde que j'respecte
Matthias von Neumann a écrit:Pour les petits homorappeurs qui s'croivent chaud mais qui,
Ont pas transigé un gramme de poudre, d'extasy
Marijuana ou coka-coka , trop de coupe dans leur produit
Mais le saut de pont est leur prochaine technologie
Est-ce qu'ils flinguent, est-ce qu'ils enculent ? des bijoux pour vos esprits
concept arrogant, rime sanglant
pluie de MacLivre air dans leur direction
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité