J'attends cette merde avec interrogation, quoi.

Un Cadeau a écrit:La façon que les premières images m'ont laissé...Is it Max Payne ?
![]()
J'attends cette merde avec interrogation, quoi.
Résistant tchétchène a écrit:Beaucoup de licences qui proposaient des jeux avec un genre et univers uniques qui étaient sur leu propre style se sont formaté pour qu'au final tous les jeux d'un même genre se ressemblent à fondLa licence se dissout dans le genre
Diablo 3 et MP3 c'est donc pareil, il y a 5 ou 10 ans ca avait de la gueule et un goût unique
Maintenant c'est du matériel potable voire pas mauvais mais indifférencié qui ne restera aps dans l'histoire comme un classique dans ce jeu vidéo jeu
DIfférent dans la forme mais dans le fond, tu parles de les même merde
Le nouveau jeu mondial
On nie la capacité des jeux a être souverain et revendiquer leur identité propre
pour créer une sorte de merde aseptisée qui au final ne sert que l'interêt financier des développeurs et nuit à la créativité vidéoludique
Ca fait 10 ans que j'en parle et qu'on me traite de facho alors que y'a pas phénomène plus flagrant
Je pense à des vidéologues comme MLMW qui avait très bien cerné ca avant tout le monde
D'ailleurs il m'a plagié mon bouquin
Textile juif a écrit:Cet été ... j'vais m'allumer sur les deux premiers Max Douleur.![]()
Le sorte de retour au source, avant de tester le troisième.![]()
Soyez prêts mes Lupino![]()
Ca va flinguer, ça va régulariser T'ENTENDS ?![]()
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité