MEGA a écrit:J'vais laisser savoir que j'm'éclate t'as regarder Locodoco jouer car pas tous les sans vie font rire quand ils jouent , la plupart jouent et disent "noob" "its a noooooob" etc...
Sinon AP alistar c'est nimp, ca tank et tsout c'est vraiment OP
Annie bon la derniere t'acquisition qui coute pas chere quoi et en plus y'a tibbers derriere quoi ... OP
corki ca tape ouai la gateling bordel OP
et dans les lanewick c'est quoi s'bordel ? putin ou Rumble OP bordel de petzite !!
en s'moment l'OP du moment j'trouve que c'est Jarvan IV quoi putin ce tanky dps a la merde qui peut jungle.... Laissez moi vivre quoi !
Fiddle qu'a été re-up![]()
ryze bon.... son nouveau gameplay est pété quoi ... faut délaisser cette merde si tu peux !
et veigar on l'oublie ce veigar j'aime le jouer son burst et tout enfin bon...
Pour yorick t'en penses quoi parce que j'aime vraiment le jouer et franchement je suis jms en négatif avec lui quoi j'le joue plutot bien , mais tout le monde le whine et dit que c'est d'la merde.... Rapiso devrais-je ?
pour le 3v3 j'ai été assez bien classé j'pense qu'avec mes mate on va continuer a monter et se t rain en attendant la saison 2 et le reset !!
Le 3v3 c'est vraiment marrant parce que comme t'es avec tes potes tu peux faire plus de stratégie et ta moin de chance de tomber sur un troll parce que tmtc que 1 game sur 2 y'a un troll ki leave / feed ou dit de la merde et ca ca m'donne les putin de fou
Bon euh Ryze j'le trouve bien, les cooldown sont vraiment court et le burst plus qu'honorable

Yorick je crois que ce giffard résume ma pensée :

Personnage t'a la merde, aucune utilité, shit tier sans aucun choix

J'vais acheter fiddlesticks il a l'air bien OP

"parce que tmtc que 1 game sur 2 y'a un troll ki leave / feed ou dit de la merde et ca ca m'donne les putin de fou